Shenyang

Merci beaucoup xiexie pour ces infos precieuses , nous allons demain a Shenyang et je saurais ou faire mes courses maintenant. Je compte bien aller au resto Francais ainsi qu'au resto Suisse que tu m'a indique.

Connaitais tu l'adresse exacte du magasin se situant a Taiyuan jie ?

je ne sais plus l'adresse ni le nom...c'est pres du wanda plaza en sous sol j'essaierai d'y retouner dans 3 ou 4 jour parceque demain je pars pour dalian un centre comercial peu frequenté sinon y'en a un autre ici
华府天地购物中心
地址: 沈阳市沈河区 哈尔滨路128号
(huá) (fǔ) (tiān) (dì) (gòu) (wù) (zhōng) (xīn)
(dì) (zhǐ): (shěn) (yáng) (shì) (shěn) (hé) (qū) (hā) (ěr) (bīn) (lù)128 (hào)
Website for the Lexington Hotel (with a map):
apparament tu peut trouver du bon fromage bien de chez nous
 
Merci encore pour ta reponse plus que rapide.

Concernant le magasin dont tu viens de me donner l'adresse en chinois, c'est la ou nous sommes deja alle et j'y ai achete pas mal de choses mais je trouve le choix plutot restreint, pas de fromage de chevre, de roquefort, de pate de campagne, de mousse forestiere, de Nutella, etc... et les prix plutot tres eleves.Leur Parmezan n'est vraiment pas bon, j'y ai trouve de la confiture de fraise allemande vraiment pas bonne et de la confiture Bonne Maman delicieuse mais uniquement en pot de 20 g et a un prix de folie.

Tu nous a conseille d'aller a Metro (Tiexi), mais je viens de lire sur le site dont tu as mis le lien dans ton message de la page precedente qu'il fallait avoir une carte de membre pour pouvoir y faire des achats tout comme en France d'ailleurs, en France j'ai une carte de membre mais ne pensant pas trouver de Metro en Chine , je ne l'ai pas prise avec moi.
 
Dernière édition:
Merci encore pour ta reponse plus que rapide.

Concernant le magasin dont tu viens de me donner l'adresse en chinois, c'est la ou nous sommes deja alle et j'y ai achete pas mal de choses mais je trouve le choix plutot restreint, pas de fromage de chevre, de roquefort, de pate de campagne, de mousse forestiere, de Nutella, etc... et les prix plutot tres eleves.Leur Parmezan n'est vraiment pas bon, j'y ai trouve de la confiture de fraise allemande vraiment pas bonne et de la confiture Bonne Maman delicieuse mais uniquement en pot de 20 g et a un prix de folie.

Tu nous a conseille d'aller a Metro (Tiexi), mais je viens de lire sur le site dont tu as mis le lien dans ton message de la page precedente qu'il fallait avoir une carte de membre pour pouvoir y faire des achats tout comme en France d'ailleurs, en France j'ai une carte de membre mais ne pensant pas trouver de Metro en Chine , je ne l'ai pas prise avec moi.
arf ouais effectivement et moi je pars a dalian demain et dans 15 jours retour en france :(
 
Es tu deja alle dans un de ces 2 resto Italien "L'orso goloso" ou " Lombardi" ?