Site de vente en ligne

flyadams2000

Membre Bronze
15 Nov 2007
1
0
29
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur ce frum et j'aurai besoins de renseignement sur un site internet de vente en ligne. J'ai recherché et recherché et encore recherché des informations sur ce site mais je fait choux blanc.

Je ne trouve ni de forum qui le descends ni de forum qui en parle en bien. Les prix y sont très attrayant ... même trop. Deux de mes connaissances m'on affirmé qu'ils avaient commandé sur ce site (dont une à trois reprise) et n'avaient eu aucun problème si ce n'est un retard de livraison.

Merci par avance pour votre aide. Une de mes connaissance à fait une commande mercredi dernier sur ce fameux site et attends de le reçevoir je vous tiendrai au courant. (cette même personne aurait déjà commandé un quad et 'aurais reçu sans problème...mais je ne l'ai pas vu si vous voyé ce que je veux dire)

L'adresse de ce site : Lien retiré

Bon courage pour les recherche et de mon côté je vous tiens informé si le gars reçoit sa commande...que je demanderai à voir évidement !

J'ai fait une simulation d'achat sur ce site, je vous oint plus bas ce qu'ils m'on envoyé :

Dear Friend,
We hope that you received Item satisfied, After Order more Item.
our all goods are branded new and original, the quality is warranty guaranteed, High quality, low cost; punctual delivery and good service is our guideline.
Item Apple_ MacBook Pro MA897LL_A 17.
Prices EUR 475 + postage and insurance EUR 55 = EUR 530 total price.
1. Bank transfer Payment
The data need:
(1)The in bank name : bank of the BANK BeiJing OF CHINA
bank address: NO.8 YA BAO ROAD ChaoYang Region BeiJing CHINA
(2) my name:TengJiao Ji
(First name is: TengJiao , Last name is:Ji)
(3)In bank account number:4141700-0188-005294-4
(4)SWIFT CODE: BKCHCNBJ110
after you pay finish, please tell me the data that you pay,
After I receive your remittance, I will send item
immediately, you will receive of you product 3-5 days.
hoped We have long more business.
Thank you!

Ps : si c'est une arnaque faudra qu'on m'explique comment ils ont reçu leurs commande les autre zozos !
 
bonjour flyadams2000,
Logiquement et je dit LOGIQUEMENT tous site chinois ce doit de posseder une adresse ip/icp , en regardant leurs site sur about us , tu a bien une mailing adresse et un n° de telephone ( call pour voir et pose leur qlqls questions ) autrement verifie sur le site http://www.miibeian.gov.cn

a+ bootrobot
 
Bonjour à tous

Moi aussi, je suis nouvel arrivant sur ce forum qui m'a l'air sympa.

Je suis également en contact avec un site "el555.com" afin de faire un ti buiseness sympa, en effet je voulais acquérir un plasma et un réflex numérique. Les prix sont trés trés attractifs ce qui est tout de meme anormal. Le plasma de marque Pioneer est un modele 2006 encore vendu en europe aux alentours des 3200 € (il me reviens hors port à 500 € sur le dit site) et le réflex, meme tranche de prix
Je prends contact avec Western Union pour un transfert de fond pour un test, je choisi un Nikon D70s avec zoom pour 275 € ttc. Western Union prends +- 25 e de frais pour cette transaction mais le conseiller téléphonique m'indique que dans 90 % des cas, ce sont des arnaques !!!
Je fait une recherche et je trouve ce site qui les repertories
http://www.djib1101.com/black-liste-sites-underground.php

J'ai indiqué au site, suite à son rappel de paiement que j'avais de gros doutes avant d'envoyer mon transfert de fonds et voici son mail en guise de réponse :
Dear friend:

Thank you for your letter.
We will offer you best goods and best service.
EA910076618CN EA910076621CN
EA800669874CN EA800669888CN
EA926189935CN EA904020206CN
EA904020209CN EA904020190CN
EA910076635CN EA910076649CN
EA910076652CN EA910076666CN
EA910076670CN EA910076683CN
EA910076697CN EA910079897CN
EA800666484CN EA910076604CN
EA914390362CN EA910076652CN
http://www.ems.com.cn/english-main.jsp
You can check these trackings, we send goods well.
We are serious seller, you can trust us.
We will do our best to make you enjoy profit.
We really wish long business with you!
Waiting for your news!
Best wishes!
Qu Yi
Service Department of HuaHai
Ben Van
International Market manager
Phone :+861086783788
Fax :+861087017199


Aucun envoi en Europe !!!

