Sites de rencontres internationaux

Noodles08

Nouveau Membre
21 Juil 2013
6
0
4
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce site et comme vous tous, je suis tombé amoureux de la Chine.
J'espère pouvoir m'y installer quand j'aurai trouvé moyen de résoudre le casse-tête des visas. N'ayant aucun talent particulier ni quoi que ce soit qui puisse convaincre la Chine qu'il faut m'accepter sur son territoire, c'est pas gagné, mais bon :) je n'ai pas l'intention de m'avouer vaincu.

Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée.

Connaissez-vous des sites de rencontres internationaux ? Des sites anglophones ou francophones de préférence? (Je commence l'apprentissage du chinois mais je ne suis pas encore capable de tenir une conversation en chinois).
Un site où pouvoir parler avec des chinoises résidant en Chine ? Dans un but amical, mais aussi dans l'espoir de trouver l'amour, sait-on jamais.
J'ai bien trouvé 2 ou 3 sites, anglophones, mais les chinoises y sont peu nombreuses.
 
Ushio, merci de votre réponse. Livemocha me semble être un site d'apprentissage de langues plus que de rencontres amicales et amoureuses mais ça a l'air fort intéressant. J'irai y passer un peu de temps pour voir si je peux y faire de belles rencontres.
 
parapluie c'est gentil, mais je recherche des chinoises de Chine avec qui faire connaissance, pas des stripteaseuses :). Merci quand même :)
 
Combien ça coute ? Car je ne trouve pas les prix. Et y a-t-il beaucoup de chinoises ? Car on ne peut voir les profils que si on est inscrit. Ca m'a l'air d'un bon site.
 
il y as que des chinoises surement une ou deux étrangères mais pas plus pour le prix je ne sais pas du tout faite une inscription en gratuit et vous verrez bien lorsqu'il vous demande de passer en premium vous faites une simulation voir combien ils vous demandes


Ushio
 
Xiongmao, ah mais je cherche principalement l'amour :)
Croyez-vous que sur Zhenai ( je connais aussi Jiayuan), les demoiselles seraient susceptibles de s'intéresser à un européen qui vit en Europe (mais qui a fort envie de partir vivre en Chine bien sûr ! ) ?
 
Xiongmao, ah mais je cherche principalement l'amour :)
Croyez-vous que sur Zhenai ( je connais aussi Jiayuan), les demoiselles seraient susceptibles de s'intéresser à un européen qui vit en Europe (mais qui a fort envie de partir vivre en Chine bien sûr ! ) ?
Si tu as un bon patrimoine il n`y a pas de probleme. Minimum a 6 chiffres.
 
C'est ici que j'ai rencontré ma copine ! Seul bémol, peu de chinoises parlent anglais, donc il faut avoir un minimum de niveau en chinois ...
 
Ici ? Sur ce site ? Il y en a beaucoup ici ? Mais les filles chinoises de ce site ne vivent pas en Chine ? (Je suis nouveau ici, je n'ai pas encore vraiment regardé les autres membres)
 
Combien ça coute ? Car je ne trouve pas les prix. Et y a-t-il beaucoup de chinoises ? Car on ne peut voir les profils que si on est inscrit. Ca m'a l'air d'un bon site.

oui il y a beaucoup de chinoises mais aussi des arnaqueurs sous un faut profil .

il faut se méfier d un profil d une femme avec une seule photo , c a veut dire c est souvent le cas d un africain qui se fait passer pour une belle chinoise

afin d arnaquer les hommes sous différentes méthodes.
 
J'ai rencontré en voyage sur Lien retiré car on peut carrément séelctionner la ville où on part en voyage