1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Secouons boujour canton !

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par sunwukong, 8 Novembre 2006.

1. sunwukong

sunwukong Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les cantonnais :cool:,
    Rendons ce forum plus actif en y participant plus, on est moins nombreux qu'a Shanghai et Pékin mais tout de même....on peut faire mieux; Seuls 4-5 habitués font vivre le forum en répondant à toutes les questions ! Heureusement qu'ils sont là ! anim_bravo
    Comme dit le président Mao, que 100 fleurs s'épanouissent...:flower:anim_jumproll

Sun Wu Kong

#1 sunwukong, 8 Novembre 2006
    Dernière édition: 9 Novembre 2006
  2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh ben continue dans cette lancee!! Qui sait d'autres internautes se manifesteront??

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Bienvenu(e) a toi Sun Wu Kong et merci pour le support et l'aide que tu vas apporter au forum. Canton rulez ^^

4. Dany

Dany Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai que le forum pourrait être plus vivant, j'ai pas mal parcouru celui de shanghai et il est vraiment actif, j'aimerais bien aider un peut mais bon ça fait environ 1 semaine que je suis sur Canton et je ne connais pas grand chose ici. Donc désolé sunwukong mais la tout ce que je peut faire c'est te soutenir dans ta démarche.
    Bon courage

#4 Dany, 13 Novembre 2006
    Dernière édition: 13 Novembre 2006
  5. jeffo

jeffo Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Le camembert Cantonnais vaincra !! :Français03:

Partager cette page