1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

salut a tous, you wen ti :)

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Zhongguojay, 26 Septembre 2007.

1. Zhongguojay

Zhongguojay Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde,

je bosse actuellement a dongguan, enfin dans la banlieue et n ai pas beaucoup de temps a passer a canton. du coup je souhaiterai, grace a votre aide, optimiser le peu de weekends que je passe la bas. j ai quelques ptites questions auxquelles toutes reponses seraient les bienvenues ;)
    1) est ce que quelqu un connait des skate shops a canton ( boards et chaussures ) ?
    2) est ce que quelqu un connait un endroit ou on peut trouver des figurines en resine ou en vinyl genre statuettes tirees de manga ( action figures, art or urban toys.... ) ?
    3) est ce qu il y a un bar francais a canton ou des bars cool avec de la vraie bonne zik .....( electro , reggae ou hip hop ) ?
    merci d avance et a un de ces quatre au comptoir ;)

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
  3. BenGZ

BenGZ Membre Silver

Inscrit:
    6 Février 2007
    Localité:
    GuangZhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour du reggae, dub en live va au c-union. Tu trouveras un post dans le forum sur ce bar avec adresse et tout.

4. Zhongguojay

Zhongguojay Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    cimer

Hello,

merci BenGZ et Mike pour vos reponses.
    c est deja cool de jeter un oeil.
    je vais continuer a chercher de mon cote, aller faire un tour ou vous m avez dit, et qui sait avec un peu de chance j aurai des adresses a mettre en ligne sur ces sujets bientot.

a 1 2 c 4

5. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +597 / -0
    Hello,

Pour l'achat de figurines résine/vinyl manga, tu peux te rendre au Yuefu plaza (transcription pinyin incertaine) ici :
    http://gz.o.cn/?cid=4671

Cela se trouve non loin de la station de métro Ximenkou (http://gz.o.cn/?id=11803)
    C'est une sorte de petite gallerie commerciale avec pas mal de petits magasins dédiés à la vente de produits dérivés manga.

En espérant que tu y trouves ton bonheur.

Bonne chance

6. Treud

Treud Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou -- Panyu
    Ratings:
    +0 / -0
    cool, je cherche moi aussi des figurines, style Warhammer Battle (Games Workshop)

Si quelqu'un sait où y'en a , je pense que demain j'irai faire un tour là-bas quand même.

Partager cette page