Sortie entre français@Bonjourchine Pékin, des gens motivés ?

cool des nouveaux francais... dommage que vous ayez louper la dream team de ce dernier semestre, bonjourchine avait fait un joli miracle, enfin ca pourrait être marrant d'en faire une nouvelle, moi je suis dispo en general le weekend, diner, sorties , whatever ca peux etre sympa, mp pour ceux que ca interesse :) bonne journee...
 
Généralement, quand on propose par mp ou qu'on dit qu'on est dispo... ça fait peu d'occasions de rassembler des nouveaux.
Par le forum, en public, ça fait se rencontrer des gens qui ne se connaissent pas plus facilement.
Il y a tellement de turnover sur Pékin... perso, ma "dream team" et moi nous sommes rencontrés début 2009 et ça dure depuis. :)

@Crokette : une chtite migraine? lol
 
a la deuxieme je ne peux plus l'ignorer , j'ai bu 2L d'eau et je récupère mes esprits , le sol n'a plus l'air si prés de mes yeux et je pensais pas faire le remake du sketch -j'essaie d'ouvrir la porte de l'étage au dessous du mien et je ne comprend pas pourquoi la clé ne rentre pas (méa culpa çà fait seulement une semaine cet appart et tous les étage se ressemble) - je pense que je m'en suis plutot bien sortie :p
chocolate orgasm mmmm :)

en tout cas je suis contente de ne pas t'avoir rater (mais si on se serait jamais vu j'aurais pas pu savoir donc l'un dans l'autre :p )
bisous

ps parle moi de ta randonnée verglas-tique plutôt :p
 
J'ai vu MTT tout à l'heure et il était un peu déçu d'avoir raté cette sortie. Vous en ferez d'autres.
Hein qu'ils étaient bons les cocktails!! Pour quelqu'un qui disait ne pas être bourrée, je te trouve d'une franchise adorable pour le coup de la clé. :D
Et bien, rouler sur de la glace, c'est marrant si tu as des intervalles sans glace. Là, j'ai eu des passages complets avec de la glace quasi lisse.
Faut arriver dessus à vitesse régulière et ne surtout pas tourner ou freiner d'un coup.
Dans tous les cas, j'ai plus d'équilibre sur un deux roues qu'à pieds. ;)
 
Des nouvelles de Fabulousray? ...
 
Salut à tous,

Je suis nouveau à Pékin et je connais encore pas grand chose de cette ville et de ce pays ! (Je suis arrivé Jeudi dernier et je reste environs 5 mois)
Je suis partant pour faire de nouvelle rencontre, voir du monde, donc si vous avez des bons plans n'hésitez pas !!

Je vous donne mon numéro en Chine si vous souhaitez me contacter : 13161327519 !!
Vous pouvez aussi me contacter par MP mais j'ai pas internet tout le temps pour le moment.

À bientôt peut-être,

Marc-Alexandre
 
J'étais séquestré a mon boulot : )
On remet ça quand vous voulez, c'etait cool.

Tu pourrais me filer ton adresse mail en mp s'il te plait?
Surprise, surprise! ;)

Contente que tu sois bien rentré.
 
Intéressée aussi :)
 
ben les gens, on peut essayer de faire quelque chose vendredi soir prochain j'imagine...
 
Je fais mon repas de départ vendredi prochain.
Merci MTT de reprendre le flambeau de l'organisation!
 
Moi vendredi ça me va bien ! Et l'éternelle question ... Où ça ? :)
 
Désolée, je disais ça parce que je ne peux pas venir.
MTT organise la sortie de ce vendredi soir.
 
Bon, je me jette... je ne suis que de passage à Pékin mais logeant entre la station de Langmaqiao et Lucky street je propose de vous ouvrir mon studio vendredi pour un apéro (petite participation pour l'alcool-genre bar clandé) ça permettrait d'attendre les retardataires... et de réserver pour les intéressés pizzéria ou restau japonais (budget entre 100 et 120 Y), à l'issue duquel on pourra toujours aller boire un verre au Nashville où se produit un très bon groupe... et pour la suite....
Ronan
 
Bravo Ronan!!! Tu arraches!!!
Bonne soirée à vous.