RTL (Raconte Ta Life)

Pour les chaussures qui puent le mieux est de prevenir la chose - genre jamais mettre des chaussures sans chaussettes... Changer ses chaussettes tous les jours... Bref la base...
 
Mangez sainement donc sans viande, sans sucre, entre autre...
arrêtez toutes les merdes genre shampooing, dentifrice, déo, crème, mousse, surtout en Chine et repasser à du naturel (savon de Marseille (du vrai avec seulement 2 ingrédients et demi))...
Faites de l'exercice...
Niquez...

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Mangez sainement donc sans viande, sans sucre, entre autre...
arrêtez toutes les merdes genre shampooing, dentifrice, déo, crème, mousse, surtout en Chine et repasser à du naturel (savon de Marseille (du vrai avec seulement 2 ingrédients et demi))...
Faites de l'exercice...
Niquez...

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
Ah! d'accord... donc la vie carcérale n'a pas que des inconvénients?:rolleyes:
 
Mangez sainement donc sans viande, sans sucre, entre autre...
arrêtez toutes les merdes genre shampooing, dentifrice, déo, crème, mousse, surtout en Chine et repasser à du naturel (savon de Marseille (du vrai avec seulement 2 ingrédients et demi))...
Faites de l'exercice...
Niquez...

Sent from my MIX 2 using Tapatalk

Le savon de Marseille assèche la peau !!!
 
Pour les chaussures qui puent le mieux est de prevenir la chose - genre jamais mettre des chaussures sans chaussettes... Changer ses chaussettes tous les jours... Bref la base...
Pas de soucis au niveau des bases, la question porte plutot sur les baskets de sport (paire pour le badminton et paire pour le footing) que j'ai l'habitude de laisser en voiture pour les avoir toujours a dispo.
Grosso modo 1 fois par mois je leur fais subir: bicarbonate de soude en poudre + passage au congel pour butter les bacteries, suivi de machine a laver pour les raffraichir.

Dernirement mes basket de running s'etaient deformees au talon et m'ont colle une mechante ampoule (le genre qui t'empeche de courrir). Depuis j'utilise un embauchoir de chaussures de villes pour eviter ca.

Bref je testerai les sachets de the pour les fois ou les pompes restent dans la bagnole, ca a l'air assez tranquille a mettre en oeuvre.
 
Mangez sainement donc sans viande, sans sucre, entre autre...
arrêtez toutes les merdes genre shampooing, dentifrice, déo, crème, mousse, surtout en Chine et repasser à du naturel (savon de Marseille (du vrai avec seulement 2 ingrédients et demi))...
Faites de l'exercice...
Niquez...

Sent from my MIX 2 using Tapatalk

Mangez de la viande ! C'est sain ! Surtout du saucisson !

#Sauvonsleslegumes #Mortauxvegan #Stopàlamaltraitancevégétale
 
Ah! d'accord... donc la vie carcérale n'a pas que des inconvénients?:rolleyes:
tu connais la blague... "je ne sais pas si vous vivrez plus longtemps.... mais la vie vous semblera beaucoup plus longue" :)