[sondage pour les hommes] Combien de fois vous faites-vous aborder par les femmes?

A quelle fréquence vous faites-vous aborder par une femme (dans un but de séduction)?

  • [en France] Une fois par semaine ou plus (beau gosse, va)

    Votes: 1 2,2%
  • [en France] Entre une et dix fois par an

    Votes: 7 15,6%
  • [en France] Une fois tous les un à cinq ans

    Votes: 10 22,2%
  • [en France] Jamais, c'est toujours moi qui fait le premier pas

    Votes: 18 40,0%
  • [en Chine] Une fois par semaine ou plus

    Votes: 14 31,1%
  • [en Chine] Entre une et dix fois par an

    Votes: 13 28,9%
  • [en Chine] Une fois tous les un à cinq ans

    Votes: 2 4,4%
  • [en Chine] Jamais, c'est toujours moi qui fait le premier pas

    Votes: 13 28,9%

  • Nombre total d'électeurs
    45
oui mais oui mais non...

Bon, excluons les arnaques classiques.
Là où il y a gogo, il y a attrape gogo, c'est bien normal et on s'en fou.

Il faut vous mettre dans le crâne que des jeunes chinoises peuvent tout simplement jubiler à la seule idée de se prendre en photo avec vous ou de vous dire bonjour et échanger trois mots selon la victoire que ça représente sur leur timidité soudain vaincue par surprise par l'énergie de la curiosité.
C'est un véritable plaisir de se laisser aborder ainsi et autant en profiter, tout en sachant que le but est là. 3mn de bonheur et adios !

Une jolie fille peut vous prendre la main, ce n'est pas une invite.
Juste une attention.
Oui c'est un attrait. Mais pas un attrait destiné à se terminer au lit ou en famille.
Juste un attrait pour un événement sympa dans la journée.

La plupart des chinoises sont parfaitement inaptes à comprendre de qui peut se passer dans la tête du Laowai de base à ces moments.
Je n'invente pas, j'en ai eu des témoignages.
Et j'ai vu des filles blessée par des remarques parfaitement goujates dans leur trip du genre "non merci je suis marié et fidèle"

...
Oui c est vrai que la plupart trouvent que cest juste cool de se prendre en photo avec un laowai en plus francais... mais certaines n y vont pas par 4 chemins et ca enleve toutes les ambiguites. (du genre elle te prend la main et te demande: tu aimes ta copine? ben tu rougis.) Ce phenome s amplifie encore plus dans les villes de taille petites ou moyennes. Il y a pas longtemps un prof americain ma dit qune de ses etudiantes lui a demande si elle pouvait devenir sa girlfriend. Quand tas une copine tout le monde pense que cest une de tes etudiantes, juste etonnant. Je prefere pas melanger les genres. En tout cas pour rester celib en Chine il faut vraiment avoir une forte volonte, sans compter les filles(etudiantes ou prof) etrangeres en Chine qui preferent les etrangers pour multiples raisons... En province Il ya souvent de la chasse au laowai sans arnaque derriere, juste quil faut bien savoir a quoi sattendre pour les 2 parties pour eviter les deceptions.
 
Oui c est vrai que la plupart trouvent que cest juste cool de se prendre en photo avec un laowai en plus francais... mais certaines n y vont pas par 4 chemins et ca enleve toutes les ambiguites. (du genre elle te prend la main et te demande: tu aimes ta copine? ben tu rougis.) Ce phenome s amplifie encore plus dans les villes de taille petites ou moyennes. Il y a pas longtemps un prof americain ma dit qune de ses etudiantes lui a demande si elle pouvait devenir sa girlfriend. Quand tas une copine tout le monde pense que cest une de tes etudiantes, juste etonnant. Je prefere pas melanger les genres. En tout cas pour rester celib en Chine il faut vraiment avoir une forte volonte, sans compter les filles(etudiantes ou prof) etrangeres en Chine qui preferent les etrangers pour multiples raisons... En province Il ya souvent de la chasse au laowai sans arnaque derriere, juste quil faut bien savoir a quoi sattendre pour les 2 parties pour eviter les deceptions.

c'est décidé, je retourne en Chine.
 
A la fac certains previennent les etudiantes de ne pas trop friquotter avec les etrangers sous peine davoir des deceptions amoureuses. Une fois javais fait un speech devant un groupe d etudiants, justement en indiquant les difficultes dun couples mixte, les complications detre en couple avec un laowai, ils mont applaudis comme des fous et mont dit que jetais devenu chinois, jai juste essaye de me mettre a leur place. Ceci dit ce sont plutot les garcons chinois qui ont apprecies le speech.
 
