Sondage : Vous avez obtenu votre Green Card suite a votre mariage avec un(e) chinois(e)

Faites nous un retour de votre experience

  • Ca m'a coute 1500 yuan et a dure moins de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute 1800 yuan et a dure moins de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute un gros hongbao et a dure moins de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute 1500 yuan et a dure plus de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute 1800 yuan et a dure plus de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Etre marie a un conjoint chinois n'est pas suffisant, j'ai du justifie pourquoi je la meritais

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

AncienMembre

Dieu créateur
02 Jan 2011
833
935
158
Tel un serpent de mer, au fur et a mesure des campagnes de communication du gouvernement chinois, la discussion revient souvent sans jamais vraiment avoir de reel retour des membres du forum. Alors votez!
 
Je crois que tu es le seul du forum a l`avoir eu .
l'autre jour, un autre habitant du Xishuangbanna m'a affirme qvoir recu dans son cafe un francais de Shanghai titulaire de la GC qu'il avait d'ailleurs obteenu en deux semaines, donc j'espere ne pas etre le seul.
 
faut déjà être marié depuis 5 ans pour pouvoir tenter...
et comme je crois @LouLou le disait à une époque ça se tente pas vraiment tout seul, faut que quelqu'un d'influent te contacte et propose de te sponsoriser si tu veux avoir une chance d'obtention
 
Elle est ou l'option:
- Je vie et travaille en Chine depuis 10 ans, a des postes de senior management, et marie depuis 7 a une chinoise, et je peux me la carrer derriere l'oreille pour avoir une GC parceque le guanxi avec les tartuffes c'est pas mon truc?
 
Ce n'est pas une "GREEN CARD" mais un Permanent Resident Permis. Comparez ce qui est comparable.
Votre poste est un peu lèche-botte, slurp slurp, pour être poli....

Gu Yong, vous avez très bien résumé : ".... parceque le guanxi avec les tartuffes c'est pas mon truc"
 
Ce n'est pas une "GREEN CARD" mais un Permanent Resident Permis. Comparez ce qui est comparable.
Votre poste est un peu lèche-botte, slurp slurp, pour être poli....

Gu Yong, vous avez très bien résumé : ".... parceque le guanxi avec les tartuffes c'est pas mon truc"
You're talking to me?
 
Elle est ou l'option:
- Je vie et travaille en Chine depuis 10 ans, a des postes de senior management, et marie depuis 7 a une chinoise, et je peux me la carrer derriere l'oreille pour avoir une GC parceque le guanxi avec les tartuffes c'est pas mon truc?

100% d'accord avec vous.
 
Yes Shamy sweet heart, I am talking to you ! And I repeat : Ce n'est pas une "GREEN CARD" mais un Permanent Resident Permis. Comparez ce qui est comparable.
Votre poste est un peu lèche-botte, slurp slurp, pour être poli....
Je n'ai jamais parle de green Card, apprenez a lire, mon ami!
 
@shameric : je m'aprêtais à ne pas voter quand je me suis aperçu que les options 2 et 5 du sondage sont identiques. Serait-ce un piège :) ?