Shanghai University

Maximo69

Membre Silver
15 Avr 2008
48
8
43
Shanghai
Bonjour tout le monde, j'aimerais juste avoir votre avis sur Shanghai Daxue car je vois beaucoup de post sur les facs à Shanghai .... sauf celle-ci.

0) Hmmm... mon professeur de chinois (depuis 3 ans en D.U) me l'a conseillé et je viens de recevoir ma lettre d'invitation (je pars tout de même en freelance) mais j'ai un peu peur de la localisation du campus et de mes progrès futurs ainsi que des cours dipensés.
La fac a l'air pas trop mal mais est-ce bien vrai?

1) C'est pourquoi, je voudrais avoir votre avis sur le Baoshan Campus (vie par là) et sur les cours qui y sont faits pour les étrangers ....

2) Concernant le logement, j'ai demandé une piole à 160 euros/mois (au pire j'y resterai 90 jours - durée minimale - et que je trouverai autre chose) et ca semble bon. Bon je sais, au moins je m'y serai pris tôt.

3) Autre question, concernant les billets d'avions, ayant peur de l'envolée des prix (pour le 25 août je pense partir, histoire de m'acclimater une semaine), si vous avez des bonnes adresses.*

Merci beaucoup :)
 
Pour info, cette université est décentralisé par rapport à shanghai
Il faut compter une heure de transport pour accéder jusqu'au centre ville .
le site est assez réputez, mais je connais pas beaucoup, juste que je donne des fois des cours a BangDe (juste a côté)