Sex Shop à Shenzhen ?

  • Auteur de la discussion werber
  • Date de début
werber

werber

Membre Silver
Hello,

Je suis à la recherche d'un Sex Shop sur Shenzhen, de préférence pas trop loin du Futian District si vous en connaissez dans le coin, sinon n'hésitez pas à lancer les autres adresses :p

Aussi, je me demandais en même temps si il y avait un "numéro magique" disponible sur shenzhen ? Je m'explique: Lorsque j'étais à Shanhai il y avait un numéro de téléphone disponible 24/24h, en anglais, ou l'on demandait n'importe quel renseignement (adresses de bars, trucs à visiter, adresse à donner au taxi etc), bien pratique du coup!

Merci
 
G

Guillaume

Guest
Il y en a 4 ou 5 dans une rue à Shekou. Je peux te trouver l'adresse si tu trouves que ça ne fait pas trop loin.
 
vinc1664

vinc1664

Ange
24 Oct 2011
588
197
88
Shenzhen
Ouaip a Shekou, a cote de Coastal Rose Garden 2, le nom de la rue ça doit être Haichang Lu/Gongyuan Lu
 
Lalou34

Lalou34

Membre Bronze
30 Déc 2008
9
0
39
Shenzhen
Il s'en est ouvert un de nouveau a Futian, juste a cote de Futian Zhong Xue (Futian Middle school). Ca a fait polemique d'ailleurs...
 
B

Bugmenot

Membre Bronze
10 Fev 2013
2
4
36
Bonjour à tous! Oui, les sex-shops m'intéressent également d'une manière ou d'une autre si nous parlons des plaisirs humains après 18+ . Il y a de nombreux magasins comme celui-ci, mais tous ne peuvent pas être placés sur une même étagère. Personnellement, j'ai vu et analysé plusieurs magasins de ce type sur l’Internet et physiquement. Cependant, je suis restée à la préférence on-line où il ne devrait y avoir aucune limite pour tout le monde. Si vous êtes toujours intéressé par ce dont il s'agit, car il n'a pas été mentionné ici, du magasin dont je parle, je pourrais vous laisser un indice pour essayer.
 
Dernière édition:
Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 136
3 198
188
Shanghai, Chine
Pourquoi ce topic ne fait pas 120 pages ?
 
五毛哥

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 735
2 669
163
O

OliviaOgdenyD6

Nouveau Membre
30 Juin 2020
1
0
1
26
Bonjour à tous! Oui, les sex-shops m'intéressent également d'une manière ou d'une autre si nous parlons des plaisirs humains après 18+ https://poupee-sexdoll.fr/collections/vaginettes . Il y a de nombreux magasins comme celui-ci, mais tous ne peuvent pas être placés sur une même étagère. Personnellement, j'ai vu et analysé plusieurs magasins de ce type sur l’Internet et physiquement. Cependant, je suis restée à la préférence on-line où il ne devrait y avoir aucune limite pour tout le monde. Si vous êtes toujours intéressé par ce dont il s'agit, car il n'a pas été mentionné ici, du magasin dont je parle, je pourrais vous laisser un indice pour essayer.
 
Dernière édition: