Salon Franck Provost cherche receptioniste

FPROVOST-SH

Apprenti
14 Juil 2011
1
0
14
Le salon Franck Provost situé à Anfu lu, recherche une receptioniste à temps plein 5 à 6 Jours par semaine.

La seules conditions requises est de parler Anglais et d'avoir une bonne présentation
Les principales missions sont :
- La prise de rendez-vous
- Répondre au téléphone
- L'Acceuil des clients


Le salaire mensuel est au alentour de 3000 RMB.

Si vous etes intéressé, merci de me contacter sur l'adresse suivante bernard@franckprovost.com.cn

 
@ Jimmy, je pense que pour ce genre de travail ils cherchent des locaux qui parlent Anglais :) Donc le salaire propose n'a rien de choquant.

En plus 3000 la chambre, chais pas ou t'habite :) mais c'est bien reuche comme il faut!
 
@ Jimmy, je pense que pour ce genre de travail ils cherchent des locaux qui parlent Anglais :) Donc le salaire propose n'a rien de choquant.

En plus 3000 la chambre, chais pas ou t'habite :) mais c'est bien reuche comme il faut!

En effet c'est clairement ciblé vers ce genre de personnel donc je me demande ce que fait cette offre ici, ou au mieux ils pourraient trouver un chinois parlant Francais et anglais et qui aurait donc mieux à faire que receptioniste pour 3000RMB/mois sur Shanghai.
 
Dernière édition:
La blague! ahahaha Pourquoi pas prendre un stagiaire FRANCAIS a 3000RMB a la place d un Chinois qui lui coutera plus chère (un Chinois qui parle anglais et aussi français..... c plutot pas donne).

Sérieux, je ne comprend pas pk le modérateur ne supprime pas se type d annonce! C dégradant!......!
 
Le salaire d'un fuwuyuan de base tourne autour des 1500 RMB... 3000 RMB pour ce genre de boulot ça ne parait pas aberrant
 
Le salaire d'un fuwuyuan de base tourne autour des 1500 RMB... 3000 RMB pour ce genre de boulot ça ne parait pas aberrant

Oui, mais à nouveau, une FuWuYuan qui parle Mandarin (Of Course)/Anglais et Francais (car post sur un site francophone), d'un c'est plus que rare et de deux elle gagnera clairement plus que 3000RMB... donc ce poste/offre est completement a coté de la plaque sur ce site.
 
Dernière édition:
Complétement aberrant. Excusez moi d etre si virulent.... Mais je vois passe plusieurs annonce douteuse, mais celle la........
Mon D****** a une Standardiste qui parle Français et anglais et elle est paye plus que 3000RMB..... Cela est une certitude......
 
la encore c'est un boulot
y zaurait pu proposer un poste de stagiaire pour 300rmb

dit donc provost t'est pas un pote a pourcel?

(c'est dredi)
 
En meme temps, je ne prends pas forcement la defense de cette annonce mais:
la charte oblige a ecrire en francais (donc l'annonce est redigee en francais)
l'annonce demande quelqu'un parlant anglais (pas de connaissance du chinois ni du francais demande)
ensuite il est possible pour chacun de nous de faire suivre l'annonce a nos amis respectifs (locaux plus logiquement) parlant anglais et que cette offre pourrait intéressée...
 
Complétement aberrant. Excusez moi d etre si virulent.... Mais je vois passe plusieurs annonce douteuse, mais celle la........
Mon D****** a une Standardiste qui parle Français et anglais et elle est paye plus que 3000RMB..... Cela est une certitude......
Ok ok ! je me rends !
 
Il n'a jamais été question d'être bilingue anglais-français. Le candidat recherché est de toute évidence un Chinois anglophone, qui sache prendre un charge tous les appels. Ou vous pensez qu'ils en veulent un juste
pour les clients étrangers? Il risque de méchamment s’emmerder.

Est-ce que 3000 pour un fresh graduate bilingue c'est bien payé ou pas? Je serais tenté de dire que c'est pas mal, après le boulot n'apporte strictement rien. Mais ca peut toujours dépanner.
Donc pas la peine de crier au scandale, ca peut rendre service à vos connaissances ou aux connaissances de celles-ci. Il faut voir cette annonce comme ca.
 
Une honte... Aucune excuse... Même en province de la part d'un gros coiffeur international j'aurais trouvé ça gonflé mais alors à Shanghai, ça frise le ridicule. Cette annonce n'aurait-elle pas été passée par un concurrent de Provost pour le discréditer ? Car j'ai du mal à y croire...
 
Je prends aussi la défense de cette annonce (pas du salon provost spécifiquement), il n'est pas spécifié de parler français, ni chinois mais pour être réceptionniste c'est un peu obligatoire je suppose.

Donc je vois cette annonce et rien ne m'empeche d'en parler a des connaissance chinoises,

et 3.000RMB/mois c'est mieux que certains salaires chinois

comme mentionné ci-dessus, qu'on arrête de crier au scandale à chaque annonce....
 
Moi j'en ai vu une autre d'annonce à Suzhou: cherche assistante du boss qui puisse lui enseigner le chinois, faire ses resas de billets et 2-3 autres bricoles. Anglais de base requis. 20.000 kuais par mois. Pas mal nan? ah oui, il ne faut pas que la candidate soit mariée... A tout prendre, je préfère que ma copine aille répondre au tél. chez Franky:)
 
A l'époque ce sujet faisait bc de bruit a cause de son salaire proposé, à la fin ils ont fermé le sujet, pas de droit donc de répondre quoi ce soit... Voila quelques mois après mademoiselle revient avec la même chose!
Une seule chose à dire : mon ayi touche 3200 par mois (2 jours de repos par semaine) sans parler anglais ni français, et elle a fini a peine son collège!
Voila mr Frank !!!!!!
 
Encore une fois, ne faites pas l'amalgame entre Franck Provost la compagnie, l'enseigne, la personne en France et dans certains pays du monde et les master franchise. Ici c'est le cas... Je ne pense même pas que Provost en France soit au courant.

Soit dit en passant, si le travail est souvent bon chez eux, les problèmes de cette structure commencent à transpirer dans les salons.