slt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il manquerait plus que tout comme sur la messagerie instantanee, les gens se mettent a envoyer leur phrase en 10 messages, on se comprend..

"Dis moi
tu sais par hasard
si les videos
des admins en bikini
pour expliquer
les lois sur la chine
c'est pour bientot
ou pas?
LOL PTDR"

ou encore mieux en mode abreviation by Celestin

"slt
di moa
tc par asar
si le vid
d admin en bikini
pr xpliK
le loi sur la chine
c pr bi1to
ou pa?
LOL PTDR"
 
salut tout le monde,

les joies de la chine, j ai fais la course avec une moto de flic ce matin....oui oui avec mon scooter elec tout pourri et sans plaque ( PS : je suis a WH )

T'avais la camera embarque j'espere?
Et apres on s'etonne qu'ils nous font galerer avec les visas...
 

Stl "Petit blanc".

Reflets du marasme international, les investissements directs étrangers en Chine ont reculé de près de 9 % en juillet dernier, par rapport au même mois de l'année dernière.

"Avec la crise européenne de la dette qui se propage et l'économie mondiale qui se redresse à un rythme plus lent que prévu, nous nous attendons à ce que la situation du commerce extérieur de la Chine devienne plus grave au second semestre" a déclaré jeudi le porte parole du ministère du Commerce chinois.
(La Tribune)

Alors, que va faire le gouvernement, cette fois ?
Encore relancer l'investissement public et baisser les taux directeurs ? :siffle:
 
Stl "Petit blanc".

Reflets du marasme international, les investissements directs étrangers en Chine ont reculé de près de 9 % en juillet dernier, par rapport au même mois de l'année dernière.

"Avec la crise européenne de la dette qui se propage et l'économie mondiale qui se redresse à un rythme plus lent que prévu, nous nous attendons à ce que la situation du commerce extérieur de la Chine devienne plus grave au second semestre" a déclaré jeudi le porte parole du ministère du Commerce chinois.
(La Tribune)

Alors, que va faire le gouvernement, cette fois ?
Encore relancer l'investissement public et baisser les taux directeurs ? :siffle:

il serait ptetre temps de privatiser les banques pour que les professionnels n'ont affilié au PC puisse avoir leurs part de gateaux.. cela relancerai l'économie chinoise et la croissance reprendrait un rythme de croisière aux alentours des 30% de croissance ^^

ces investissements publics sont de la rigolage qui enrichissent les riches chinois du PC, aucune croissance économique n'est possible à long terme en agissant de la sorte.. juste des centaines et des milliers d'immeubles vides près à accueillir les indiens?

bientôt la chine aura une politique d'émigration sans précédent si elle veut remplir tous ces buildings...

sinon cool d'avoir griller le flic ^^ apres taxi 18 (je sais pas où en est luc besson).. scooter driver à shanghai !
 
il serait ptetre temps de privatiser les banques pour que les professionnels n'ont affilié au PC puisse avoir leurs part de gateaux.. cela relancerai l'économie chinoise et la croissance reprendrait un rythme de croisière aux alentours des 30% de croissance ^^

ces investissements publics sont de la rigolage qui enrichissent les riches chinois du PC, aucune croissance économique n'est possible à long terme en agissant de la sorte.. juste des centaines et des milliers d'immeubles vides près à accueillir les indiens?

bientôt la chine aura une politique d'émigration sans précédent si elle veut remplir tous ces buildings...

sinon cool d'avoir griller le flic ^^ apres taxi 18 (je sais pas où en est luc besson).. scooter driver à shanghai !

Ouai et sans parler de toutes ces routes qu'ils refont tous les ans, cet argent manquera bientot, ce sont pas des bons investissements a long termes pour le public, ca gonfle juste leur chiffres dans l'immediat!
 
:hs:
Je vous ferais remarquer a tous ou presque que vous partez un peu trop dans le HS.
Merci de vous en tenir au sujet du Topic de Celestin ...
 
AH yep, le shed, autant pour moi

Selon SMARTSHANGHAI, le Shed est fermée ...

Soit le site n'est pas à jour ou alors tu étais absent pendant un sacré moment, Mr ABK6 ...
 
:hs:
Je vous ferais remarquer a tous ou presque que vous partez un peu trop dans le HS.
Merci de vous en tenir au sujet du Topic de Celestin ...

Capturedcran2012-08-17114310.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.