1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sites de rencontres internationaux

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Noodles08, 21 Juillet 2013.

1. Noodles08

Noodles08 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur ce site et comme vous tous, je suis tombé amoureux de la Chine.
    J'espère pouvoir m'y installer quand j'aurai trouvé moyen de résoudre le casse-tête des visas. N'ayant aucun talent particulier ni quoi que ce soit qui puisse convaincre la Chine qu'il faut m'accepter sur son territoire, c'est pas gagné, mais bon :) je n'ai pas l'intention de m'avouer vaincu.

Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée.

Connaissez-vous des sites de rencontres internationaux ? Des sites anglophones ou francophones de préférence? (Je commence l'apprentissage du chinois mais je ne suis pas encore capable de tenir une conversation en chinois).
    Un site où pouvoir parler avec des chinoises résidant en Chine ? Dans un but amical, mais aussi dans l'espoir de trouver l'amour, sait-on jamais.
    J'ai bien trouvé 2 ou 3 sites, anglophones, mais les chinoises y sont peu nombreuses.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
  4. Noodles08

Noodles08 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ushio, merci de votre réponse. Livemocha me semble être un site d'apprentissage de langues plus que de rencontres amicales et amoureuses mais ça a l'air fort intéressant. J'irai y passer un peu de temps pour voir si je peux y faire de belles rencontres.

5. Noodles08

Noodles08 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    parapluie c'est gentil, mais je recherche des chinoises de Chine avec qui faire connaissance, pas des stripteaseuses :). Merci quand même :)

6. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    A ce moment la chineselovelinks.com pourrais vous convenir mais il faut payer (les hommes uniquement) c'est un peu le meetic chinois

Bonne chance dans votre recherche

Ushio

7. Noodles08

Noodles08 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Combien ça coute ? Car je ne trouve pas les prix. Et y a-t-il beaucoup de chinoises ? Car on ne peut voir les profils que si on est inscrit. Ca m'a l'air d'un bon site.

8. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    il y as que des chinoises surement une ou deux étrangères mais pas plus pour le prix je ne sais pas du tout faite une inscription en gratuit et vous verrez bien lorsqu'il vous demande de passer en premium vous faites une simulation voir combien ils vous demandes

Ushio

9. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Quand ton chinois sera meilleur et que tu veux de l'amour il y a http://www.zhenai.com/ tout en chinois par contre :/

10. Noodles08

Noodles08 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Xiongmao, ah mais je cherche principalement l'amour :)
    Croyez-vous que sur Zhenai ( je connais aussi Jiayuan), les demoiselles seraient susceptibles de s'intéresser à un européen qui vit en Europe (mais qui a fort envie de partir vivre en Chine bien sûr ! ) ?

11. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si tu as un bon patrimoine il n`y a pas de probleme. Minimum a 6 chiffres.

12. Kevin11120

Kevin11120 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    C'est ici que j'ai rencontré ma copine ! Seul bémol, peu de chinoises parlent anglais, donc il faut avoir un minimum de niveau en chinois ...

13. Noodles08

Noodles08 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ici ? Sur ce site ? Il y en a beaucoup ici ? Mais les filles chinoises de ce site ne vivent pas en Chine ? (Je suis nouveau ici, je n'ai pas encore vraiment regardé les autres membres)

14. Kevin11120

Kevin11120 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    Chineselovelinks, c'est là que j'ai rencontré ma copine :love:

15. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Interpals :top:

16. badre

badre Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    sinon va faire un tour au 13ème,tu pourras peut-être te faire masser.

17. momo75

momo75 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    oui il y a beaucoup de chinoises mais aussi des arnaqueurs sous un faut profil .

il faut se méfier d un profil d une femme avec une seule photo , c a veut dire c est souvent le cas d un africain qui se fait passer pour une belle chinoise

afin d arnaquer les hommes sous différentes méthodes.

18. junkw

junkw Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai rencontré en voyage sur Automeetic car on peut carrément séelctionner la ville où on part en voyage

Partager cette page