Sondage : Vous avez obtenu votre Green Card suite a votre mariage avec un(e) chinois(e)

Faites nous un retour de votre experience

  • Ca m'a coute 1500 yuan et a dure moins de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute 1800 yuan et a dure moins de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute un gros hongbao et a dure moins de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute 1500 yuan et a dure plus de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Ca m'a coute 1800 yuan et a dure plus de 6 mois

    Votes: 0 0,0%
  • Etre marie a un conjoint chinois n'est pas suffisant, j'ai du justifie pourquoi je la meritais

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Je n'ai jamais parle de green Card, apprenez a lire, mon ami!

Je confirme. Jamais. Enfin, presque. C est dans le titre du sujet, mais on fait comme si on n avait rien vu :)
Sondage : Vous avez obtenu votre Green Card suite a votre mariage avec un(e) chinois(e)

Mouhahaha, Epic Fail. :D

Apparemment personne n'a vote pour le moment. Comment tu l'as eu toi Shameric du coup?

Quelle difference y a t il entre une "Green card" et un "permanent resident permit" au juste mis a part le nombre de lettres?
 
Quelle difference y a t il entre une "Green card" et un "permanent resident permit" au juste mis a part le nombre de lettres?
Aucune difference, le nom est bien permanent resident permit mais la politique de communication du gouvernement chinois veut se calquer sur les Etats Unis et c'est pour cette raison qu'ils ont utilise le terme de Green Card.
Apparemment personne n'a vote pour le moment. Comment tu l'as eu toi Shameric du coup?
En la demandant et en leur ecrivant une jolie lettre de 5 pages pour leur expliquer mes motivations, lettre que j'ai montre au responsable du Parti dans la montagne qui a accepte de me la viser.
 
En la demandant et en leur ecrivant une jolie lettre de 5 pages pour leur expliquer mes motivations, lettre que j'ai montre au responsable du Parti dans la montagne qui a accepte de me la viser.
5 pages !!! gast, j'aurais plus vite de trouver les 200K que des arguments pour remplir 5 pages...
et puis, a Suzhou on n'a que des collines :) mais le cousin est un ancien du bureau de la propagande : il pourra peut-etre aider...
 
Je propose mes services de consultant pour ceux qui souhaitent réussir leur sondage.
$500? $1000? More? No !!! Only $99 !
 
Je propose mes services de consultant pour ceux qui souhaitent réussir leur sondage.
$500? $1000? More? No !!! Only $99 !

Ben y a @mahu qui voudrait faire un sondage "Voulez vous que @mahu soit nommé modérateur?", mais y voudrait qu'y ait qu'une seule réponse possible....
Tu peux faire?:)
 
Ben y a @mahu qui voudrait faire un sondage "Voulez vous que @mahu soit nommé modérateur?", mais y voudrait qu'y ait qu'une seule réponse possible....
Tu peux faire?:)
A peine nommer conseiller de la com' de Mahu pour sa candidature que tu te decharges de ta mission... :siffle:
C est du beau :bravo:
 
A peine nommer conseiller de la com' de Mahu pour sa candidature que tu te decharges de ta mission... :siffle:
C est du beau :bravo:
Ben j'ai voulu négocier ma rémunération avec lui, mais il veut rien lâcher, le pingre! Alors... :endesaccord:
 
question

peut-on toujours travailler avec ce resident permit permanent ?
faut-il habiter et travailler sur shanghai ?
 
question

peut-on toujours travailler avec ce resident permit permanent ?
faut-il habiter et travailler sur shanghai ?
Comme un citoyen chinois.
C est le gouvernement chinois qui decide de la donner, pas une autorite locale. D ailleurs sur cette carte n apparait pas de lieu of issue a ma connaissance.
 
Ca serait interessant d'avoir des retours sur comment demander ce "permanent resident permit".
j'ai eu un "working permit" de 5 ans la dernière fois.
Ca serait un vrai soulagement pour beaucoup d'entre nous de pouvoir avoir cette "green card" à la chinoise. On m'en a déja parlé mais je ne me suis jamais interessé au sujet en details.
 
Ca serait interessant d'avoir des retours sur comment demander ce "permanent resident permit".
j'ai eu un "working permit" de 5 ans la dernière fois.
Ca serait un vrai soulagement pour beaucoup d'entre nous de pouvoir avoir cette "green card" à la chinoise. On m'en a déja parlé mais je ne me suis jamais interessé au sujet en details.

Bonjour
Le sujet de WDW apporte certaines réponses
http://www.bonjourchine.com/threads/green-card-permanent-resident-permit-sujet-general.124312/