skimbl.com - site internet local de recommandations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve montrer 10-12 news sur la page principale ca serai plus pratique. Et je vous félicite sur l'ajout de China Smack qui est véritablement un des rares bastion de la liberté d'expression dans ce pays qui malgré sa grande ouverture sur le monde n'est que très peu ouvert sur lui même.
D'ailleurs vous n’ êtes que 6eme sur google quant on tape skimbl
 
Bonjour
site interessant avec un bon potentiel

La baniere de la page d acceuil me semble , surdimensionnee , prend la moitie de la fenêtre.
on devrait pouvoir retrouver toutes les rubriques sur la gauche, et pas avoir besoin de revenir sur la page principale si apres avoir regarder toutes les news je veux chercher un ATM ou un restau.
Allez vous mettre plus de bank ? (tres bonne idee d ailleurs.) Les utilisateurs pourront ils rajouter des bank au fur et a mesure? voir d autres sortes d endroits, restaurant, station service, liquor store
petit bug de navigation, par exemple si sur la page ATM, appuyer sur le bouton restaurant ou club ou autre, ne charge pas la page souhaitee, obligation de repasser par page d acceuil. (sous firefox, pas essaye avec d autres)
lors de recherche (restaurant ou autres) la carte de selection des area, est un peu trop simpliste, mettre xintiandi au sud de la concession francaise, qui est colle au cool docks, pourrait désorienter certains . la multi selection de zone est bien faite

+1 pour une rubrique afin de faire decouvrir des nouveaux lieux
pour appli mobile, oubliez pas les heureux proprietaires d android !!
 
Bon, je m'incruste un peu dans le thread et je "remonte" indirectement un topic dont il fut question récemment ...

Puisque SKIMBL se propose de "fusionner" des infos de pas mal de sites et vu la difficulté de récupérer des informations sur le net concernant les films projetés en salle ... Ne serait-il pas judicieux d'essayer d'en faire de même avec les différents sites existants (en chinois) pour la plupart ...

Cette liste de films permettrait de voir les films diffusés ainsi que les salles avec leur localisation à travers Shanghai ...

Cela, je pense donnerait une plus value au site, qui est déjà pas mal soit dit en passant, et générait un peu plus de traffic, vu la difficulté d'obtenir ce genre d'infos ...
 
Bonjour
site interessant avec un bon potentiel

La baniere de la page d acceuil me semble , surdimensionnee , prend la moitie de la fenêtre.
on devrait pouvoir retrouver toutes les rubriques sur la gauche, et pas avoir besoin de revenir sur la page principale si apres avoir regarder toutes les news je veux chercher un ATM ou un restau.
Allez vous mettre plus de bank ? (tres bonne idee d ailleurs.) Les utilisateurs pourront ils rajouter des bank au fur et a mesure? voir d autres sortes d endroits, restaurant, station service, liquor store
petit bug de navigation, par exemple si sur la page ATM, appuyer sur le bouton restaurant ou club ou autre, ne charge pas la page souhaitee, obligation de repasser par page d acceuil. (sous firefox, pas essaye avec d autres)
lors de recherche (restaurant ou autres) la carte de selection des area, est un peu trop simpliste, mettre xintiandi au sud de la concession francaise, qui est colle au cool docks, pourrait désorienter certains . la multi selection de zone est bien faite

+1 pour une rubrique afin de faire decouvrir des nouveaux lieux
pour appli mobile, oubliez pas les heureux proprietaires d android !!

Pour la banniere de Homepage, notre equipe de developpement a mis le site a jour hier et on n'avait pas fait attention aux bugs. Ils ont prit un day off aujourd'hui, mais cela devrait etre regler au plus vite.

Il devrait y avoir environ 2000 banques qui arriveront courant de la semaine prochaine. Et on devrait mettre en place l'ensemble des ATM/Banques a la fin du mois.

Le rajout de venue par les utilisateurs devrait etre implementé un peu plus tard. Tout cela sera soumis a une moderation de notre part bien evidemment ;)

L'application Android risque d'etre operationnelle d'ici quelques mois. J'espere que tu seras toujours present sur Shanghai pour pouvoir la tester ;)

Merci beaucoup pour ton retour
 
Bon, je m'incruste un peu dans le thread et je "remonte" indirectement un topic dont il fut question récemment ...

