[sondage] Pour le même prix, vous préférerez acheter un iPhone X ou autre chose ?

Je préfère acheter :


  • Nombre total d'électeurs
    63
c'est le Weixin, Taobao, QQ, internet pay qui ont empêché le Apple de se vendre bien sur le marché chinois, parceque Apple des fois ne s'adapte pas bien à ces fonctions et les applications ne sont pas à l'habitudes des clients Chinois....laugh.gif
 
Celle de ma femme, parce qu'elle cuisine super bien et qu'elle utilise l'amour comme ingrédient secret.
Et toi ?

Le vengeur masqué

Type de phrase ou les gens déraperaient a coup de sous entendus et gifs salaces sur Wechat.
 
Le genre de téléphone que je n'achèterais jamais, à moins d'avoir des revenus passifs qui me le permettent. Je pense que ce qui différencie les riches des pauvres : c'est que les riches achètent des actifs (actions/appartements/entreprises) pendant que les pauvres achètent des passifs (genre ce téléphone) qui perdent de la valeur à une vitesse fulgurante
 
Le genre de téléphone que je n'achèterais jamais, à moins d'avoir des revenus passifs qui me le permettent. Je pense que ce qui différencie les riches des pauvres : c'est que les riches achètent des actifs (actions/appartements/entreprises) pendant que les pauvres achètent des passifs (genre ce téléphone) qui perdent de la valeur à une vitesse fulgurante

En unités youmeiyou, le prix de l'iPhone X correspond à combien de rencards ?
10 ?

:D
 
En unités youmeiyou, le prix de l'iPhone X correspond à combien de rencards ?
10 ?

:D
Rencards ?!?!

T'es vraiment has been, ringard ! @youmeiyou , il parle de "date", pas de "rencard" ....:grin:
 
Le genre de téléphone que je n'achèterais jamais, à moins d'avoir des revenus passifs qui me le permettent. Je pense que ce qui différencie les riches des pauvres : c'est que les riches achètent des actifs (actions/appartements/entreprises) pendant que les pauvres achètent des passifs (genre ce téléphone) qui perdent de la valeur à une vitesse fulgurante
petit HS : ma femme m'a tanné ce soir avec "Rich dad, poor dad". Elle voulait me forcer à écouter les podcasts du lascard. J'ai refusé et me suis dit que ce serait plus cool d'aller faire un tour sur BC à la place. Et v'là ti pas sur quoi je tombe :)
La vraie question est : les pompes à 1000 boules, avec ou sans chaussettes ? le pantalon du costume qui tombe sur les chaussures ou s'arrête à 10 cm ?
 
petit HS : ma femme m'a tanné ce soir avec "Rich dad, poor dad". Elle voulait me forcer à écouter les podcasts du lascard. J'ai refusé et me suis dit que ce serait plus cool d'aller faire un tour sur BC à la place. Et v'là ti pas sur quoi je tombe :)
La vraie question est : les pompes à 1000 boules, avec ou sans chaussettes ? le pantalon du costume qui tombe sur les chaussures ou s'arrête à 10 cm ?
Rich dad poor dad est assez intéressant, il donne des visions clé sur la richesse et beaucoup de motivation. Il est parfois un peu frustrant lorsque l'auteur donne des faits concrets, comme par exemple lorsqu'il parle de "rat race" en désignant la plupart des salariés, ou lorsqu'il dit clairement qu'il n'a jamais payé sa voiture de luxe, que ce sont d'autres personnes (c'est à dire des locataires ou acheteurs de biens Immobiliers) qui lui ont payé. Mais c'est positif, une gifle de réalisme comme on dit.

Bref sans vouloir remettre une couche, je te conseille également de le lire!
 
Moi j'ai l'iPhone SE, et comme mes téléphones précédents, il me permet de....... téléphoner, envoyer des SMS, consulter des emails, des PDF, visionner des vidéos, prendre des photos, écouter de la musique, surfer sur internet.
Les améliorations de ce nouvel iPhone X ne serviront finalement pas tant que ça, en tout cas pas au point de justifier un tel tarif, comme souvent.

Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, les choses n'ont que la valeur qu'on est prêt à leur attribuer, ni plus ni moins.

En tout cas je trouve ça un peu cher pour se faire espionner davantage. (Cette fois-ci ils auront dans leur base de données la voix, les empreintes digitales, le visage, l'adresse, les contacts, la localisation, etc. des utilisateurs. C'est le "George Orwell special tribute" cette version X)
 
Bonjour Why
Le vrai marqueur social , est la marque et l'aspect des chaussures de la personne !
Avoir le tel clinquant dernier modele et des guenilles bon marche aux pieds , c'est revelateur !

