1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sex Shop à Shenzhen ?

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par werber, 31 Juillet 2013.

1. werber

werber Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Localité:
    was Futian District Shenzhen, Songhong Lu SHG
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis à la recherche d'un Sex Shop sur Shenzhen, de préférence pas trop loin du Futian District si vous en connaissez dans le coin, sinon n'hésitez pas à lancer les autres adresses :p

Aussi, je me demandais en même temps si il y avait un "numéro magique" disponible sur shenzhen ? Je m'explique: Lorsque j'étais à Shanhai il y avait un numéro de téléphone disponible 24/24h, en anglais, ou l'on demandait n'importe quel renseignement (adresses de bars, trucs à visiter, adresse à donner au taxi etc), bien pratique du coup!

Merci

2. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il y en a 4 ou 5 dans une rue à Shekou. Je peux te trouver l'adresse si tu trouves que ça ne fait pas trop loin.

3. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Ouaip a Shekou, a cote de Coastal Rose Garden 2, le nom de la rue ça doit être Haichang Lu/Gongyuan Lu

4. Lalou34

Lalou34 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Il s'en est ouvert un de nouveau a Futian, juste a cote de Futian Zhong Xue (Futian Middle school). Ca a fait polemique d'ailleurs...

Partager cette page