[sondage pour les hommes] Combien de fois vous faites-vous aborder par les femmes?

A quelle fréquence vous faites-vous aborder par une femme (dans un but de séduction)?

  • [en France] Une fois par semaine ou plus (beau gosse, va)

    Votes: 1 2,2%
  • [en France] Entre une et dix fois par an

    Votes: 7 15,6%
  • [en France] Une fois tous les un à cinq ans

    Votes: 10 22,2%
  • [en France] Jamais, c'est toujours moi qui fait le premier pas

    Votes: 18 40,0%
  • [en Chine] Une fois par semaine ou plus

    Votes: 14 31,1%
  • [en Chine] Entre une et dix fois par an

    Votes: 13 28,9%
  • [en Chine] Une fois tous les un à cinq ans

    Votes: 2 4,4%
  • [en Chine] Jamais, c'est toujours moi qui fait le premier pas

    Votes: 13 28,9%

  • Nombre total d'électeurs
    45
oui en effet on se fait bcp plus aborder en chine qu'en france, mais la pluspart revent a la princesse, d'ou le peu de finalité au bout du compte
 
Il va falloir que

Franzill est gay et va mourir d'une maladie sexuellement transmissible...
Retour au siècle précèdent ou ma communauté est discriminée pour son style de vie. Non, tous les homo sessuelles ne sont pas malades et couverts de pustules. Non ils ne violent pas les enfants. Non se ne sont pas des sous-hommes qu'il faut enfermer et mettre dans des camps de réhabilitation.

Je vois maintenant de quel parti tu penches et je ne te salue pas.
 
Un truc qui rend irresistible aupres des femmes !
Dans un bar par exemple , lechez vous de temps en temps les sourcils ! ;)

Il faut s’épiler les sourcils si vraiment ils poussent trop vite, trop long...
 
Bonjour,
Je ne participerai pas au sondage car je n'ai effectué que des séjours touristiques en Chine , nonobstant la facilité et le naturel avec lesquels nous nous faisons aborder dans la rue , le métro, sont assez déstabilisant quand on vient de France où l'on rabâche que les chinois sont distants, timides et cachent leur sentiments .
De plus la différence d'âge ne semble pas effrayer ces demoiselles . ......
Pour faire le lien avec un autre "thread" , j'ai toutefois éveiller une pointe de jalousie chez mes co-voyageurs chinois quand la guide me prenait régulièrement le bras . Les sous entendus allaient bon train et encore je ne comprends pas le chinois.
A Canton, je me suis même fait aborder dans le métro alors que j'étais accompagné par ma guide.
Je pense qu'il serait intéressant que les jeunes ou moins jeunes femmes françaises nous fassent par de leur expérience dans se domaine . Sont elles , elles aussi abordées dans la rue ?
Au bout d'un moment , un sentiment bizarre apparaît "" qu'est ce que je représente à leur yeux ? un porte-feuille, un visa ou de la simple curiosité " ?
Etant plutôt réservé et voyageant dans un pays étranger , je suis toujours resté courtois sans essayer de développer ces rencontres.
A+
 
Bah à Paris :
- Elle est avec des copines du coup elle ose --> mais pour peu qu'on soit un peu réservé...
- Elle est seule, elle te fait comprendre que tu peux l'aborder. ---> idem.
- On est dans un cadre rassurant, lieu de travail, soirée entre amis... ---> très sympa.
 
l'unique fois où je me suis fait abordé

a la fac, prof absent, 2 heures de trou, à 18 ans c'est parfait pour aller se mettre misère au whisky.
je ne bois quasi pas vu que je conduis...
2 heures plus tard on revient en cours totalement finis... certains sont tellement explosé qu'ils s'effondrent.
je décide d en amener un dans ma voiture pour pas que la prof comprenne (bon en fait elle avait très bien compris)

je le laisse da ma voiture (j'ai 18 ans, ma famille vient de m'offrir une voiture neuve qui a 15 jours), je lui dis bien : si tu dois vomir tu sors.

fin du cours, évidemment, il a repeint la voiture.
donc je commence a la nettoyer devant la fac. et la une meuf magnifique, que je ne connais pas du tout, jamais vu, vient me proposer de m'aider à nettoyer le vomis. je l'envoie chier car je comprend pas qu'elle veuille m'aider alors que tout le monde m'a abandonné.