Juste pour info, une femme se fait aborder un peu près 5 fois par jour à Paris... et pas souvent de façon courtoise

Personnellement, je ne suis JAMAIS sortie avec un mec qui m'a abordée dans la rue, donc je suppose que c'est un peu vain

En Chine en revanche, j'ai plus de filles qui me disent que je suis belle et qui viennent taper la discute et/ou qui me tripote.... Au point que , dans les bars , mes potes m'envoyaient en appat pour attirer les jolies chinoises --"

mais je me rappelle de cette rencontre qui reste culte à Pekin, dans un bar branché , un mec (qui ,à priori d'après mes potes , etait d'un boys band chinois un peu connu) vient vers moi et me dit "ni hen piaolang faguo ren, wo hen shuai zhongguoren, keyi bu keyi?" et qui s'est vexé (fortement) quand j'ai gentiement refusé et suis partie...
 
Sans dec les mecs, certaines filles vous abordent quand vous êtes avec vos copines ou femmes européennes juste pour voir votre réaction. Elles veulent juste vous challenger et voir votre réaction.......
Pour se faire accoster, rien de tels que les centres commerciaux, arrêts-aux-porcs, le métro ......
C'est vrai que des fois c'est flippant..... une fois j'étais dans un métro quasi vide et une nana qui reste devant moi et qui se rapproche tout doucement jusqu'à me coller. Je mets cette expérience sur le fait que je dois être comfortable, par contre une fois sur le matelas elle et avec les secousse du métro elle a dû sentir mon ressort .....
Sinon des sourir et des conversations c'est assez réguliers. Pas plus tard qu'hier deux nana me filent leur contact à l'aéroport de GZ au Starbucks.....
Et Buhao et Dui sont super jaloux parceque je suis super mega beau gosse .........
 
(du genre elle te prend la main et te demande: tu aimes ta copine? ben tu rougis.)
C'est une question normale et banale ici.

En fait, en Chine, pour un homme, pas besoin de psychiatre pour te pousser à te poser la foule des questions que tu évites de te poser habituellement.

Une fille peut t'inviter chez elle après 10 h du soir... Si tu veux rencontrer sa famille, vas-y !

J'ai un pote tout guilleret qui a suivit en sortie de repas une mignonne qui lui proposait de visiter son lieu de travail plutôt que d'aller avec ses potes au KTV...
Il est revenu vers les 2h du matin.
Arrivé à son bureau, elle l'a fait s'assoir dans un coin.
De temps en temps quelqu'un passait lui apporter à boire.
Puis quant elle a eu finit son travail, elle l'a raccompagné à son hôtel.

En fait, il était sans doute beaucoup plus surpris que déçu.
:))
 
Une jolie fille peut vous prendre la main, ce n'est pas une invite.
Juste une attention.
Oui c'est un attrait. Mais pas un attrait destiné à se terminer au lit ou en famille.

Quand une fille vient te prendre la main ou te faire la cour c'est pas d'ordinaire pour aller sucer des glaçons.

Les filles naïves sont pas celles qui viennent d'elles mêmes.


J'en ai eu des pas mal d'anecdotes où je me suis fait draguer, et les plus cash de mon point de vue se sont les philippinos.
 
Je rejoinds totalement youmeiyou, et si en plus tu traines autour d'une fac... elles te prennent vite la main. Te demandent cache si t 'as une copine... si tu réponds non, elles jubilent... Et tu vois des étoiles dans leur yeux, sans être particulierement bg. Les chinois sont conscients de ça, et j'avais un pote flic bien placé qui justement voulait se servir de moi pour lui ramener des filles... mais bon en étant marié maintenant, ma femme n'approuve pas.
Mais quelle rabat-joie ta femme dis-donc! :D
 
Les lady boyz thaïlandais(es) aussi ...

Il m'est également arrivée d'être abordée par des, ou plus particulièrement, UNE Chinoise dans un bar. Sauf que moi chuis une fille :D. J'ai eu le droit aux clins d’œil aguicheurs, à la main dans les cheveux "tu as des cheveux magnifiiiiiques" à la limite de la pub Herbal Essence (oui oui, ce shampoing qui faisait jouir), la main au cul, etc. J'ai jamais compris pourquoi moi en particulier, alors qu'il y avait plein d'autres nanas carrément plus canons et bandantes (soirée Ladies Night, que voulez-vous), ni ce qui dans mon langage corporel, dans ma tenue ou quoi, avait pu lui faire croire que j'étais lesbienne.

Honnêtement, ça a fait marrer tout le monde, ma bande de potes et moi comprise. On a revu cette nana semaine après semaine, toujours dans la même tenue, toujours le même maquillage coulant et les cheveux dégueu'. Pas sûr qu'elle s'inhibait seulement à l'alcool ...

Pour ce qui est des hommes, y en a quelques uns qui ont parfois le courage (la stupidité) de m'aborder mais en général c'est parce qu'ils ont trop bu et qu'ils n'ont pas bien lu écrit sur mon front "n'approche même pas sinon je te mords". Le devenu célèbre "ni yao wan er ma ??" :rolleyes:
 
En Chine j'arrete pas de me faire draguer...

Sur le bund et Nanjing lu a Shanghai, sur Wangfujing a Pekin, etc...y'a toujours des jolies filles qui m'accostent et ca se finit souvent en salon de the ou galerie d'art, la classe a la francaise :cool:

C'est parce que vous êtes très beau dans votre complet Armani...