SOS Alicia (6 mois) et ma maman recherche des copines !!

Bonjour ! Arrivé depuis un mois à Shanghai pour suivre mon ptit papa, moi et ma maman sommes à la recherche d'autres mamans et bébés pour passer quelques moments à discuter et jouer ! Nous habitons à Yanlord Riverside Garden (Quartier de Changning) A bientôt !
 
Salut
tu peux aller voir ce site: http://www.shanghaimamas.org/

Ce n'est pas specialement francophone mais il me semble que c'est tres actif.

Bonne installation!
 
Bonjour,


jetez un oeil sur cet ancien post:
Lien retiré


"Pré-en-Bulle" est un espace d'accueil parent-jeune enfant le mardi matin. Ce n'est pas un playground, mais vous pourrez rencontrer d'autres parents et discuter avec des professionnnels.


Vous trouverez + d'infos sur le site:
Lien retiré
 
Bonjour,

je suis papa de deux petites filles naomi 3 ans et sylvie 1,5 an.
Ma femme est americaine, et donc je cherche donner un max de francais a mes filles qui parlent plutot anglais et chinois que francais a la maison...
Elles sont nees toutes les deux en chine ou je vis depuis plus de 15 ans. je suis entrepreneur.

Nous habitons pas tres loin de yanlord, donc pratique pour se retrouver

J'ai vu votre message, et je me dis que peut etre nous pouvons faire des echange de babysitting, ou trouver un genre d'arrangement pour que nos enfants soient ensemble dans un environnement francophone. Peut etre, si vous meme n'avez pas d'activite professionnelle, pouvez vous faire du babysitting ?

Ma femme reprend son activite (elle est ballerine), et notre nourrice s'en va a 15h. donc c'est parfois un peu tendu en soiree surtout que je suis tres occupe et rentre plutot tard...grrr :/

discutons en !

Jean bernard ANTOINE
jbantoine@163.com
15901695273
 
Bonjour,

Nos mails se sont justement croisés ! J'ai répondu à votre offre d'emploi de babysitting hier ! lol

En effet, pour le moment je n'ai pas trouvé d'activité me correspondant... et notre fille n'ayant que 7 mois, j'hésite encore à la laisser à une personne ne parlant que le chinois. Mais l'échange de babysitting pourrai en effet être une solution dans le futur. Et je pourrais sans aucun problème m'occuper de vos 2 petites filles entre 15h et 18h, si, biensûre, cela ne vous dérange pas que j'amène la mienne !

A bientôt.

Marina Bochard Gélineau
gregorymarina@orange.fr


Bonjour,

je suis papa de deux petites filles naomi 3 ans et sylvie 1,5 an.
Ma femme est americaine, et donc je cherche donner un max de francais a mes filles qui parlent plutot anglais et chinois que francais a la maison...
Elles sont nees toutes les deux en chine ou je vis depuis plus de 15 ans. je suis entrepreneur.

Nous habitons pas tres loin de yanlord, donc pratique pour se retrouver

J'ai vu votre message, et je me dis que peut etre nous pouvons faire des echange de babysitting, ou trouver un genre d'arrangement pour que nos enfants soient ensemble dans un environnement francophone. Peut etre, si vous meme n'avez pas d'activite professionnelle, pouvez vous faire du babysitting ?

Ma femme reprend son activite (elle est ballerine), et notre nourrice s'en va a 15h. donc c'est parfois un peu tendu en soiree surtout que je suis tres occupe et rentre plutot tard...grrr :/

discutons en !

Jean bernard ANTOINE
jbantoine@163.com
15901695273