Restaurant bresilian BBQ

pepette

Membre Bronze
17 Déc 2006
4
0
34
39
un peu ici.. un peu ailleurs ;)
est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour un BAXI BBQ... vous savez le concept ? buffet, BBQ et pi jiu à volonté pour 60 ou 70 kuai...
donc si vous avez une bonne adresse sur Shanghai.. pensez à moi.. merci !

jsl

Membre Silver
11 Nov 2006
43
0
46
Shanghai
www.hiwei.com
Moi j'en ai essayé 2, un sur HuaiHai lu en face ou presque de la bibliothèque de Shanghai, et le latina de Xintiandi. Perso, je préfère nettement le Latina! Buffet à volonté donc à moins de 150 kuais mais sans alcool, et Caipirinha sérieuses autour de 50 RMB? Celui de HuaiHai lu, lorsque j'y suis passé, on a trouvé la viande pas très bien cuite. Mais on m'a assuré q'il suffisait de demander et qu'ils pouvaient la faire parfaitement. A retenter donc. A côté de celui-là (tons verts) il y en a un autre mais argentin (tons bleus). Bon, ok, visiblement je fais un hors sujet parce qu'ils ne sont pas à 60-70 kuais... Je crois pas que ça se trouve à ce prix là, sauf si tu y vas au déjeuner.

pti_croc

Membre Silver
23 Oct 2005
17
0
46
Bresilian steak house

bonjour,

il y a bien le brésilian steak house (people square ou xu jia hui/南丹路), la formule est à 75 kuai environ avec buffet et viande à volonté (moins chère le midi) mais pas de bière à volonté ni autres boissons d'ailleurs.
c'est le seul que je connaisse.

Faim01

GIC

Membre Gold
24 Mar 2006
116
0
61
+1 dans a proximite de Decathlon sur Pudong (j'ai plus le nom de la rue), a cote du Blue Frog et du Cameo.
Pas mal, a 75 kuai boisson sans alcool a volonte. C'est une de nos cantines !

J

jojo.bzh

Guest
resto

J'ai une adresse d'un brésilien. je vais y manger demain, je pourrai te dire comment c'est....

"latina grill"
unit2,house18 north block,
xintiandi plaza,
lane181,
taicang rd,
Shanghai