1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Restaurant bresilian BBQ

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par pepette, 13 Février 2007.

1. pepette

pepette Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    un peu ici.. un peu ailleurs ;)
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour un BAXI BBQ... vous savez le concept ? buffet, BBQ et pi jiu à volonté pour 60 ou 70 kuai...
    donc si vous avez une bonne adresse sur Shanghai.. pensez à moi.. merci !

2. jsl

jsl Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi j'en ai essayé 2, un sur HuaiHai lu en face ou presque de la bibliothèque de Shanghai, et le latina de Xintiandi. Perso, je préfère nettement le Latina! Buffet à volonté donc à moins de 150 kuais mais sans alcool, et Caipirinha sérieuses autour de 50 RMB? Celui de HuaiHai lu, lorsque j'y suis passé, on a trouvé la viande pas très bien cuite. Mais on m'a assuré q'il suffisait de demander et qu'ils pouvaient la faire parfaitement. A retenter donc. A côté de celui-là (tons verts) il y en a un autre mais argentin (tons bleus). Bon, ok, visiblement je fais un hors sujet parce qu'ils ne sont pas à 60-70 kuais... Je crois pas que ça se trouve à ce prix là, sauf si tu y vas au déjeuner.

3. pti_croc

pti_croc Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bresilian steak house

bonjour,

il y a bien le brésilian steak house (people square ou xu jia hui/南丹路), la formule est à 75 kuai environ avec buffet et viande à volonté (moins chère le midi) mais pas de bière à volonté ni autres boissons d'ailleurs.
    c'est le seul que je connaisse.

Faim01

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Il y a aussi celui de Jing An temple sur Nanjing Lu, 88 RMB mais pas de boisson non plus.

5. GIC

GIC Membre Gold

Inscrit:
    24 Mars 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 dans a proximite de Decathlon sur Pudong (j'ai plus le nom de la rue), a cote du Blue Frog et du Cameo.
    Pas mal, a 75 kuai boisson sans alcool a volonte. C'est une de nos cantines !

6. jojo.bzh

jojo.bzh Guest

Ratings:
    +0 / -0
    resto

J'ai une adresse d'un brésilien. je vais y manger demain, je pourrai te dire comment c'est....

"latina grill"
    unit2,house18 north block,
    xintiandi plaza,
    lane181,
    taicang rd,
    Shanghai

Partager cette page