1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour de dailymotion

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par bei, 3 Mai 2007.

1. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Pour le foot je viens de découvrir ça http://www.dailymotion.com/user/MarkTheUgly/1

Qu'est ce qu'il est con le gadjo :) mais qu'est ce que c'est marrant! A Pékin la vidéo je la met en charge 5-10 minutes pour pouvoir la voir en entier sans problème!

2. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    10 minutes c est rapide???

3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    alors je viens d'un village de 300 âmes perdus dans la france ou il n'y a pas d'adsl et je peut te dire que oui c'est plus rapide que ce que j'avais avant! 10 minutes dans la maison de mes parents c'était pour ouvrir la page orange!

4. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    :+1:

donc oui....et dans ces conditions avec mon patelin de 1200 ames, avec ADSL, je suis originaire d une megalopole ultra moderne!ptdr

5. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    viens de voir ce topic... DM marche sous safari...dl un peu lent mais dieu que c'est bon d'avoir DM.... grace à qui ou quoi devons nous cet honneur???

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    #46 EoL, 23 Février 2010
    Dernière édition: 23 Février 2010
  7. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    :yuk:
    :arf:depuis le mois d aout j ai eu ma dose d humiliation publique...te remercie!!!! Je sors de table...tu veux me rendre malade ou quoi???? Le pire c est que vendredi et samedi soir, j avais rien a foutre, me suis tape nantes bastia sur le forum du sporting et grenoble valenciennes sur justintv...pfffffh defense de rire!

Depuis Novembre je m etais pourtant promis de ne m interresser qu au curling, badmington et water polo...anim_deadanim_mur

8. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    le site ne fonctionne plus chez moi a Shanghai... Qui d'autre en espérant que c'est passager:fish:...

Partager cette page