Restaurant bresilian BBQ

pepette

Membre Bronze
17 Déc 2006
4
0
34
40
un peu ici.. un peu ailleurs ;)
est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour un BAXI BBQ... vous savez le concept ? buffet, BBQ et pi jiu à volonté pour 60 ou 70 kuai...
donc si vous avez une bonne adresse sur Shanghai.. pensez à moi.. merci !
 
Moi j'en ai essayé 2, un sur HuaiHai lu en face ou presque de la bibliothèque de Shanghai, et le latina de Xintiandi. Perso, je préfère nettement le Latina! Buffet à volonté donc à moins de 150 kuais mais sans alcool, et Caipirinha sérieuses autour de 50 RMB? Celui de HuaiHai lu, lorsque j'y suis passé, on a trouvé la viande pas très bien cuite. Mais on m'a assuré q'il suffisait de demander et qu'ils pouvaient la faire parfaitement. A retenter donc. A côté de celui-là (tons verts) il y en a un autre mais argentin (tons bleus). Bon, ok, visiblement je fais un hors sujet parce qu'ils ne sont pas à 60-70 kuais... Je crois pas que ça se trouve à ce prix là, sauf si tu y vas au déjeuner.
 
Bresilian steak house

bonjour,

il y a bien le brésilian steak house (people square ou xu jia hui/南丹路), la formule est à 75 kuai environ avec buffet et viande à volonté (moins chère le midi) mais pas de bière à volonté ni autres boissons d'ailleurs.
c'est le seul que je connaisse.

Faim01
 
+1 dans a proximite de Decathlon sur Pudong (j'ai plus le nom de la rue), a cote du Blue Frog et du Cameo.
Pas mal, a 75 kuai boisson sans alcool a volonte. C'est une de nos cantines !
 
resto

J'ai une adresse d'un brésilien. je vais y manger demain, je pourrai te dire comment c'est....

"latina grill"
unit2,house18 north block,
xintiandi plaza,
lane181,
taicang rd,
Shanghai