3 mois plus tard je la rencontre dans d'autres conditions et on finit ensemble... et je comprends que c'était de la drague : nettoyer le vomis dans ma voiture.
 
Plus jeune, en Chine, j'avais plus de possibilités de conclure, on me prenait en photos comme une rockstar, on m'a même compare a Scoffield de Prison Break! (j'ai répondu a la fille d'aller acheter des lunettes)
Mais ça n'allait pas loin car "tu fais si jeune, je cherche quelqu'un de mature" (en fait il faut comprendre: "tu es si pauvre, je cherche quelqu'un qui a une bonne situation").
A l’époque, je me disais "t’inquiète mec, dans 10 ans avec les tempes grisonnantes a la Clooney et ta CB Gold en poche, tu vas les ramasser a la pelle!".

Maintenant, j'ai du fric, j'ai du bide et des rides, et donc n'attire même plus la gente féminine au premier coup d’œil.

La vie est vraiment mal faite.

(ah oui, j'oubliais, je me suis marie entre temps).
 
une fois, sur un marché de Wulumuqi, j'ai failli tomber dans un plan à trois.
la commerçante qui dit à ma guide : le laowai, on le fait monter, et puis on se partage 50/50.

au final, il ne s'est rien passé. j'ai juste acheté un vase authentique Ouïghour certifié d'époque Turkestan à seulement 10 000 yuan.
que des allumeuses... et de piètres antiquaires.
 
Dernière édition:
La femme qui est à l'origine de cette idée.
Depuis, une loi sur le harcèlement de rue est passée.
 
Quand j étais plus jeune et que j avais des cheveux, ça arrivait de me faire draguer, même des fois elles me faisaient boire et me jetaient dans un taxi pour aller chez elles. J étais une vraie victime.

Mais j sais pas, depuis p t être 3 ans, le mojo m a quitté, et la, peau de zob, rien.
 
Je rejoinds totalement youmeiyou, et si en plus tu traines autour d'une fac... elles te prennent vite la main. Te demandent cache si t 'as une copine... si tu réponds non, elles jubilent... Et tu vois des étoiles dans leur yeux, sans être particulierement bg. Les chinois sont conscients de ça, et j'avais un pote flic bien placé qui justement voulait se servir de moi pour lui ramener des filles... mais bon en étant marié maintenant, ma femme n'approuve pas.
oui mais oui mais non...

Bon, excluons les arnaques classiques.
Là où il y a gogo, il y a attrape gogo, c'est bien normal et on s'en fou.

Il faut vous mettre dans le crâne que des jeunes chinoises peuvent tout simplement jubiler à la seule idée de se prendre en photo avec vous ou de vous dire bonjour et échanger trois mots selon la victoire que ça représente sur leur timidité soudain vaincue par surprise par l'énergie de la curiosité.
C'est un véritable plaisir de se laisser aborder ainsi et autant en profiter, tout en sachant que le but est là. 3mn de bonheur et adios !

Une jolie fille peut vous prendre la main, ce n'est pas une invite.
Juste une attention.
Oui c'est un attrait. Mais pas un attrait destiné à se terminer au lit ou en famille.
Juste un attrait pour un événement sympa dans la journée.

La plupart des chinoises sont parfaitement inaptes à comprendre de qui peut se passer dans la tête du Laowai de base à ces moments.
Je n'invente pas, j'en ai eu des témoignages.
Et j'ai vu des filles blessée par des remarques parfaitement goujates dans leur trip du genre "non merci je suis marié et fidèle"

...
 
c'est vrai Jean 7 c'est leur coté fleurs bleues, donc faut pas s'enflammer , et puis il y a aussi pour d'autres que ca donne de la face d'avoir un copain, pas un petit copain hein, western, pour celles qui poursuivent la rencontre, la dedans il y a aussi celles qui cherchent a se caser , celles qui revent a la princesse etc...., donc oui on peut se faire aborder souvent mais de la a ce qui ai une suite , rien n'est moins sur , desolé les play boys .