1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai University

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Maximo69, 14 Avril 2008.

1. Maximo69

Maximo69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour tout le monde, j'aimerais juste avoir votre avis sur Shanghai Daxue car je vois beaucoup de post sur les facs à Shanghai .... sauf celle-ci.

0) Hmmm... mon professeur de chinois (depuis 3 ans en D.U) me l'a conseillé et je viens de recevoir ma lettre d'invitation (je pars tout de même en freelance) mais j'ai un peu peur de la localisation du campus et de mes progrès futurs ainsi que des cours dipensés.
    La fac a l'air pas trop mal mais est-ce bien vrai?

1) C'est pourquoi, je voudrais avoir votre avis sur le Baoshan Campus (vie par là) et sur les cours qui y sont faits pour les étrangers ....

2) Concernant le logement, j'ai demandé une piole à 160 euros/mois (au pire j'y resterai 90 jours - durée minimale - et que je trouverai autre chose) et ca semble bon. Bon je sais, au moins je m'y serai pris tôt.

3) Autre question, concernant les billets d'avions, ayant peur de l'envolée des prix (pour le 25 août je pense partir, histoire de m'acclimater une semaine), si vous avez des bonnes adresses.*

Merci beaucoup :)

2. nicolasmacs

nicolasmacs Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour info, cette université est décentralisé par rapport à shanghai
    Il faut compter une heure de transport pour accéder jusqu'au centre ville .
    le site est assez réputez, mais je connais pas beaucoup, juste que je donne des fois des cours a BangDe (juste a côté)

Partager cette page