Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci lehonat. Je me souviens avoir tester ce logiciel il y a longtemps mais c'etait tout en chinois.
La derniere version en date est la 6.33 pro , et ca marche pas mal (je suis en train de tester).
A pékin l'accès y est aussi possible depuis hier! Mais j'ai oublié comment s'en servir! Y a aussi tout pleins de films en streaming illégaux sur ce site comme sur youku and co?? lol
Juste pour vous faire mention de Youtubecn.com si jamais vous n'avez consulté mon autre post promotionnel. Vous pouvez accéder a la majeure partie du content, tant qu'il n'y pas a de mot ou de keyword trop tendancieux, tel que "s*xy", "n*ked", " fre**om" et autre mention de pays au dirigeant considéré comme un leader religieux (pas bien, non non non, pas bien !!!)
Vous voila informés....
Si vous voulez vous essayez a Youtubecn.com, voici un lien vers une excellente vidéo au contenu haut en couleurs et minéraux que je vous encourage de tout coeur et âme a consulter, ne serait-ce que pour vous dire "Damn ! Je suis sur Youtube sans avoir de VPN ! Magnifique !!!). Garantie 100% politic and naked-chick free !!
Lien retiré
Blessings et faites attention, les fusées sont dans les starting blocks...