1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SOS phénomène surnaturel !!!Qui était sur le Bund hier soir?????

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Sirene_ecrabouillee, 31 Mai 2015.

1. Sirene_ecrabouillee

Sirene_ecrabouillee Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hier soir lorsque je buvais un petit verre avec des amies sur une terrasse, j'ai vu quelque chose qui brillait de loin dans le ciel, c'était à environs 8:30, puis, au-delà de toute ma compréhension, elle commençait à déployer ses ailes et voler rapidement vers l'Est, comme il faisait nuit, c'était incroyable qu'on puisse voir un oiseau énorme dans le ciel!Il n'y avait pas de projecteur qui pouvait faire briller quoi que ce soit à ce moment-là!! Nous pouvions même distinguer les plumes de ses ailes !! Vue son hauteur, elle doit être énorme comme un avion!!! Il y avait surtout des touristes étrangers hier soir dans le bar..je crois qu'ils ont vu aussi...J'ai posé la question après à mes amis chinois, personne n'a vu.. Quelqu'un peut m'aider à expliquer ce qui s'est passé??? Ou quelqu'un d'autre a vu quelque chose??? .. je sais que les Français sortent plus souvent que les Chinois; p Je tente ma chance ici.... ( Elle a volé trop vite, elle a disparu en mois de 10 secondes, on n'a pas pu prendre de photo ...J'achèterai absolument une paire de Google Glass....)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    • J'aime J'aime x 3
  3. Sirene_ecrabouillee

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Non.....elle est trop vite pour un cerf volant...vraiment.. C'était une sacrée distance en moins de 10 secondes...

Elle ressemblait plutôt à un phénix sans une longue queu..je croyais que c'était un drone ou quelque chose jusqu'à ce qu'elle déploie ses ailes..c'était incroyable....Mais pourquoi personne d'autre a vu..O.O

4. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Oualalalalalala surement un OVNIIIIIIIIIIII .......................

5. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Je veux être sûr de bien comprendre :

Tu as vu dans le ciel nocturne un oiseau géant phosphorescent en lévitation ; l'oiseau géant a ensuite déployé ses ailes, s'est mis en mouvement et a disparu vers l'est.

C'est bien ça ?

6. Sirene_ecrabouillee

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui c'est ça!! Au début je n'étais pas sûre que c'était un oiseau,jusqu'à ce qu'on ait vu ses ailes... Précision: on était dans sur la terrasse de Captain bar hier soir..il y avait beaucoup d'allemands et quelques français je crois.. Ils ont levé aussi la tête pour regarder... ..Si quelqu'un connaît un allemand qui était la-bas hier soir vous pouvez confirmer...

7. Anthony93

Anthony93 Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Ratings:
    +4 / -0
    Je confirme, j'ai des amies qui m'ont raconté la même chose en rentrant hier soir ! Je me suis un peu moqué d'elle au début mais elle avait tellement convaincu que j'ai commencé à les croire.
    Donc selon elle, ça ressemblant à un oiseau brillant dans le ciel, assez haut, et d'une taille comparable à un avion. L'objet avant aussi une vitesse très élevé et ont pouvait distinguer les batements d'ailes.

Bon je ne fais que re transcrire ce qu'on m'a raconté même si ça me parait étrange...

8. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    il y a maintenant des cerfs-volants lumineux électriques qui peuvent fournir une certaine accélération, on en voit très souvent...
    faut pas chercher midi à 14 heures 30 :)

9. Sirene_ecrabouillee

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0

Ah mon dieu!! Donc je ne rêvais pas!!!!!! Merci!!!!

10. Sirene_ecrabouillee

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0

Alors ce n'est plus un cerf-volant mais un drone hyper-sophistiqué......et pourquoi les déploiements d'ailes.....

11. Anthony93

Anthony93 Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Ratings:
    +4 / -0
    Oui enfin un cerfs-volant de la taille d'un avion, j'ai jamais vue ça personnellement, après on peut douter sur leur aptitude à estimer la taille de l'objet suivant la hauteur.

Et juste une question, j'ai fait du cerf volant étant plus jeune sur la plage, comment on peut faire du cerf volant à shanghai!???

12. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Drones, cerfs-volants... whatever.
    pas de preuves : pas d'oiseaux, rien de surnaturel.
    de rien.

13. Anthony93

Anthony93 Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Ratings:
    +4 / -0
    C'est surement pas un oiseau ou quelque chose de surnaturel c'est certain. Mais c'est pas non plus un cerfs-volant.

14. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 326 / -18
    Probablement un poulet mort pose sur un drone.

• J'aime J'aime x 9
  15. Sirene_ecrabouillee

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0

Je suis presque sûre que ce n'était pas un cerf-volant..car elle a volé au dessus de la rivière...elle est venue de loin et elle a disparu très vite...vers nord-ouest.. Mes amies pensent aussi qu'elle a une taille d'un avion, sinon ce serait invisible à nons yeux- -

16. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Pourquoi "elle"?

17. Sirene_ecrabouillee

Inscrit:
    13 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Eh....c'est mon subconscient qui l'imagine comme quelque chose de féminin, elle avait un effet apaisant.. avec un halo doré

18. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 164 / -39
    Ça doit être de la bonne! Bien pure, pas coupée, pas frelatée....

J'en veux aussi!! Tu te fournis où?

:rasta:

• J'aime J'aime x 7
  19. Sen

Sen Membre Gold

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +103 / -8
    Merde, j'ai rien vu, et j'etais sobre...

20. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ah ben mec fait choisir, etre sobre ou voir des oiseau luisant dans le ciel voler a toute vitesse.

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page