Sex Shop à Shenzhen ?

werber

Membre Silver
Hello,

Je suis à la recherche d'un Sex Shop sur Shenzhen, de préférence pas trop loin du Futian District si vous en connaissez dans le coin, sinon n'hésitez pas à lancer les autres adresses :p

Aussi, je me demandais en même temps si il y avait un "numéro magique" disponible sur shenzhen ? Je m'explique: Lorsque j'étais à Shanhai il y avait un numéro de téléphone disponible 24/24h, en anglais, ou l'on demandait n'importe quel renseignement (adresses de bars, trucs à visiter, adresse à donner au taxi etc), bien pratique du coup!

Merci
 
Il y en a 4 ou 5 dans une rue à Shekou. Je peux te trouver l'adresse si tu trouves que ça ne fait pas trop loin.
 
Il s'en est ouvert un de nouveau a Futian, juste a cote de Futian Zhong Xue (Futian Middle school). Ca a fait polemique d'ailleurs...
 
Bonjour à tous! Oui, les sex-shops m'intéressent également d'une manière ou d'une autre si nous parlons des plaisirs humains après 18+ . Il y a de nombreux magasins comme celui-ci, mais tous ne peuvent pas être placés sur une même étagère. Personnellement, j'ai vu et analysé plusieurs magasins de ce type sur l’Internet et physiquement. Cependant, je suis restée à la préférence on-line où il ne devrait y avoir aucune limite pour tout le monde. Si vous êtes toujours intéressé par ce dont il s'agit, car il n'a pas été mentionné ici, du magasin dont je parle, je pourrais vous laisser un indice pour essayer.
 
Dernière édition:
Pourquoi ce topic ne fait pas 120 pages ?
 
Bonjour à tous! Oui, les sex-shops m'intéressent également d'une manière ou d'une autre si nous parlons des plaisirs humains après 18+ Lien retiré . Il y a de nombreux magasins comme celui-ci, mais tous ne peuvent pas être placés sur une même étagère. Personnellement, j'ai vu et analysé plusieurs magasins de ce type sur l’Internet et physiquement. Cependant, je suis restée à la préférence on-line où il ne devrait y avoir aucune limite pour tout le monde. Si vous êtes toujours intéressé par ce dont il s'agit, car il n'a pas été mentionné ici, du magasin dont je parle, je pourrais vous laisser un indice pour essayer.
 
Dernière édition: