[sondage] Pour le même prix, vous préférerez acheter un iPhone X ou autre chose ?

Je préfère acheter :


  • Nombre total d'électeurs
    63
Bof, c'est des telephones de clodo a ce prix la.
Un telephone de la marque Vertu, ca coute entre 10 et plus de 50 000 Dollars.

Il y a meme le modele Bentley, pour ceux qui ont des gouts de vieux: https://www.digitaltrends.com/mobile/vertu-for-bentley-smartphone-news/

:langue::langue:
Bonjour Dui
Ca me fait deja mal au coeur de mettre entre 1000 et 2000 Y dans un smartphone qui me sert uniquement a telephoner , et utiliser Wechat , Skype , et autres gratuits , alors faire l'acquisition d'un smartphone a 12000 usd ca tient du domaine de la science fiction dans mon cas , mais pour ceux qui aiment et qui ont les moyens , libre a eux .

Ma douce est une fanatique de Apple des que ca sort elle achete les dernieres nouveautes dans les gammes book , ipad etc ... , mais elle a d'autres moyens que votre humble serviteur et ne marche pas pieds nus !

Sur la video de ton lien , ce ne sont pas vraiment des vieux ! ;)

https://www.digitaltrends.com/mobile/vertu-for-bentley-smartphone-news/

Bonne apres midi a toutes et a tous
 
Certains vont posséder 10 paires de chaussures (je n'en vois pas trop l'utilité), d'autres vont acheter tous les ans leur nouvel téléphone favoris ( au moins d'autres personnes veut avoir une ancienne génération de téléphone pour beaucoup moins cher).
Chacun dépense son argent comme il le souhaite :).
 
Au moins seul Apple crée des débats et faire longtemps parler les gens. Steve Jobs, c'est (c’était) le Jésus moderne.
 
En fait, Apple prépare un gros coup en Chine, l’année prochaine ....

Ils visent le segment de marché des 90 millions de membres du Parti Communiste Chinois qui vont se précipiter pour acheter le nouvel iPhone XI ...

:ptdr:

:trollpas:
 
Dernière édition:
Moi, j’achète l'iPhone 8 Plus, parce que 8 c'est un "lucky number"...:rolleyes:

Et comme il vaut 8188 HKD, je vais etre encore plus "lucky" ! :super:

:trollpas:
 
Certains vont posséder 10 paires de chaussures (je n'en vois pas trop l'utilité), d'autres vont acheter tous les ans leur nouvel téléphone favoris ( au moins d'autres personnes veut avoir une ancienne génération de téléphone pour beaucoup moins cher).
Chacun dépense son argent comme il le souhaite :).
Bonjour Cyril
Ca sert tout simplement a assortir ses chaussures avec ses costumes , blazer , tuxedo etc... , on ne porte pas n'importe quel modele de chaussures ou couleurs avec un vetement non approprie , tout comme les accessoires , ceintures , bracelets montres ,en ce qui concernent les chemises cravates , pochettes les accessoires doivent etres de couleurs et de finitions idoine avec la chemise et le vetement porte !
Il faut rajouter encore la couleur des boucles de chaussures rapports a la couleur de la boucle de ceinture ,de la pince a cravates , des boutons de manchettes , et du boitier montre !

Sans oublier , les chaussettes de tennis blanches indispensables qui se portent avec tout ! :ptdr:

Ca fait beaucoup de combinaisons ... Ceci explique cela

Autre point important les chaussures se deforment et se deteriorent vite si on utilise chaque jour la meme paire , a la fin tu as des daubes au pieds en peu de temps il faut donc alterner , l'embauchoir est une sorte de maison de repos pour la chaussure , ce qui permet de les conserver tres longtemps en parfait etat ...

Une chose est certaine , chacun depense sont argent selon son bon plaisir , tu as parfaitement raison sur ce point !

Bon weekend a toutes et a tous
 
Dernière édition:
Bonjour Cyril
Ca sert tout simplement a assortir ses chaussures avec ses costumes , blazer , tuxedo etc... , on ne porte pas n'importe quel modele de chaussures ou couleurs avec un vetement non approprie , tout comme les accessoires , ceintures , bracelets montres ,en ce qui concernent les chemises cravates , pochettes les accessoires doivent etres de couleurs et de finitions idoine avec la chemise et le vetement porte !
Il faut rajouter encore la couleur des boucles de chaussures rapports a la couleur de la boucle de ceinture ,de la pince a cravates , des boutons de manchettes , et du boitier montre !

