Secrets des femmes asiatiques pour garder un homme heureux

rien ne garanti cependant que lorsqu'il rentre il soit dans la condition inverse...

tumblr_inline_mnghe7RrZf1qz4rgp.gif


ouais , si on est milliardaire on a des chances d'avoir une femme comme ca, qui fera tout pour plaire a son homme et ne pas le perdre , comme souvent l'argent prime plus que les sentiments

tumblr_inline_mnfzodOpxt1qz4rgp.gif


Pas forcement. Des fois il suffit juste d'etre jeune et beau comme un Dieu.

tumblr_inline_mqdyl0qqCt1qz4rgp.gif
 
surement pour les femmes japonaises ou thailandaises...mais les femmes Chinoise, c'est une blague j'espère.....
J'ai eu la même réaction. Ou alors, c'était au XIXème (le bon vieux temps :p)

@FabChine : merci pour le documentaire, je voulais le revoir justement

Wouhouu, a lire la liste on dirait bien que j'ai touche le Jackpot!
Chanceux ;)

Cela dit, sans rire, j'aurais bien aimé pouvoir être comme ça pour mon chéri :). J'ai dû être éduquée à l'ancienne mais quand je me perds dans mon imagination, c'est bien à un couple comme ça que je me complais, pouvoir rendre mon Doudou heureux et tenter de le combler autant que je peux ...
Ce type de relation convient à certaines personnes effectivement (ce que les féministes ne comprennent pas toujours). Tant qu'il n'y a pas de soumission forcée de la part d'un des deux et que le couple y trouve bonheur et équilibre, alors chaque couple peut fonctionner comme il veut
 
personnellement je trouve le point 5 important, je le fais à chaque fois que possible (mon copain aussi)
ça n'a rien à voir avec la dichotomie homme/femme, ou mon conditionnement par notre société patriarcale (je ne voulais pas décevoir Hélios :p)
mais je trouve ça important de se sentir le bienvenu chez soi
+1, et être souriant(e)s, c'est valable dans la vie de tous les jours aussi (faudrait enseigner ça aux parisiens tiens). Sinon, les autres points importants (selon moi en tout cas) sont le 3 (ne pas faire de crises de ménages, ou du moins pas trop souvent, c'est usant à force), le 7 (on a besoin de voir nos potes de temps en temps, il faut pas nous en priver) et surtout, surtout.... le 11 :fouet:
 
heureusement pour compenser Il y avait egalement Boris Vian qui chantait ca en 59...

Ne Vous Mariez Pas Les Filles - Boris Vian (1959)

Avez-vous vu un homme à poil
Sortir soudain d'la salle de bains
Dégoulinant par tous les poils
Et la moustache pleine de chagrin ?
Avez-vous vu un homme bien laid
En train d'manger des spaghetti
Fourchette au poing, l'air abruti
D'la sauce tomate sur son gilet
Quand ils sont beaux, ils sont idiots
Quand ils sont vieux, ils sont affreux
Quand ils sont grands, ils sont feignants
Quand ils sont p'tits, ils sont méchants
Avez-vous vu un homme trop gros
Extraire ses jambes de son dodo
S'masser l'ventre et s'gratter les tifs
En r'gardant ses pieds l'air pensif ?

{Refrain 1:}
Ne vous mariez pas, les filles, ne vous mariez pas
Faites plutôt du cinéma
Restez pucell' chez vot'papa
Dev'nez serveuse chez un bougnat
El'vez des singes, él'vez des chats
Levez la patte à l'Opéra
Vendez des boit' de chocolat
Prenez le voile ou l'prenez pas
Dansez à poil pour les gagas
Soyez radeuse av'nue du Bois
Mais ne vous mariez pas, les filles
Ne vous mariez pas.

Avez-vous vu un homme gêné
Rentrer trop tard pour le dîner
Du rouge à lèvres sur son col
Du flageolant dans la guibole
Avez-vous vu au cabaret
Un monsieur qui n'est plus très frais
Se frotter avec insistance
Sur un' petite fleur d'innocence
Quand ils sont bêtes, ils vous embêtent
Quand ils sont forts, ils font du sport
Quand ils sont riches, Ils gar'nt l'artiche
Quand sils sont durs, ils vous torturent
Avez-vous vu à votre bras
Un maigrichon aux yeux de rat
Friser ses trois poils de moustache
Et se redresser, l'air bravache.

{Refrain 2:}
Ne vous mariez pas, les filles, ne vous mariez pas
Mettez vos robes de gala
Allez danser à l'Olympia
Changez d'amant quat' fois par mois
Prenez la braise et gardez-la
Cachez la fraîche sous vos matelas
A cinquante ans, ça servira
A vous payer des beaux p'tits gars
Rien dans la tête, tout dans les bras
Ah, la belle vie que ça sera
Si vous n'vous mariez pas, les filles
Si vous n'vous mariez pas.
 
Je confirme que le document publie par cogito est vrai, d'ailleurs j essayais de le trouver depuis la creation de ce thread.

Ma grand mere en a un original chez elle et on le sortait souvent pour se marrer
 
J'ai pleins de boulot mais avec ce temps de merde j'ai pas l'envie du coup j'ai pense au copain et j'ai traduis les gros titres en chinois, vous allez finalement pouvoir l'afficher en gros dans les toilettes pour lui rappeller qui s'est le boss! Si vous voulez corriger ameliorer vous etes les bienvenus!

1.) Ton homme est ton Roi 你的男人是你的皇帝

2.) Se lever tôt 你每天会早起床

3.) Ne jamais le harceler ! 你不会跟他吵架

4.) Soyez à la maison pour lui 你每天比他早一点回家

5.) Souriez 他下班到家你微笑欢迎他

6.) Préparez le diner 你每天中午晚上会做饭

7.) Laissez-le sortir avec ses amis 你允许他跟他朋友出去玩

8.) Demandez d’abord 你花钱的时候你要先通知他

9.) Renoncer à la télécommande 你不要用遥控器

10.) Soyez docile ! 你乖乖,不要抱怨

11.) Soyez sauvage au lit ! 你在床上要色要疯

12.) Intéressez-vous un peu au Sport 你对足球,篮球所有的运动感兴趣

13.) Restez en forme 你天天练习你的身体

14.) Garder les choses propres 你要好好打扫卫生,家里要干干净净
 
heuh j'ai pas vu dans les secrets de femme asiatique ...... la tendresse , vous croyez que c'est possible ou c'est en option ? si option , payante ? ou inclue dans le package ? si inclue dans le package quelle traduction peut on en faire ? quelle experience en avez vous ?
 
J'ai pleins de boulot mais avec ce temps de merde j'ai pas l'envie du coup j'ai pense au copain et j'ai traduis les gros titres en chinois, vous allez finalement pouvoir l'afficher en gros dans les toilettes pour lui rappeller qui s'est le boss! Si vous voulez corriger ameliorer vous etes les bienvenus!
Sympa la traduction, je corrigerai des petits trucs quand j'aurai le temps. haha
Par exemple pas d'accord avec 你花钱的时候你要先通知他.
通知 c'est informer, non pas demander la permission. En traduisant comme ca, on donne l'autorisation a nos copines de depenser sans fin, du moment qu'elles nous previennent. Danger!
PS: Sorry pour les accents manquants...
 
Secret des femmes asiatique pour garder un homme heureux.......Merde.... je crois que je me suis fais refourgué une contrefaçon.........