Puisque SKIMBL se propose de "fusionner" des infos de pas mal de sites et vu la difficulté de récupérer des informations sur le net concernant les films projetés en salle ... Ne serait-il pas judicieux d'essayer d'en faire de même avec les différents sites existants (en chinois) pour la plupart ...

Cette liste de films permettrait de voir les films diffusés ainsi que les salles avec leur localisation à travers Shanghai ...

Cela, je pense donnerait une plus value au site, qui est déjà pas mal soit dit en passant, et générait un peu plus de traffic, vu la difficulté d'obtenir ce genre d'infos ...


Pour le moment, on se focalise principalement sur les events et les deals/coupons.

C'est quelque chose que les gens nous ont deja demandé plusieurs fois. Donc on devrait le mettre en place un peu plus tard au plus grand plaisir des cinephiles !
 
Ok, bien noté ...

Je pense vraiment que cela serait un vrai plus ... Je n'arrive pas à comprendre comment une ville comme Shanghai, ne possède pas un tel outil ...

Même dans ma campagne changshuienne, on a des sites pour se faire ...
 
Le rajout de venue par les utilisateurs devrait etre implementé un peu plus tard. Tout cela sera soumis a une moderation de notre part bien evidemment ;)

L'application Android risque d'etre operationnelle d'ici quelques mois. J'espere que tu seras toujours present sur Shanghai pour pouvoir la tester ;)

oui la moderation me semble primordiale, si vous voulez pas vous retrouver avec le listing complet des salon de massage, sex shop, et autre lieux de debauche...
quoi que ca pourrait etre pratique aussi :p


y a des chances....
a +
 
En rejoignant Mattcoq (avec qui je suis entièrement d'accord) sur les autres choses a rajouter: les événements pour professionnels et de networking.

Pour les +:
- Votre home page est vraiment keep cool
- Les reviews avec les photos de tous les sites c'est vraiment pratique
- Votre recherche est bien performante, (mais vos suggestions a la google est pas au top.)

Pour les -:
- il y a pas mal de boutons qui marchent pas: Advance Search (Distance + Features), le menu de gauche...
- Votre section "Have you try this place" m'a propose Mc Do et ICBC... Haha

Sinon globalement, j'adhère au concept du site ;-)
 
On a encore besoin de bidouiller des trucs pour etre operationnel :)

Merci beaucoup pour vos retours.
Ca nous permet d'avancer et de faire evoluer le site afin de le rendre le plus agreable et fonctionnel possible selon vos attentes.

N'hesitez surtout pas à nous envoyer des critiques.
Merci d'avance
 
Skimbl est finalement disponible pour tout le monde.

http://www.skimbl.com/

Pour ceux qui n'avaient pas visité le site, voici une introduction rapide:
Skimbl est un agrégateur d'information pour la ville de Shanghai.
Plus simplement nous listons l'ensemble de venues, photos, reviews, événements, galeries photo disponible sur plus de 150 sites.
L'idée du concept est que vous puissiez trouver ce que vous recherchez sur Shanghai en un minimum de temps.
Notre système vous offre des mises à jour en temps réel, ce qui vous permet également de ne pas avoir à chercher sur 3 à 5 sites internet.

Depuis notre Private Beta début Juin, nous avons rajouté quelques fonctions plutôt sympa:

- Mis a jour de tous les events sur Shanghai:
Nightlife: http://www.skimbl.com/search/events?q=nightlife+event
Dining: http://www.skimbl.com/search/events?q=dining+event

- Mode de recherche par zone géographique:
Par quartier: http://www.skimbl.com/search/area/lujiazui
Par ligne de metro: http://www.skimbl.com/search/metro-line-1

- Développement de notre listing pour la section Hotels et Banques
http://www.skimbl.com/search?q=Bank+in+French+Concession

- Nous avons également rajouté plusieurs blogs:
http://www.skimbl.com/newsfeed
Si vous avez un blog, n'hésitez a nous le faire parvenir pour l'inclure dans Skimbl's Newsfeed

Si vous avez des conseils, suggestions ou des idées, allez y!


Merci d'avance.
 
Bonjour tout le monde,

On vient d’implémenter un nouveau design pour notre page de recherche. Un peu plus simple et beaucoup plus pratique. Il est désormais possible de recommander directement des venues et d’accéder aux reviews, photos, events et past events de la page de résultat.

N'hésitez pas un faire un petit tour sur le site.

www.skimbl.com

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un site qui recense tous les events, les articles, les past events, les venues, etc de Shanghai.
L'objectif est d'accéder à toutes les infos locales en un minimum de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.