Sondage, Que faites vous pour les vacs du 1 er Octobre

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Les vacances du 1 er Octobre seront bientot la.
Et vous que faites vous ???
 
Je suis en train de regarder, Suzhou.... IL y a quoi a faire la bas ? Promenade Vtt ?
SInon je voulais me faire un treking mais avec tous les chinois qu il va avoir .....
 
Je bosse, paye 3X + droit a des congés de remplacements plus tard + aucune envie d'etre pris dans le rush des lemmings dans les gares/aeroport
Les colleagues chinois sont content d'avoir quelqu'un pour tenir la maison pendant que la majorite se barre et moi je prendrai mes jours de recup a la fin du mois a la place
 
Apres qq recherches voici resultat:
J hesite entre Xitong et l'ile xishan..
J aimerai faire du velo, un peu de rando, ne pas etre etouffe par la vague de touristique .....
ALORS Xitong ou xishan ?
 
Je vais faire du shopping à Shanghai...

haha, c'est la seule chose à faire ici en dehors des vacances, à condition d'avoir le temps, haha
Tu fais partie de ces gens qui bossent trop pour avoir le temps de dépenser leur sous ?
J'en connais un paquet ici :)
Pauvre chou :langue:
 
je vous le laisse en 1000 :

B * * * * *

:)
Bouder? Tu vas bouder pendant tes vacances? Oui mais alors c'est pas des vacances, ou alors des vacances boudeuses.
Ou baiser :confused:! Tu vas baiser pendant tes vacances! C'est ca?
 
Non mais le fait de travailler n’empêche pas de faire du shopping sans se ruiner... De toute façon, ce n'est pas avec le peu d'argent que je gagne que je vais pouvoir dévaliser les boutiques. Les idées reçues, merci. Tu vas à Moganshan? Tu as un tant d'argent que tu puisses tu payer une sortie telle que celle-ci????

La Golden Week, outre le fait qu'elle soit surtout synonyme de trop fort mouvements de population, rendant les lieux touristiques invivables, est un moment que les magasins utilisent pour faire des promos souvent très intéressantes. Et j'aurais surement moins de monde pour éventuellement dénicher un truc que je recherche pendant cette période.

J'ai fais une fois le bon touriste pendant ce genre de période et ce fut tout sauf un moment de paix...
 
Non mais le fait de travailler n’empêche pas de faire du shopping sans se ruiner... De toute façon, ce n'est pas avec le peu d'argent que je gagne que je vais pouvoir dévaliser les boutiques. Les idées reçues, merci. Tu vas à Moganshan? Tu as un tant d'argent que tu puisses tu payer une sortie telle que celle-ci????

La Golden Week, outre le fait qu'elle soit surtout synonyme de trop fort mouvements de population, rendant les lieux touristiques invivables, est un moment que les magasins utilisent pour faire des promos souvent très intéressantes. Et j'aurais surement moins de monde pour éventuellement dénicher un truc que je recherche pendant cette période.

J'ai fais une fois le bon touriste pendant ce genre de période et ce fut tout sauf un moment de paix...

plus 1....les soldes pendant le CNY ou les golden week sont toujours intéressantes....
partir pendant ces périodes y compris dans la campagne est éprouvant....et je n'ai pas une âme de lemming
 
Nous, on fait nos touristes et on part...aux Philippinnes! En esperant que les chinois n'iront pas eux aussi! :)
 
Tu vas à Moganshan? Tu as un tant d'argent que tu puisses tu payer une sortie telle que celle-ci????

Bah non, c'est pas si cher que ça, je me dis qu'en payant un peu plus cher que dans des "hôtels" pas cher, je risque de moins subir la foule.
Le "luxe" ça se paye. On bosse pour :) Je ferai pas de shopping après, c'est tout. Question de choix ;-)