Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau sur ce frum et j'aurai besoins de renseignement sur un site internet de vente en ligne. J'ai recherché et recherché et encore recherché des informations sur ce site mais je fait choux blanc.
Je ne trouve ni de forum qui le descends ni de forum qui en parle en bien. Les prix y sont très attrayant ... même trop. Deux de mes connaissances m'on affirmé qu'ils avaient commandé sur ce site (dont une à trois reprise) et n'avaient eu aucun problème si ce n'est un retard de livraison.
Merci par avance pour votre aide. Une de mes connaissance à fait une commande mercredi dernier sur ce fameux site et attends de le reçevoir je vous tiendrai au courant. (cette même personne aurait déjà commandé un quad et 'aurais reçu sans problème...mais je ne l'ai pas vu si vous voyé ce que je veux dire)
L'adresse de ce site : Lien retiré
Bon courage pour les recherche et de mon côté je vous tiens informé si le gars reçoit sa commande...que je demanderai à voir évidement !
J'ai fait une simulation d'achat sur ce site, je vous oint plus bas ce qu'ils m'on envoyé :
Dear Friend,
We hope that you received Item satisfied, After Order more Item.
our all goods are branded new and original, the quality is warranty guaranteed, High quality, low cost; punctual delivery and good service is our guideline.
Item Apple_ MacBook Pro MA897LL_A 17.
Prices EUR 475 + postage and insurance EUR 55 = EUR 530 total price.
1. Bank transfer Payment
The data need:
(1)The in bank name : bank of the BANK BeiJing OF CHINA
bank address: NO.8 YA BAO ROAD ChaoYang Region BeiJing CHINA
(2) my name:TengJiao Ji
(First name is: TengJiao , Last name is:Ji)
(3)In bank account number:4141700-0188-005294-4
(4)SWIFT CODE: BKCHCNBJ110
after you pay finish, please tell me the data that you pay,
After I receive your remittance, I will send item
immediately, you will receive of you product 3-5 days.
hoped We have long more business.
Thank you!
Ps : si c'est une arnaque faudra qu'on m'explique comment ils ont reçu leurs commande les autre zozos !
Je suis tout nouveau sur ce frum et j'aurai besoins de renseignement sur un site internet de vente en ligne. J'ai recherché et recherché et encore recherché des informations sur ce site mais je fait choux blanc.
Je ne trouve ni de forum qui le descends ni de forum qui en parle en bien. Les prix y sont très attrayant ... même trop. Deux de mes connaissances m'on affirmé qu'ils avaient commandé sur ce site (dont une à trois reprise) et n'avaient eu aucun problème si ce n'est un retard de livraison.
Merci par avance pour votre aide. Une de mes connaissance à fait une commande mercredi dernier sur ce fameux site et attends de le reçevoir je vous tiendrai au courant. (cette même personne aurait déjà commandé un quad et 'aurais reçu sans problème...mais je ne l'ai pas vu si vous voyé ce que je veux dire)
L'adresse de ce site : Lien retiré
Bon courage pour les recherche et de mon côté je vous tiens informé si le gars reçoit sa commande...que je demanderai à voir évidement !
J'ai fait une simulation d'achat sur ce site, je vous oint plus bas ce qu'ils m'on envoyé :
Dear Friend,
We hope that you received Item satisfied, After Order more Item.
our all goods are branded new and original, the quality is warranty guaranteed, High quality, low cost; punctual delivery and good service is our guideline.
Item Apple_ MacBook Pro MA897LL_A 17.
Prices EUR 475 + postage and insurance EUR 55 = EUR 530 total price.
1. Bank transfer Payment
The data need:
(1)The in bank name : bank of the BANK BeiJing OF CHINA
bank address: NO.8 YA BAO ROAD ChaoYang Region BeiJing CHINA
(2) my name:TengJiao Ji
(First name is: TengJiao , Last name is:Ji)
(3)In bank account number:4141700-0188-005294-4
(4)SWIFT CODE: BKCHCNBJ110
after you pay finish, please tell me the data that you pay,
After I receive your remittance, I will send item
immediately, you will receive of you product 3-5 days.
hoped We have long more business.
Thank you!
Ps : si c'est une arnaque faudra qu'on m'explique comment ils ont reçu leurs commande les autre zozos !