1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Restaurant vietnamien a Wuhan?

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Dadao, 2 Mars 2014.

1. Dadao

Dadao Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Connaissez-vous un bon restaurant vietnamien a Wuhan? Je suis dans Wuchang et j'ai essaye des restos affichant des plats du sud asiatique (ex: Asian Table). Toutefois, les plats vietnamiens proposes sont loins de gouter comme la cuisine authentique. Savez-vous ou je pourrai trouver une bonne soupe tonkinoise ('pho') et des rouleaux printemps?

Merci beaucoup de votre aide.

2. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour Dadao,

Sur Guanggu square, il y a un restaurant Thai qui fait des rouleau de printemps. Il se trouve au 5eme étage du mall a coté d'un restau Wagyu coréen.
    Pour un restau vietnamien, faut que je regarde mes mingpians je te dis ca plus tard

3. Dadao

Dadao Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mam721,

Merci pour votre reponse. Le resto dont vous me parlez, est-ce le M's Kitchen? Si tel est le cas, j'y suis allee cette semaine et j'ai ete un peu decue. Comme je suis d'origine vietnamienne, je suis peut-etre trop pointue dans mes attentes...

Partager cette page