Je ne sais plus quoi penser... Doit je continuer mon test au risuqe de me faire avoir ou bien de le recevoir ???

Flyadams2000, es tu sur que tes connaissances ont bien recu les articles commandés ?
 
avec des prix comme ça, ça sent l'arnaque
(on n'avait pas déjà eu la même question il y a quelque temps sur ce genre de site ?!)
 
Bonjour,
pur pur pur arnaque, c'est vraiment minable de leur part ..
Ils ont créé le site : Creation Date: 2007-08-15 --
Les envois (entre le premier et le dernier, ont été effectués du 25/08 au 10/09/2007 de ce que j'ai pu voir)
En gros ils ont envoyé des cailloux à 15 adresses existantes dans le monde, 10 jours après leur création, et maintenant ils s'en servent de preuve !

NE COMMANDEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement, JB, Webmaster de djib1101.com

( http://www.djib1101.com/black-liste-sites-underground.php )
 
arnaque

Bonjour,

Un petit indice je me suis fait moi même arnaquer et je connais à présenbt tous le system.
Si l'adresse du site ne veux rien dire ex rghu.com, 56htech.com, tdfgr.com c'est bidon.
Regarder la date de validité du nom de domaine géneralement pour 1 ans.
adresse mns ou hotmail
les prix il faut savoir que les article en chine de chez nous ex ps3,mp3... sont génarelement de 30 à 90€ moins chère donc des ps3 à 130€ arnaque.
Si c'est a bijning arnaque.
Toujours demander le n° de l'entreprise et vérifier.
Toutes société sérieuse accèpte le payement en contre remboursement si vous le proiposer a vos frais.

Voilla si vous avez des question info@lescopinettes.com

Ps désoler pour les fautes
 
Attention .....

Ayant un peu fait le tour de la question flyadams2000 je ne ferai pas confiance à ce site , Evitez aussi tous les site qui demandent des reglements uniquement par transfert et encore moins Western Union...!! Preferez ceux qui proposent paypal par exemple, et qui ont ete verifies... Pour etre sur de tomber sur des fournisseurs serieux, rendez vous sur des sites comme www.alibaba.com et ne vous fiez qu'au membre certifiés qui sont ds golds members car la aussi vous pouvez tomber sur des scammers... Le site shop586 me parait malsain... deja le look du site est assez horrible, une boite qui ne pe meme pas se permettre de s'offrir un design correct donne un avant gout du serieux qu'il mettent sur leur image...je dirai à eviter..ne vous fiez pas aux marques non plus.. dans la majorité des cas ce sont de pures imitations et on vous met la marque pour vous attirer tout comme le textile.... Parlant du textile d'ailleurs, n'achetez surtout pas de vetements de marque style gucci , Dolce Gabanna..etc .. c'est a 100% de l'imitation..de telle marque de mode prefereront toujours faire fabriquer leurshabits dans des pays renommés pour ca , donc ca sera l'Italie ou la France... c'est un peu comme si on vous vendais du super fois gras de Moscou... pas logique hein ??
Voila en esperant que cela evitera certains de se faire avoir....
 
chinoiserie

bonjour flyadams2000,
Logiquement et je dit LOGIQUEMENT tous site chinois ce doit de posseder une adresse ip/icp , en regardant leurs site sur about us , tu a bien une mailing adresse et un n° de telephone ( call pour voir et pose leur qlqls questions ) autrement verifie sur le site http://www.miibeian.gov.cn

a+ bootrobot

tout est en chinois !!! ????
 
Bonjour, juste un petit mot pour dire quand aucun sur aucun site vous devez payer pas western union jamais. La grande majeur partie du temps c'est des arnaques privilégier les sites ou vous payer par paypal.