Restaurant Raclette, Fondue...Shanghai.

JOHFLO

Membre Bronze
25 Oct 2009
21
2
33
Shanghai
Une bonne adresse que je recommande: Chalet Suisse.
1582 Kangding Lu Cross Wanhangdu Lu, du mardi au dimanche, 3353 3887.
Restaurant suisse où l'on peut déguster raclette, fondue... avec tous les assortiments nécessaire comme charcuterie, légumes, pomme de terre...
Ambiance chaleureuse, personnel gentil (Adam est chinois mais a vécu un peu en Suisse), raclette délicieuse, fondue idem, musique tyrolienne...
Un endroit agréable par temps de froid!:rendeer:
 
Concernant les prix, ce sont des prix pas forcément "chinois" vu que le fromage est de qualité.Raclette à volonté: 198rmb si je me souviens...Vin suisse correct en prix et bon...Voilà.
 
je confirme c'est tres bon et tres sympa et en gros le meme prix qu'une fondue en France
 
Il faudra que je tente ca alors.
Ma dernière expérience de fondue était à l'Abbey Road, quelle déception, une honte leur fondue.
On fait bien mieux en achetant soit même son fromage à carouf et sa bouteille de pinard de blanc à 5€.
 
Je cherche aussi un bon resto de raclette pour apaiser mon chagrin de Grenoble...
Quelqu'un peut m'en conseiller un?

Merci d'avance.
 
IKEA service a raclette + fromage importe :D

Bon apres c'est sur que ca vaut peut-etre pas celle qui est entre la place aux herbes et notre dame... ;)
 
mais t'es de Grenoble toi?
Si tu parles du resto "la fondue", alors... c'est mon coeur! ;)
 
Dernière édition:
Eleve a a Chartreuse!
Et oui je parle bien de la fondue, rue brocherie Faim01
merde alors ca donne faim tout ca!
 
J'ai vu des caquelons pour fondues mais j'ai du zapper l'appareil à raclette :/
 
salut a tous
j'ai testé le chalet suisse , la semaine derniere!
j'ai trouvé ca super bon! mais un GROS probleme les portions sont vraiment tres petites!
fondue soit disante a volonté selon la serveuse, au final juste le pain! et vue la quantité de fromage ca sert a rien d'en redemander ! a moins si vous voulez manger du pain tout seul vraiment decu! le serveur nous expliquant que le plupart des etrangers prennent au moins 3 parts par personne! mais 150 rmb la portion ca revient cher par personne! donc a moins de prevoir un budget de 500rmb par personne ! vous resortez du resto en ayant tres faim ( on a grignoté en rentrant c'est pour dire)
 
Eleve a a Chartreuse!
Et oui je parle bien de la fondue, rue brocherie Faim01
merde alors ca donne faim tout ca!

ahhhhhh j'aurais jamais du tomber sur ce post ... tu me donnes faimm !!!
Vive Gre !
 
Pour les "grenoblois", je me souviens d avoir mange une raclette a saint hilaire du touvet lors de mes annees etudiantes...j en reve encore, d autant que je n ai jamais retrouve ca! La demi meule sur la table, un super blanc, une charcuterie de feu (pas aussi bonne que chez moi mais quand meme ;) )...le resto s appelait "la grange aux loups" si je me souviens bien...
 
Rapport qualite prix vraiment vraiment pas interessant!

meme si cela manque cruellement par temps froids ,le Chalet Suisse vaut pas le coup !