...
Les belles chaussure dont tu sembles parler justement ne sont pas m'as tu vu et pas facilement reconnaissables a moins de connaitre tous les modeles sur le bout des doigts, et encore faudrait les examiner de plus pres qu'un simple coud d'oeil.
A moins que tu ne parles du modele a la mode chez les jeunes:
upload_2017-9-13_21-48-41.jpeg
 
Comment on fait si y'a trop d'icônes en haut à droite...
Comment on fait pour jouer à Fruits Ninja puisque ça revient toujours à l'accueil...
C'est étonnant qu'ils aient pas mis 2 caméras à l'arrière de l'iphone 8, seulement sur le grand.
Drôles de choix. Un peu perdus depuis que Steve a mourru.

Quoiqu'il en soit je ne doute pas une seconde qu'il mérite son prix, même si en Chine ça a peu d'intérêt. Finalement avec Apple on achète aussi un peu l'accès à l'écosystème, y parait qu'aux USA tout le monde est dépendant des services Apple.

Bon mi je vais acheter une nouvelle tour jacky qui fait plein de couleurs.
 
Les belles chaussure dont tu sembles parler justement ne sont pas m'as tu vu et pas facilement reconnaissables a moins de connaitre tous les modeles sur le bout des doigts, et encore faudrait les examiner de plus pres qu'un simple coud d'oeil.
A moins que tu ne parles du modele a la mode chez les jeunes:
Voir la pièce jointe 97286
Bonsoir Zel
Je ne parle pas de chaussures m'as tu vu , mais quand on aime les belles chaussures il faut posseder une documentation , pour ma part j'en possede une vingtaine de paires et j'arrive facilement a reconnaitre le modele et du soin porte a l'entretien de celles ci chez une personne !

Mai certes ca demainde de l'entretien !
 

Fichiers joints

  • WeChat Image_20170913221114.jpg
    WeChat Image_20170913221114.jpg
    111,8 KB · Vues: 52
  • WeChat Image_20170913221143.jpg
    WeChat Image_20170913221143.jpg
    138,8 KB · Vues: 52
  • WeChat Image_20170913221128.jpg
    WeChat Image_20170913221128.jpg
    59,2 KB · Vues: 56
  • WeChat Image_20170913223328.jpg
    WeChat Image_20170913223328.jpg
    87,8 KB · Vues: 45
Dernière édition:
Bonsoir Zel
Je ne parle pas de chaussures m'as tu vu , mais quand on aime les belles chaussures il faut posseder une documentation , pour ma part j'en possede une vingtaine de paires et j'arrive facilement a reconnaitre le modele et du soin porte a l'entretien de celles ci chez une personne !
Belle collection de chaussons maitre.
 
Bonsoir Zel
Je ne parle pas de chaussures m'as tu vu , mais quand on aime les belles chaussures il faut posseder une documentation , pour ma part j'en possede une vingtaine de paires et j'arrive facilement a reconnaitre le modele et du soin porte a l'entretien de celles ci chez une personne !
Jolie collection effectivement! Avez-vous des marques à recommander?
Pour ma part j'ai 2/3 paires chez Loding et Finsburry qui remplissent bien leur rôle et ont un bon rapport qualité/prix. J'ai également une paire de Church's qui est une excellente marque anglaise pour ceux qui ont un peu plus de moyen.

Et je vous rejoins concernant l'entretien. Ça demande effectivement du temps, mais cela augmente considérablement la durée de vie des chaussures.
 
Jolie collection effectivement! Avez-vous des marques à recommander?
Pour ma part j'ai 2/3 paires chez Loding et Finsburry qui remplissent bien leur rôle et ont un bon rapport qualité/prix. J'ai également une paire de Church's qui est une excellente marque anglaise pour ceux qui ont un peu plus de moyen.

Et je vous rejoins concernant l'entretien. Ça demande effectivement du temps, mais cela augmente considérablement la durée de vie des chaussures.

Loding bon raport qualite prix mais cuir pas toujours homogene en aspect et finition ,et tres glissante sur le mouille sans apport d'une semelle caoutchouc , Church 's et autres du genre , la croix et la banniere au niveau cordonnerie en Chine !
Le plus gros probleme en Chine voir a Hong Kong ce sont les cordonniers qui sont des saboteurs !
 
Le plus gros probleme en Chine voir a Hong Kong ce sont les cordonniers qui sont des saboteurs !
Quand j'étais petit le seul cordonnier de mon village était un sabotier...