Sarkozy en tête chez les Français expatriés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai à ajouter , je peux :

1/ Reprenons Wikipédia
HK c'est :

  • De nombreux avantages fiscaux : les bénéfices offshore ne sont pas impôsés
  • Hong Kong n’impose pas de contrôle des changes
  • Il n’est pas nécessaire de libérer le Capital Social
  • Pas de TVA,
  • Pas de taxe professionnelle
  • Un excellent système bancaire
  • Une administration performante
  • Moins de 10 jours pour créer votre société
  • Anonymat possible : service de Nominee Directeur et Nominee ShareHolder
  • La forme juridique des sociétés à Hong-Kong est Private limited Company. La responsabilité des actionnaires est donc limitée
  • Le secret bancaire est respecté à Hong-Kong
  • Une place financière prestigieuse parfaitement crédible pour une activité commerciale ou pour une holding

En France tu conviendras que la fiscalité est fort différente , ben j'espère donc de part notre référentiel nous pouvons affirmer qu'HK est un paradis fiscal ou alors la définition de wikipédia est fausse.

2/ Et ...Extraits d'interview (septembre 2009 c'est pas un hasard la date) d'un tricard Belge Thierry Afschrift :

Pour finir Forbes classe HK dans le top 10 des paradis fiscaux, le FMI la classe en liste grise.

Bonjour Ravi

Ce qui ne fait pas de HK un paradis fiscal a proprement dire , mais presente des avantages certains .

Et en + le gouvernement de HK a donne l'an passe 6000 Hk$ a tout porteur de la HK permanent ID card ,la raison trop d'argent dans les caisses du gouvernement et donc repartition pour le peuple du surplus budgetaire ,tout le monde a la meme enseigne les riches comme les pauvres, 6000 $ par citoyen ..
Ce n'est pas un gouvernement de bien-feteurs tout ca !!

Merci a eux ,ca fait toujours plaisir ..
 
Dernière édition:
6 millions d'adultes, ca va chercher dans les 36 millions HK$. Un gros 0.0001% du budget. Nan mais c'est bien. Ca va permettre aux petis vieux qui font les poubelles de prendre quelques jours de conges.
Ca palpe bien quand meme, paradis fiscal.
 
Dernière édition:
6 millions d'adultes, ca va chercher dans les 36 millions HK$. Un gros 0.0001% du budget. Nan mais c'est bien. Ca va permettre aux petis vieux qui font les poubelles de prendre quelques jours de conges. Ca palpe bien quand meme, paradis fiscal.

J'ai dit 6000 hk$ pas 6 Hk$

Revise ton calcul professeur peluche ...
 
Dernière édition:
Ouhla oui, ca change tout!! 36 milliards, ca explose le budget du gouvernement, ca!! Meme que ca double les depenses sociales, en une seule mesurette. 0.2% du budget partant dans le social, c'est annee de fete chez les chiffonniers!!
Comme quoi ca palpe vraiment bien, avec pas grand chose de preleve par les impots, on sait pas quoi faire des thunes.
 
Ouhla oui, ca change tout!! 36 milliards, ca explose le budget du gouvernement, ca!! Meme que ca double les depenses sociales, en une seule mesurette. 0.2% du budget partant dans le social, c'est annee de fete chez les chiffonniers!!
Comme quoi ca palpe vraiment bien, avec pas grand chose de preleve par les impots, on sait pas quoi faire des thunes.

En parlant de chiffonniers , et au vu de ton avatar ,tu me donneras l'adresse de ton toiletteur ptdr

Tu as un probleme avec les chiffonniers ,il te derangent pendant ta sieste ,porte plainte pour violation de domicile .
 
Hoho, jamais de toilettage pour moi. Mon pelage est un eco-systeme a lui tout seul, que je me dois de preserver.

Bah c'est pas tant que les chiffonniers me derangent... Je sais pas. Je me dis que c'est ptet pas normal de voir des vieilles de 75 balais faire les poubelles dans une ville comme HK. Ou pas hein, c'est ptet juste un passe-temps en attendant des chiffres et des lettres. A chacun de trouver une saine occupation.
 
Je me dis que c'est ptet pas normal de voir des vieilles de 75 balais faire les poubelles dans une ville comme HK. Ou pas hein, c'est ptet juste un passe-temps en attendant des chiffres et des lettres. A chacun de trouver une saine occupation.


Je ne sais pas a HK, mais des vielles dames que j'ai vu faire ca dans le mainland, pour la plupart c'est finalement plus un passe-temps qu'un reel besoin d'argent, avec leur caratere parfois bien trempe, je confirme, elles sont pas malheureuses...
 
M.Lafoy tu devrais me donner ta définition de paradis fiscal parce que si le FMI ou Forbes la considère comme tel , qu'est que c'est?

Alors pour rappel , caractéristiques d'un paradis fiscal définies par l'OCDE :

Lien retiré le secret bancaire y est strictement appliqué
Lien retiré les taxes sur les revenus, les bénéfices ou les patrimoines, sont faibles ou nulles, particulièrement pour les non-résidents
Lien retiré les conditions d’installation de sociétés et d’ouverture de comptes sont peu contraignantes
Lien retiré la coopération judiciaire et fiscale avec les autres États est faible ou inexistante.

Je ne sais pas a HK, mais des vielles dames que j'ai vu faire ca dans le mainland, pour la plupart c'est finalement plus un passe-temps qu'un reel besoin d'argent, avec leur caratere parfois bien trempe, je confirme, elles sont pas malheureuses...
Première fois que je lis une connerie comme ça, m'enfin...
 
Dernière édition:
Je ne sais pas a HK, mais des vielles dames que j'ai vu faire ca dans le mainland, pour la plupart c'est finalement plus un passe-temps qu'un reel besoin d'argent, avec leur caratere parfois bien trempe, je confirme, elles sont pas malheureuses...

??
Sur. Pour la prochaine balade digestive de Nainai, je l'emmene faire les poubelles.
Tu crois vraiment a ce que tu ecris?? T'as jamais vu avec quelle vitesse ils se ruent sur ta bouteille en plastique quand tu la jettes? T'as jamais vu a quel point ils sont pas malheureux, avec leurs beaux habits tout neufs et leur air de manquer de rien?
Tiens, la semaine derniere, j'ai vu un autre passe-temps: ramasser les feuilles de chou tombes par terre au marche pour les mettre dans un grand sac. On s'occupe comme on peux, hein!
P... ce qu'il faut pas lire...
 
Si Si, je peut pas montrer par l'exemple, personne va me croire, mais c'est du vecu veridique, attention, elles ne sont toutes a mettre dans le meme panier, mais une partie, si...
Tu nous prends en main la, non? C est de la provoc' pour faire réagir...dis moi que tu n es pas sérieux, que c est une blague!
 
Bonsoir
Hors sujet a la pelle ..difficile pour beaucoup de rester sur le sujet de base ..
Je clôture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.