1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SOS Alicia (6 mois) et ma maman recherche des copines !!

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par gregorymarina, 20 Novembre 2012.

1. gregorymarina

gregorymarina Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Localité:
    Yanlord Riverside Garden Changning SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Arrivé depuis un mois à Shanghai pour suivre mon ptit papa, moi et ma maman sommes à la recherche d'autres mamans et bébés pour passer quelques moments à discuter et jouer ! Nous habitons à Yanlord Riverside Garden (Quartier de Changning) A bientôt !

2. Joeshanghai

Joeshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    bonjour

consulter le site flash info du cfs

3. gregorymarina

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour cette réponse sympathique...

4. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    tu peux aller voir ce site: http://www.shanghaimamas.org/

Ce n'est pas specialement francophone mais il me semble que c'est tres actif.

Bonne installation!

5. Clorin

Clorin Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  6. gregorymarina

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses !!

7. jbANTOINE

jbANTOINE Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis papa de deux petites filles naomi 3 ans et sylvie 1,5 an.
    Ma femme est americaine, et donc je cherche donner un max de francais a mes filles qui parlent plutot anglais et chinois que francais a la maison...
    Elles sont nees toutes les deux en chine ou je vis depuis plus de 15 ans. je suis entrepreneur.

Nous habitons pas tres loin de yanlord, donc pratique pour se retrouver

J'ai vu votre message, et je me dis que peut etre nous pouvons faire des echange de babysitting, ou trouver un genre d'arrangement pour que nos enfants soient ensemble dans un environnement francophone. Peut etre, si vous meme n'avez pas d'activite professionnelle, pouvez vous faire du babysitting ?

Ma femme reprend son activite (elle est ballerine), et notre nourrice s'en va a 15h. donc c'est parfois un peu tendu en soiree surtout que je suis tres occupe et rentre plutot tard...grrr :/

discutons en !

Jean bernard ANTOINE
    jbantoine@163.com
    15901695273

8. gregorymarina

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nos mails se sont justement croisés ! J'ai répondu à votre offre d'emploi de babysitting hier ! lol

En effet, pour le moment je n'ai pas trouvé d'activité me correspondant... et notre fille n'ayant que 7 mois, j'hésite encore à la laisser à une personne ne parlant que le chinois. Mais l'échange de babysitting pourrai en effet être une solution dans le futur. Et je pourrais sans aucun problème m'occuper de vos 2 petites filles entre 15h et 18h, si, biensûre, cela ne vous dérange pas que j'amène la mienne !

A bientôt.

Marina Bochard Gélineau
    gregorymarina@orange.fr

Partager cette page