Sondage, Que faites vous pour les vacs du 1 er Octobre

Évites alors les jugements hâtifs sur les gens qui bossent trop pour pouvoir dépenser leurs sous qui sont de pauvres choux... En attendant, y'en a qui bossent quand même pendant cette Golden Week donc Je ferais mon riche à Moganshan après, c'est tout. Question de choix.
 
Je suis en train de regarder, Suzhou.... IL y a quoi a faire la bas ? Promenade Vtt ?
SInon je voulais me faire un treking mais avec tous les chinois qu il va avoir .....

Suzhou est très touristique à la base, donc la plus part des jardins et vieilles rues célèbres seront à éviter en journée... mais il reste des balades sympa, au calme, à faire dans les parties non touristiques de la vielle ville... et quelques Jardins Unesco ne sont pas trop fréquentés non plus, même pendant les vacances...
 
Évites alors les jugements hâtifs sur les gens qui bossent trop pour pouvoir dépenser leurs sous qui sont de pauvres choux...

T'es pas un peu susceptible ? Un peu d’auto-dérision fait pas de mal. Mais qu'est-ce que vous avez tous ?
 
Je vais tester pour la première et ( peut-être la dernière fois..) le voyage pendant les congés chinois. Je pars pour 7 jours d'aventure en solo au Gansu. Au Programme: Lanzhou - Xiahe - Langmusi...

Je pense quand même être assez tranquille... c'est tout de même pas le coin le plus touristique et facile d'accès de toute la Chine.
 
Je vais tester pour la première et ( peut-être la dernière fois..) le voyage pendant les congés chinois. Je pars pour 7 jours d'aventure en solo au Gansu. Au Programme: Lanzhou - Xiahe - Langmusi...

Je pense quand même être assez tranquille... c'est tout de même pas le coin le plus touristique et facile d'accès de toute la Chine.

Bonjour,

Le Gansu c'est super, en été tu peux traverser le fleuve Jaune sur sur une peau de mouton gonflée! a faire.

De mon coté je travaille a l'usine comme les autres ouvriers de Chine.

Bonne Journée,
 
Je vais tester pour la première et ( peut-être la dernière fois..) le voyage pendant les congés chinois. Je pars pour 7 jours d'aventure en solo au Gansu. Au Programme: Lanzhou - Xiahe - Langmusi...

Je pense quand même être assez tranquille... c'est tout de même pas le coin le plus touristique et facile d'accès de toute la Chine.

J'y suis allé durant les congés du 1er Octobre en ....... 2001 ... J'ai adoré ce parcours et cette province ...

Je me demande bien si l'affluence n'aura pas changé depuis ...

N'oublie pas de faire un petit topo à de ton retour
 
C'est vrai que le Gansu c'est très beau à certains endroits, lorsque l'on monte sur les plateaux, les paysages sont fascinants... j'y suis allée en mai l'année dernière et c'était vraiment tranquille niveau touristes... En revanche, j'ai préféré le Qinghai, la province voisine, beaucoup plus verdoyant. Mais je ne sais pas si tu auras le temps d'y passer (à Shenzhenette).
 
Bonjour,

Le Gansu c'est super, en été tu peux traverser le fleuve Jaune sur sur une peau de mouton gonflée! a faire.

De mon coté je travaille a l'usine comme les autres ouvriers de Chine.

Bonne Journée,

Ah le Gansu... j'en ai beaucoup entendu parlé! Moi je retourne au Qinghai faire du VTT... cette fois plus au nord du lac (en mai on avait fait le tour du lac).
 
Je suis en train de regarder, Suzhou.... IL y a quoi a faire la bas ? Promenade Vtt ?
SInon je voulais me faire un treking mais avec tous les chinois qu il va avoir .....

Oublie Suhzou et toutes les villes d'eau autour de Shanghai, ça va être saturé de touristes chinois!!! Pour le VTT, Xishan c'est bien. Sinon tu peux aussi aller à Moganshan. Je pense qu'il y aura moins de monde dans ces zones, qui de toute façon sont vastes (donc tu pourras toujours trouver un coin sans personne)!

Manu
 
Est ce que vous savez s'il y a des festivités dans shanghai ce week-end du 01/02 octobre et si oui où?
Merci de votre réponse

Virginie