1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sarkozy en tête chez les Français expatriés

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Searogers, 31 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Ravi

Ce qui ne fait pas de HK un paradis fiscal a proprement dire , mais presente des avantages certains .

Et en + le gouvernement de HK a donne l'an passe 6000 Hk$ a tout porteur de la HK permanent ID card ,la raison trop d'argent dans les caisses du gouvernement et donc repartition pour le peuple du surplus budgetaire ,tout le monde a la meme enseigne les riches comme les pauvres, 6000 $ par citoyen ..
    Ce n'est pas un gouvernement de bien-feteurs tout ca !!

Merci a eux ,ca fait toujours plaisir ..

#101 lafoy-china, 6 Avril 2012
    Dernière édition: 6 Avril 2012
  2. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
  3. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 112 / -17
    6 millions d'adultes, ca va chercher dans les 36 millions HK$. Un gros 0.0001% du budget. Nan mais c'est bien. Ca va permettre aux petis vieux qui font les poubelles de prendre quelques jours de conges.
    Ca palpe bien quand meme, paradis fiscal.

#103 Xiao Hai, 6 Avril 2012
  4. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    J'ai dit 6000 hk$ pas 6 Hk$

Revise ton calcul professeur peluche ...

#104 lafoy-china, 6 Avril 2012
  5. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 112 / -17
    Ouhla oui, ca change tout!! 36 milliards, ca explose le budget du gouvernement, ca!! Meme que ca double les depenses sociales, en une seule mesurette. 0.2% du budget partant dans le social, c'est annee de fete chez les chiffonniers!!
    Comme quoi ca palpe vraiment bien, avec pas grand chose de preleve par les impots, on sait pas quoi faire des thunes.

6. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 021 / -64
    En parlant de chiffonniers , et au vu de ton avatar ,tu me donneras l'adresse de ton toiletteur ptdr

Tu as un probleme avec les chiffonniers ,il te derangent pendant ta sieste ,porte plainte pour violation de domicile .

7. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 112 / -17
    Hoho, jamais de toilettage pour moi. Mon pelage est un eco-systeme a lui tout seul, que je me dois de preserver.

Bah c'est pas tant que les chiffonniers me derangent... Je sais pas. Je me dis que c'est ptet pas normal de voir des vieilles de 75 balais faire les poubelles dans une ville comme HK. Ou pas hein, c'est ptet juste un passe-temps en attendant des chiffres et des lettres. A chacun de trouver une saine occupation.

8. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0

Je ne sais pas a HK, mais des vielles dames que j'ai vu faire ca dans le mainland, pour la plupart c'est finalement plus un passe-temps qu'un reel besoin d'argent, avec leur caratere parfois bien trempe, je confirme, elles sont pas malheureuses...

9. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    M.Lafoy tu devrais me donner ta définition de paradis fiscal parce que si le FMI ou Forbes la considère comme tel , qu'est que c'est?

Alors pour rappel , caractéristiques d'un paradis fiscal définies par l'OCDE :

[​IMG] le secret bancaire y est strictement appliqué
    [​IMG] les taxes sur les revenus, les bénéfices ou les patrimoines, sont faibles ou nulles, particulièrement pour les non-résidents
    [​IMG] les conditions d’installation de sociétés et d’ouverture de comptes sont peu contraignantes
    [​IMG] la coopération judiciaire et fiscale avec les autres États est faible ou inexistante.

Première fois que je lis une connerie comme ça, m'enfin...

#109 bison ravi, 6 Avril 2012
  10. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0

Si Si, je peut pas montrer par l'exemple, personne va me croire, mais c'est du vecu veridique, attention, elles ne sont toutes a mettre dans le meme panier, mais une partie, si...

11. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 112 / -17
    ??
    Sur. Pour la prochaine balade digestive de Nainai, je l'emmene faire les poubelles.
    Tu crois vraiment a ce que tu ecris?? T'as jamais vu avec quelle vitesse ils se ruent sur ta bouteille en plastique quand tu la jettes? T'as jamais vu a quel point ils sont pas malheureux, avec leurs beaux habits tout neufs et leur air de manquer de rien?
    Tiens, la semaine derniere, j'ai vu un autre passe-temps: ramasser les feuilles de chou tombes par terre au marche pour les mettre dans un grand sac. On s'occupe comme on peux, hein!
    P... ce qu'il faut pas lire...

12. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Tu nous prends en main la, non? C est de la provoc' pour faire réagir...dis moi que tu n es pas sérieux, que c est une blague!

13. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonsoir
    Hors sujet a la pelle ..difficile pour beaucoup de rester sur le sujet de base ..
    Je clôture.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page