Restaurant vietnamien a Wuhan?

Dadao

Nouveau Membre
27 Fev 2014
4
0
1
49
Bonjour,

Connaissez-vous un bon restaurant vietnamien a Wuhan? Je suis dans Wuchang et j'ai essaye des restos affichant des plats du sud asiatique (ex: Asian Table). Toutefois, les plats vietnamiens proposes sont loins de gouter comme la cuisine authentique. Savez-vous ou je pourrai trouver une bonne soupe tonkinoise ('pho') et des rouleaux printemps?

Merci beaucoup de votre aide.
 
Bonjour Dadao,

Sur Guanggu square, il y a un restaurant Thai qui fait des rouleau de printemps. Il se trouve au 5eme étage du mall a coté d'un restau Wagyu coréen.
Pour un restau vietnamien, faut que je regarde mes mingpians je te dis ca plus tard
 
Bonjour Dadao,

Sur Guanggu square, il y a un restaurant Thai qui fait des rouleau de printemps. Il se trouve au 5eme étage du mall a coté d'un restau Wagyu coréen.
Pour un restau vietnamien, faut que je regarde mes mingpians je te dis ca plus tard

Bonjour Mam721,

Merci pour votre reponse. Le resto dont vous me parlez, est-ce le M's Kitchen? Si tel est le cas, j'y suis allee cette semaine et j'ai ete un peu decue. Comme je suis d'origine vietnamienne, je suis peut-etre trop pointue dans mes attentes...