Sans oublier , les chaussettes de tennis blanches indispensables qui se portent avec tout ! :ptdr:

Ca fait beaucoup de combinaisons ... Ceci explique cela

Autre point important les chaussures se deforment et se deteriorent vite si on utilise chaque jour la meme paire , a la fin tu as des daubes au pieds en peu de temps il faut donc alterner , l'embauchoir est une sorte de maison de repos pour la chaussure , ce qui permet de les conserver tres longtemps en parfait etat ...

Une chose est certaine , chacun depense sont argent selon son bon plaisir , tu as parfaitement raison sur ce point !

Bon weekend a toutes et a tous

sans compter tout ce qui ne se voit pas et néanmoins absolument indispensable...:rolleyes:
Punk-Men-Women-Shirt-Stays-Classy-Gentlemen-Leg-Thigh-Elastic-Garter-Suspender-Shirt-Fashion-Garter-Holder.jpg_640x640.jpg
G001-2015-sexy.jpg
 
sans compter tout ce qui ne se voit pas et néanmoins absolument indispensable...:rolleyes:
Punk-Men-Women-Shirt-Stays-Classy-Gentlemen-Leg-Thigh-Elastic-Garter-Suspender-Shirt-Fashion-Garter-Holder.jpg_640x640.jpg
G001-2015-sexy.jpg
sans compter tout ce qui ne se voit pas et néanmoins absolument indispensable...:rolleyes:
Punk-Men-Women-Shirt-Stays-Classy-Gentlemen-Leg-Thigh-Elastic-Garter-Suspender-Shirt-Fashion-Garter-Holder.jpg_640x640.jpg
G001-2015-sexy.jpg

Merci Toto j'ai bien ri !

Pour ma part ce genre d'accoutrement masochiste je le laisse aux autres , et vu l'etat de la chemise du monsieur et le slip de bon gout qui l'accompagne , ca devient du plus haut comique , ca doit egalement provoquer des fameuses crises de fou rire chez les dames , comme effet anti aphrodisiaque ca se pose la ! :D

Ils existe maintenant de meilleurs moyen au niveau ceinture des pantalons avec une bande anti glisse , il suffit de demander l'ajout a ton tailleur , et lors de la fabrication de tes chemises de rajouter 5 cm , cela reduit passablement l'effet debraille !

Pour les chaussettes c'est simple pas besoin de ces ridicules fixes chaussettes d'une autre epoque , les chaussettes modernes en matieres nobles ne tombent plus en tire bouchon si elles sont en bon etat !
 
Dernière édition:
Pour le prix d'un bol de nouilles, je préfère acheter l'IphoneX
 
Je préfère aussi garder les sous que d'en acheter un...

Cette année je me suis laissée tenté par le Xiaomi Mix, mon mari insistait car j'avais tellement fait tombé mon ancien Huawei qu'il commençait à ne plus trop bien marcher. Et bien à force de le faire tomber encore, j'ai déjà bien abimé l'écran :grin:

Voila les téléphones ne me résistent pas et je dois avoir de léger problème de coordination des mains haha sans parler du fait que je n'aime pas Apple.
 
Bonsoir Zel
Je ne parle pas de chaussures m'as tu vu , mais quand on aime les belles chaussures il faut posseder une documentation , pour ma part j'en possede une vingtaine de paires et j'arrive facilement a reconnaitre le modele et du soin porte a l'entretien de celles ci chez une personne !

Mai certes ca demainde de l'entretien !

Mon avis est qu'il te faut un iPhone pour prendre de meilleures photos :okjesors:

Blague à part, les embauchoirs doivent te coûter plus cher qu'un iPhone
 
Vaut mieux attendre 4 mois, tu pourras ptet meme en acheter 3 !

Tu ne croyais pas si bien dire.
Prix du bitcoin le 13 Septembre 2017: 3880$
Prix du Bitcoin le 2 Janvier 2018: 13825$

Donc si j'avais mis 1000$ ce jour la, j'aurais pu m'acheter 3 iPhones aujourd'hui. Et il me resterait un peu de thunes pour un Macdo.
 
Tu ne croyais pas si bien dire.
Prix du bitcoin le 13 Septembre 2017: 3880$
Prix du Bitcoin le 2 Janvier 2018: 13825$

Donc si j'avais mis 1000$ ce jour la, j'aurais pu m'acheter 3 iPhones aujourd'hui. Et il me resterait un peu de thunes pour un Macdo.

Et si tu avais placé tes 1000 USD le 16 décembre avec un bitcoin à 19343 USD, tu aurais déjà perdu 29% de sa valeur, il ne te resterait que 710 USD...
 
Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle ... :grin: