Restaurant Raclette, Fondue...Shanghai.

ahhhhhh j'aurais jamais du tomber sur ce post ... tu me donnes faimm !!!
Vive Gre !

J'ai FAIM!!!!!!!!!!

Pour info: on m'a parlé d'une excellente boulangerie à Shanghai qui, en plus, fait une soirée de raclette/fondue une fois par mois. Si ma mémoire est bonne, elle s'appelle "la boulangerie française". J'ai cherché sur internet qui disiait qu'elle se trouvait sur Ju Lu Road à Jing An Temple, mais ça n'existe plus! j'étais troppppp déçue......!

Ps:Vive Grenoble ^^
 
pareil ca me donne trop envie :|
je vais faire ça à la maison, j'ai une bonne bouteille d'Arbois pour accompagner ! Et de la chartreuse en digéstif !
Grenoble ftw !
 
Lol ça sent grenoblois dans l'air....

Au fait depuis longtemps j'ai envie de faire une soirée GRENOBLOISE, avec la cuisine savoyarde et la chartreuse/génépi, histoire de faire rencontrer les Grenoblois à Shanghai et partager un petit moment convivial avec des gens qui ont un sentiment spécial pour cette ville...;) A voir!
 
Pourquoi pas célinou y a déjà une comunauté ch'ti Shanghai et bretonne aussi pourquoi pas une savoyarde... Comme ça aprés on fait une rencontre inter région avec pour thème crêpe suzette à la raclette au maroille ...
 
Tres bonne idee Celinou, mais ca va nous couter cher la soiree !! A moins que l'un d'entre nous ai l'occasion de faire un AR France-Chine et fasse des petites emplettes ^^
 
J'ai FAIM!!!!!!!!!!

Pour info: on m'a parlé d'une excellente boulangerie à Shanghai qui, en plus, fait une soirée de raclette/fondue une fois par mois. Si ma mémoire est bonne, elle s'appelle "la boulangerie française". J'ai cherché sur internet qui disiait qu'elle se trouvait sur Ju Lu Road à Jing An Temple, mais ça n'existe plus! j'étais troppppp déçue......!

Ps:Vive Grenoble ^^
Salut,
La boulangerie française est sur Yongkang Lu (au N°54 de mémoire mais ne t'y fies pas) entre Xiangyang Nan Lu et Jiashan Lu.
Fais une petite recherche sur le forum, ils avaient ouvert un topic au sujet de la raclette!

PS: je suis des Terres Froides mais j'aime bien Grenoble:), surtout du temps de Papagalli au Théatre 145!

PS2: le GF38??? Enfin ce qu'il en reste!!! C'est comme le CSBJ, tout part en cagouille anim_mur
 
Dernière édition:
Ben nom de gu, pour sûr mon gars! On est pas des quand même!!!
 
La raclette ca se passe tous les jeudi soirs a la Boulangerie et les portions sont balaises !!! 168 Rmb par personne (boissons non incluses)
54-56 Yonkang lu proche de Xiangyang lu
Reservation imperative au 34 25 02 10.

A jeudi !
 
Si si elle existe toujours mais a demenage au 54-56 Yongkang Rd pres de Xiangyang Rd. Les sites avec l'adresse n'ont toujours pas ete update.La raclette c'est tous les jeudi soirs : 168 Rmb par personne et je vous promets que vous n'aurez pas faim en sortant.
Reservation au 34 25 02 10,

Laurent.
 
Pourquoi pas célinou y a déjà une comunauté ch'ti Shanghai et bretonne aussi pourquoi pas une savoyarde... Comme ça aprés on fait une rencontre inter région avec pour thème crêpe suzette à la raclette au maroille ...

Tres bonne idee Celinou, mais ca va nous couter cher la soiree !! A moins que l'un d'entre nous ai l'occasion de faire un AR France-Chine et fasse des petites emplettes ^^

Julianos & RenaudJiaoTong: ça me fait très plaisir de lire vos retours:). On peut faire une soirée grenobloise/savoyarde a l'appart! ça va pas couter très cher et ce sera génial de rencontrer des gens de la meme région! Après on pourrait éventuellement faire des soirées raclette,fondue au resto. L'important c'est de créer d'abord un petit cercle ^^

By the way, ça tenterait quelqu'un d'aller à la Boulangerie prochainement?

En espérant vous rencontrer bientôt!
 
Dernière édition: