salut a tous, you wen ti :)

Zhongguojay

Membre Bronze
26 Sept 2007
2
0
29
Hello tout le monde,

je bosse actuellement a dongguan, enfin dans la banlieue et n ai pas beaucoup de temps a passer a canton. du coup je souhaiterai, grace a votre aide, optimiser le peu de weekends que je passe la bas. j ai quelques ptites questions auxquelles toutes reponses seraient les bienvenues ;)
1) est ce que quelqu un connait des skate shops a canton ( boards et chaussures ) ?
2) est ce que quelqu un connait un endroit ou on peut trouver des figurines en resine ou en vinyl genre statuettes tirees de manga ( action figures, art or urban toys.... ) ?
3) est ce qu il y a un bar francais a canton ou des bars cool avec de la vraie bonne zik .....( electro , reggae ou hip hop ) ?
merci d avance et a un de ces quatre au comptoir ;)
 
Salut a toi

Tu peux essayer le toys market. J'ai deja vu des figurines mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches.
Ca se trouve ici : Lien retiré
Plus d'infos : Lien retiré

Pour les autres questions, aucune idee, desoled ;)
 
Pour du reggae, dub en live va au c-union. Tu trouveras un post dans le forum sur ce bar avec adresse et tout.
 
cimer

Hello,

merci BenGZ et Mike pour vos reponses.
c est deja cool de jeter un oeil.
je vais continuer a chercher de mon cote, aller faire un tour ou vous m avez dit, et qui sait avec un peu de chance j aurai des adresses a mettre en ligne sur ces sujets bientot.

a 1 2 c 4
 
Hello,

Pour l'achat de figurines résine/vinyl manga, tu peux te rendre au Yuefu plaza (transcription pinyin incertaine) ici :
Lien retiré

Cela se trouve non loin de la station de métro Ximenkou (Lien retiré)
C'est une sorte de petite gallerie commerciale avec pas mal de petits magasins dédiés à la vente de produits dérivés manga.

En espérant que tu y trouves ton bonheur.

Bonne chance