SOS phénomène surnaturel !!!Qui était sur le Bund hier soir?????

Au moins c'est officiel, les bars du Bund servent de l'alcool frelaté.

Sinon tu as pas vu Goldorak derrière essayant de le pourchasser?
 
Ca allait vraiment trop vite pour un cerf-volant...
Voir la pièce jointe 68737

Fake (je suis pas amateur de zetetique pour rien):
13.-Shanghai_Bund_AshleyRawlings_72dpi.jpg
 
Il s'agirait peu etre d'un test du COMAC C919.. Sous la pression les inges ont du faire dans le rafistolage.. et equiper le zinc de reacteurs au mazout..

airplane-fire.jpg
 
Dernière édition:
Ils ont retrouvé le vol MU370 de la Malaysian Airlines disparu il y a un an !

:okjesors:
 
Fake (je suis pas amateur de zetetique pour rien):
13.-Shanghai_Bund_AshleyRawlings_72dpi.jpg

Franchement, retoucher la photo pour faire disparaître la preuve??? J’espérais mieux de ta part! :ptdr:
 
Franchement, retoucher la photo pour faire disparaître la preuve??? J’espérais mieux de ta part! :ptdr:
Enfoiré ^^
Bon je pourrais montrer que les niveaux de compressions sont les mêmes et que la photo est originale, mais on va dire que j'ai rarement tendance a mentir anyway.

@Sirene_ecrabouillee :
Je n'ai pas pris la photo, cest la photo originale qui a été retouchée la page d'avant pour montrer ton truc.
 
Enfoiré ^^
Bon je pourrais montrer que les niveaux de compressions sont les mêmes et que la photo est originale, mais on va dire que j'ai rarement tendance a mentir anyway.

@Sirene_ecrabouillee :
Je n'ai pas pris la photo, cest la photo originale qui a été retouchée la page d'avant pour montrer ton truc.



:dsl::dsl: ....... J'ai cru trouver qqn qui prenait des photos ; p........

Ok je sors; p
 
Bon je confirme qu'il y avait bien quelquechose qui volait au dessus du HuangPu.
Avec les potes on l'a pourchassé en ebike, on l'a capturés alors qu'il s'était posé pour commander un Baozi et on lui a arraché les ailes.....
 
Bon je confirme qu'il y avait bien quelquechose qui volait au dessus du HuangPu.
Avec les potes on l'a pourchassé en ebike, on l'a capturés alors qu'il s'était posé pour commander un Baozi et on lui a arraché les ailes.....
Je l'ai ramené chez mon pote, on va en faire des sauscisses

Et ce n'est pas la premiere fois qu'on vous y prend!
6a00d834523d5069e201156e88c73e970c-pi