Sondage : le look des hôtesses de l'air et stewards

Le look que je préfère

  • Hôtesses fines en jupe

    Votes: 24 70,6%
  • Hôtesses rondes en pantalon

    Votes: 3 8,8%
  • Steward jeune et beau

    Votes: 0 0,0%
  • Steward de la quarantaine bedonnant

    Votes: 2 5,9%
  • Je viens en Chine à pied ou à la nage

    Votes: 5 14,7%

  • Nombre total d'électeurs
    34
Je l'avais dit plus haut, VietAir c'est le top, et c'est le seul vol que j'ai fais ou les gens font très attention aux présentations des consignes de sécurités.
Même si lors de mon voyage j'avais du me contenter d'une micro jupe et n'avais pas vu de bikini.

Le vengeur masqué
 
Je l'avais dit plus haut, VietAir c'est le top, et c'est le seul vol que j'ai fais ou les gens font très attention aux présentations des consignes de sécurités.
Même si lors de mon voyage j'avais du me contenter d'une micro jupe et n'avais pas vu de bikini.

Le vengeur masqué

C'était peut être pendant l'hiver :).
 
Je l'avais dit plus haut, VietAir c'est le top, et c'est le seul vol que j'ai fais ou les gens font très attention aux présentations des consignes de sécurités.
Même si lors de mon voyage j'avais du me contenter d'une micro jupe et n'avais pas vu de bikini.

Le vengeur masqué
VietAir? Tu as pris Vietnam Airlines ou VietJet?
 
Pour être tout à fait complet sur le sujet, n'oublions pas que l'Afrique est bonne hôtesse.
l'Afrique est bonne hôtesse
 
Pour être tout à fait complet sur le sujet, n'oublions pas que l'Afrique est bonne hôtesse.
l'Afrique est bonne hôtesse
Ah les belles hôtesses avides de saphirs...

Contrepeterie Inside.jpg

Ah les belles hôtesses avides de saphirs...
 
Pour être tout à fait complet sur le sujet, n'oublions pas que l'Afrique est bonne hôtesse.
l'Afrique est bonne hôtesse
Alors qu'ils parlaient de grains de beauté, l’hôtesse montrait ses gros grains et le mécanicien empilait les culottes avec ardeur

Contrepeterie Inside.jpg

Alors qu'ils parlaient de grains de beauté, l’hôtesse montrait ses gros grains et le mécanicien empilait les culottes avec ardeur