Sondage : le look des hôtesses de l'air et stewards

Le look que je préfère

  • Hôtesses fines en jupe

    Votes: 24 70,6%
  • Hôtesses rondes en pantalon

    Votes: 3 8,8%
  • Steward jeune et beau

    Votes: 0 0,0%
  • Steward de la quarantaine bedonnant

    Votes: 2 5,9%
  • Je viens en Chine à pied ou à la nage

    Votes: 5 14,7%

  • Nombre total d'électeurs
    34

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 281
3 551
173
Plutôt satisfait d'Air China et Shenzhen Airlines au niveau du look des hôtesses de l'air avec leur jupes et leur taille fine, j'ai toutefois remarqué une invasion inopinée de la gent masculine comme personnel de bord. Le ratio est presque devenu 1:1, et chez Air France y'a limite plus de gars.

Ressentez-vous de la frustration lorsque vous arrivez à votre place et qu'un steward est posté à votre niveau ?
Avez-vous une préférence pour les jupes ou les pantalons ?
Préférez-vous les hôtesses fines et élégantes ou la corpulence ne vous gène pas, du moment que votre repas et votre verre de jus d'orange arrive sur votre tablette ?

Partagez-nous vos expériences, regrets, espoirs, bref faites nous rêver.
 
Plutôt satisfait d'Air China et Shenzhen Airlines au niveau du look des hôtesses de l'air avec leur jupes et leur taille fine, j'ai toutefois remarqué une invasion inopinée de la gent masculine comme personnel de bord. Le ratio est presque devenu 1:1, et chez Air France y'a limite plus de gars.

Ressentez-vous de la frustration lorsque vous arrivez à votre place et qu'un steward est posté à votre niveau ?
Avez-vous une préférence pour les jupes ou les pantalons ?
Préférez-vous les hôtesses fines et élégantes ou la corpulence ne vous gène pas, du moment que votre repas et votre verre de jus d'orange arrive sur votre tablette ?

Partagez-nous vos expériences, regrets, espoirs, bref faites nous rêver.

Oh le vilain sujet de beauf, j'adore !

Perso, je préfère les hôtesses sur China Eastern perso. Celles de Singapour Airlines sont pas mal non plus.
 
Je prefere quand les hotesses ressemblent a d'horribles bucherons, c'est pour ca que je prend aeroflot, autrement je peux plus descendre completement ma tablette, du coup c'est pas pratique pour faire tenir le plateau repas.
 
Pourquoi y a pas possibilité de répondre rondes en jupes ?
C'est de la discrimination.

Une hôtesse ou un steward, c'est quelqu'un pour servir et c'est tout. La beauté n'est pas un critère.

Bon, ça n'empêche que Korean, Singapore Airlines, c'est des compagnies très intéressantes avec du personnel très... compétent, souriant...
 
C'est vrai que c'est toujours décevant quand c'est une moche qui s'occupe de toi,
Et encore plus quand c'est un mec, la ça devient presque vomitif.

C'est une chose que devient grave sur les compagnies occidentales, ou ils sont obligés de garder les anciennes jeunes et fines pour continuer à servir sous peine d'être accusé de discrimination envers les grosses vielles de plus de 28 ans.

Le vengeur masqué
 
Singapore Airlines elles sont tellement classes quand tu vois passer le groupe dans les terminaux, designer francais, la robe n'a pas bouge depuis des dizaines d'annees.

Si vous voulez des jeunes et jolies asiatiques en minijupes moulantes je ne vois qu'Air Asia :p
 
Je prefere quand les hotesses ressemblent a d'horribles bucherons, c'est pour ca que je prend aeroflot, autrement je peux plus descendre completement ma tablette, du coup c'est pas pratique pour faire tenir le plateau repas.

Finalement t'es gagnant partout - moi ce qui m'avait attiré c'était le billet d'avion pas cher.

Je me demande si le look / physique des hôtesses et stewards impacte sur le prix du billet?
 
Ressentez-vous de la frustration lorsque vous arrivez à votre place et qu'un steward est posté à votre niveau ?
Pour sortir ce genre de sujet, comme par hasard a la suite des débats que nous venons juste d avoir sur un autre sujet... Frustre tout court tu dois être quand même.
Enfin... Faut que jeunesse se passe et les commentaires/résultats te serviront sans doute a tes stats que tu n hésiteras pas a nous ressortir pour en faire des generalites :)
(Et en plus, on n est même pas Vendredi ce qui me fait penser que tu es sérieux dans ta démarche.)
 
Dernière édition:
Sur KLM, c'est parfait si vous aimez la cinquantaine rondouillarde et les pantalons moulants.
 
La meuf qui m'accompagne est généralement plus bonne que les hôtesse.
Mais ça c'est parceque jsuis un bogoss
 
D'expérience, Singapour demeure un bon souvenir : Service de qualité, style vestimentaire charmant et culturellement adéquate. Des femmes entre 25-32 avec beau maquillage et superbe style de coiffure.

Air China est bien mais toujours une remarque de ma femme, genre " Elle est belle hein ? " , avec la réponse classique : " Regarde toi, t'es la plus belle de cet Airbus " pour calmer le jeu. D'un coté c'est souvent vrai.

Avec Air France, on rigole avec les mecs de 40 piges adeptes de gomina.
 
Il faut aussi citer La Légende de L’Hôtesse Souriante de Luftansa.
 
Et les stewards en jupe ???

Je ne sais pas si sur la défunte Caledonian Airways, les stewards étaient en kilt... :rolleyes: