Secouons boujour canton !

sunwukong

Membre Silver
25 Oct 2006
57
0
46
Salut les cantonnais :cool:,
Rendons ce forum plus actif en y participant plus, on est moins nombreux qu'a Shanghai et Pékin mais tout de même....on peut faire mieux; Seuls 4-5 habitués font vivre le forum en répondant à toutes les questions ! Heureusement qu'ils sont là ! anim_bravo
Comme dit le président Mao, que 100 fleurs s'épanouissent...:flower:anim_jumproll

Sun Wu Kong
 
Dernière édition:
Salut les cantonnais :cool:,
Rendons ce forum plus actif en y participant plus, on est moins nombreux qu'a Shanghai et Pékin mais tout de même....on peut faire mieux; Seuls 4-5 habitués font vivre le forum en répondant à toutes les questions ! Heureusement qu'ils sont là ! anim_bravo
Comme dit le président Mao, que 100 fleurs s'épanouissent...:flower:anim_jumproll

Sun Wu Kong

Eh ben continue dans cette lancee!! Qui sait d'autres internautes se manifesteront??
 
C'est vrai que le forum pourrait être plus vivant, j'ai pas mal parcouru celui de shanghai et il est vraiment actif, j'aimerais bien aider un peut mais bon ça fait environ 1 semaine que je suis sur Canton et je ne connais pas grand chose ici. Donc désolé sunwukong mais la tout ce que je peut faire c'est te soutenir dans ta démarche.
Bon courage
 
Dernière édition: