slt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh putaing 700eme post la dessus je vais aller me chercher de la leffe chez jenny pour feter ca ce soir, ca va swinguer dans les chaumieres!
 
Je rassure tout le monde : je suis toujours entier ...

Aucune idée ... Enfin, si, ce meme est relatif à un autre post (escalade à Shanghai)

copier/coller ... on est en chine, je m'adapte ^^

par contre, ce porc épic est vraiment doué sur les GIF, à croire qu'il n'a pas besoin de l’algorithme de l'étudiant de l'EPFL (cf thread de C-E) pour retrouver l'origine d'une image...

manu13 trop facile !
 
Dernière édition:
Tu penses que Mattcoq et Dutchy sont une seule et meme personne ?
Cela expliquerait bien des choses, un compte afin de se defouler et dire de la merde en toute impunite ?

g1345185611991996183.jpg
 
copier/coller ... on est en chine, je m'adapte ^^

par contre, ce porc épic est vraiment doué sur les GIF, à croire qu'il n'a pas besoin de l’algorithme de l'étudiant de l'EPFL (cf thread de C-E) pour retrouver l'origine d'une image...

Allons Mattcoq, tu es deja bon sur la "fonction":
clic droit - copy - paste (voir ctrl c / v qui sait ...) pour tes articles du Monde & Reuters.
Tu as juste a commencer de meme avec le clic droit puis properties.
 
On se croise tous ce soir au kaiba... les absents auront tort.

Mr ABK6, malgré toute l'estime et le respect que j'ai pour vous, je ne pense pas qu'il faille te promener sur ce terrain là ... :siffle:

Pouët, Pouët, Pouët ... Ce son ne te rappelle rien ?
 
clic droit - copy - paste (voir ctrl c / v qui sait ...) pour tes articles du Monde & Reuters.

Deux touches en même temps !!!!!?!?

Manu13, mais c'est m'honorer d'une dextérité qui n'est pas la mienne ...

Merci tout de même de penser autant de bien de moi ... :chinois:
 
J'ai l'impression d'etre au marche Chinois dans ce thread..au secours !
 
Bon apparemment on est tous invité à Changshu chez Matthieu ce soir.

Même pas chiche de dépasser le périphérique !!!!!!

Venez vous êtes most welcome ....
 
Allons Mattcoq, tu es deja bon sur la "fonction":
clic droit - copy - paste (voir ctrl c / v qui sait ...) pour tes articles du Monde & Reuters.
Tu as juste a commencer de meme avec le clic droit puis properties.

Pas de ctrl-c/v etant donne le format du screenshot de Mattcoq et le timestamp, tu peux assumer que ledit utilisateur fera pomme-c/v

http://macfags.blogspot.com/2011_04_01_archive.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.