Sondage pour hommes : votre femme aime-t-elle la fessée ?

Votre femme aime-t-elle la fessée ?

  • Oui

    Votes: 13 48,1%
  • Non

    Votes: 1 3,7%
  • Jamais essayé

    Votes: 2 7,4%
  • Qu'est-ce que ça peut te foutre

    Votes: 9 33,3%
  • Je suis une femme et je réponds sur un sondage pour hommes

    Votes: 2 7,4%

  • Nombre total d'électeurs
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 310
3 558
173
Avertissement : ce sondage est financé par Doctissimo.

Allez un sondage pour les hommes les vrais, ceux qui sont encore sur le PC à 22 heures comme des gros nerds.
Faites péter le beijing belly avec le bide qui dépasse de 3km, le pack de bière et les blagues grasses. Ce soir c'est open bar. Un sondage beauf comme on en a trop peu.

Puisque 3 femmes sur 4 sur ce forum se sont autoproclamée majoritairement représentatives de toutes les femmes, je propose de voir ce que les hommes ont à dire sur la question.

J'y peux rien, ce sujet me fascine.
La psychologie féminine, miam miam.

Comme nous le savons tous, les femmes rafollent d'être sous l'emprise du mâle.
Les succès littéraires de Twilight et 50 Shades of Grey dénotent un engouement clair pour la soumission, un désir primitif de s'abandonner à l'homme pour se sentir femme.

Les hommes qui cherchent la soumission le font généralement pour se sentir humiliés et comme des grosses merdes et c'est de là qu'ils retirent leur plaisir (sans doute une illusion d'anéantissement absolu de la pression sociale), contrairement aux femmes qui semblent y trouver justement un embellissement de leur condition de femme.

Tout le monde ne semble pas de cet avis, bien que le blocage se fait davantage niveau occidental que chinois.
Qu'en pensez-vous ?
La marque de la main ou bien ?

Sondage anonyme.
Tout le monde est en vacances et on s'emmerde un peu sur le forum.

[Message modérateur : c'est pas parceque tu t'emmerde qu'il faut troller le forum avec des sondages à 5mao du reste sans rapport avec la Chine]

Sondage parallèle : êtes-vous féministe ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi aussi j'aime bien. Surtout que c'est mahu qui me la colle. Il fait claquer son gros bide sur mes petites fesses musclées par mes 60km hebdomadaire.

Bisous bisous mahu tu me manques.

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
En tout cas, y en a un qui mérite des baffes :grin:
 
Y'a pas l'option "J'ai pas de femme mais la tienne adore ça" alors j'ai pas voté !
 
[...]
Les succès littéraires de Twilight et 50 Shades of Grey dénotent un engouement clair pour la soumission, un désir primitif de s'abandonner à l'homme pour se sentir femme.
[...]
Les hommes qui cherchent la soumission le font généralement pour se sentir humiliés et comme des grosses merdes et c'est de là qu'ils retirent leur plaisir (sans doute une illusion d'anéantissement absolu de la pression sociale), contrairement aux femmes qui semblent y trouver justement un embellissement de leur condition de femme.
[...]

Source(s) ?
 
Certes... mais ca n'excuse pas tout! Il y a des limites quand même! :mur:
N'empêche que phitheb, Therugbygirl et Liloo doivent bien l'avoir en travers de la gorge.
J'avais raison...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.