Sortie entre français@Bonjourchine Pékin, des gens motivés ?

Seulement MTT pour le moment... je devrais pas passer trop de temps à faire des toasts!!!
je maintiens et envoie mon numéro et mon adresse via mp demain dans la journée.
Feuerfrei , quand quittes tu le navire? j'échange des infos sur Pékin et la vie en Chine contre...... une mangeaille du sud ouest rapporté de France, resteras 2 places autour de la table... si tu es intéressé...
MTT qu'est ce que tu bois?
Dans l'attente de vous lire, chers concitoyens, je m'en vais investir dans quelques pétards... bonne soirée à tous!!!
 
Merci Ronan.
Je pars à HK dimanche matin pour des réunions au HQ.
Puis mercredi, direction France.
C'est la magie d'internet, tu auras des infos par le forum et si tu veux une aide personnalisée (lol), envoie moi un mp.
Ces derniers jours, je mange surtout de la nourriture chinoise. ;)
 
Ah bah voilà, nous ne nous croiserons même pas au final ! Je ne te félicite pas du tout.
Bon retour par chez nous en tout cas, en espérant que ça passe au mieux là-bas.
 
Avis aux retardataires.... petit apéro, suivi d'un restau et de quelques pintes ou autres brevages ce soir sur Liangmaqiao... jamais trop tard. Donnez signe de vie et je vous envoie mon numéro par mp.
ronan
 
Ola

Dis donc Feuerfrei, pour ton repas d'au revoir, n'aurais tu pas fait main basse sur toutes les bonnes ames peuplant ce forum et désireuses de vider quelques coupes d'élixir un vendredi soir? ou les français de Pékin sont ils frileux?
 
c'est la méchante feurfrei !!!! (pour ma part )

c'est dommage renan je trouvais ton idée sympathique et tas pas peur :p
une autre fois ca aurait été avec plaisir;)
 
Salut,
Bon ben j'arrive après la bataille, déjà deux soirées de ratées...
Si jamais vous prévoyez un truc un de ces soirs, je suis partante aussi pour resto ou un verre...

Et sinon depuis que je suis ici (septembre) je suis à la recherche de français qui auraient envie de se faire des petites soirées jeux (genre ça peut faire deuxième partie de soirée...)! J'adore jouer, à tout... J'ai le loup garou mais faut être assez nombreux, j'ai d'autres jeux sympas en réserve (le poker des cafards!!!) sinon de soirées contrée/coinche ça pourrait être chouette aussi. A partir de la semaine prochaine je suis en vacances et j'ai un ami qui vient de France pour les passer avec moi, c'est un "ludothécaire", bref les jeux c'est toute sa vie donc ça peut être l'occas!
Mon appart est pas très grand mais on doit pouvoir se serrer sur le canapé... Avis aux amateurs...
 
Dernière édition:
Ahhhhh un petit loup garou, j'y ai joué une fois mais j'ai adoré, je serais bien partant, ou pourquoi pas découvrir d'autres jeux...tiens moi au courant.
 
Exception faite de Crokette, je n'avais invité qu'un forumeur (qui a confirmé mais n'est pas venu donc c'est pas moi au final).
Mes potes de Pékin étaient des collègues ou d'anciens forumeurs qui n'ont pas mis les "pieds" depuis des années sur le fofo BC. :)

Amusez-vous bien!!
 
Salut Ronan,
si tu trouves des amateurs dans les français que tu as récemment rencontré on peut se faire une petite soirée chez moi (ou ailleurs) avec loup garou ou autre (si on n'est pas assez nombreux) dans la semaine ou bien le weekend prochain...
Je cherche aussi de mon coté...et je te tiens au courant.
Y a t'il un jour qui t'arrange plus qu'un autre?

à bientôt...
 
Cool, je connais pas mais j'aime bien découvrir de nouveaux trucs! On essaye de se faire un truc un de ces jours?
 
francais available

salut tout le monde, petit groupe de francais deja resident sur pekin depuis quelques annees, available pour en rencontrer des autres le weekend ou autre, just let me know if interested, cheers
francky
15810679872