1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shenyang

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par baroudeuse, 8 Février 2011.

1. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    je ne sais plus l'adresse ni le nom...c'est pres du wanda plaza en sous sol j'essaierai d'y retouner dans 3 ou 4 jour parceque demain je pars pour dalian un centre comercial peu frequenté sinon y'en a un autre ici
    华府天地购物中心
    地址: 沈阳市沈河区 哈尔滨路128号
    (huá) (fǔ) (tiān) (dì) (gòu) (wù) (zhōng) (xīn)
    (dì) (zhǐ): (shěn) (yáng) (shì) (shěn) (hé) (qū) (hā) (ěr) (bīn) (lù)128 (hào)
    Website for the Lexington Hotel (with a map):
    apparament tu peut trouver du bon fromage bien de chez nous

2. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci encore pour ta reponse plus que rapide.

Concernant le magasin dont tu viens de me donner l'adresse en chinois, c'est la ou nous sommes deja alle et j'y ai achete pas mal de choses mais je trouve le choix plutot restreint, pas de fromage de chevre, de roquefort, de pate de campagne, de mousse forestiere, de Nutella, etc... et les prix plutot tres eleves.Leur Parmezan n'est vraiment pas bon, j'y ai trouve de la confiture de fraise allemande vraiment pas bonne et de la confiture Bonne Maman delicieuse mais uniquement en pot de 20 g et a un prix de folie.

Tu nous a conseille d'aller a Metro (Tiexi), mais je viens de lire sur le site dont tu as mis le lien dans ton message de la page precedente qu'il fallait avoir une carte de membre pour pouvoir y faire des achats tout comme en France d'ailleurs, en France j'ai une carte de membre mais ne pensant pas trouver de Metro en Chine , je ne l'ai pas prise avec moi.

#22 Gongji, 27 Avril 2011
    Dernière édition: 27 Avril 2011
  3. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    arf ouais effectivement et moi je pars a dalian demain et dans 15 jours retour en france :(

4. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu rentres en France definitivement ou tu comptes revenir en Chine ?

5. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    j'compte retravailler quelques mois histoire de pouvoir economiser un peu et ensuite revenir...

6. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Es tu deja alle dans un de ces 2 resto Italien "L'orso goloso" ou " Lombardi" ?

7. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    pas encore mais j'eviterais lol ici la mozarella elle est plutot bizarre (qu'elle viennent d'un carrefour ou d'un metro) je me renseigneris...

8. Gongji

Gongji Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Lool , je te remercie...

Partager cette page