[sondage] Quel moyen de transport utilisez-vous pour aller au boulot ?

Quel moyen de transport utilisez-vous pour aller au boulot ?

  • Aucun (je bosse chez moi ou je dors au boulot)

  • Mes pieds

  • Le vélo (le votre ou un mobike/ofo...)

  • Un deux-roues motorisé/électrique (scooter, moto, ebike...)

  • Le bus (transport en commun ou celui de votre boite)

  • Le taxi (ou un didi, ou une voiture avec chauffeur)

  • Le métro

  • Ma propre voiture

  • Autre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Tiens j'etais passe a cote de cette remarque sur ma pretendue appartenance a l'entreprise de mon oncle chinois, tonton Wang.
Du coup ca brise un peu la complicite qu'on etait en train de se construire, dommage dommage.

Avec plus de 48 heures de retard pour ta réponse, il y a prescription .... :p
 
y l'est trop cool votre autobus.

vélo. 2h aller retour, pour 50 bornes.

mahu roi de la pédale... :D

Vélo vélo ou bien vélo genre tour de France, avec petit moteur dedans et plein d'EPO dans la musette ?
 
Pour ma part c'est Scoot Electrique principalement et quand il est hors service je fais le combo Mobike/Ofo jusqu'a la station de metro puis Metro et de nouveau mobike/Ofo jusqu'au taf.
20 minutes en Scoot contre 30 Minutes Metro+velo
 
à pied, depuis qu'un connard à défoncé ma voiture stationné,sans laisser de petit mots, meme pas un bisou, juste un gros choc ce week end, oui, je passe une mauvaise semaine, merci
 
Pour ma part, voiture mais je pars a 6h30 du matin pour eviter les bouchons monstrueux de 7h~8h. J'ai 30 km a faire (Qingpu vers le centre) et je peux arriver tot le matin au travail, ce n'est pas un probleme.
Maintenant je suis allergique au bouchon car parfois ils sont demesures et rien a l'idee de savoir que j'ai perdu 1~2h par jour a attendre m'enerve...
 
Je me suis pris un scooter électrique d'ocas' à 1000RMB, je regrette de pas avoir acheté ça avant !
Jusqu'eu jour ou il se ferra voler, j'utilise ça
 
Y a pas tank alors je peux pas voter.
J'habite sur base de j'ai juste à passer 2 contrôles de sécurité et jsuis sur place.