Reponse a Cynthia

Woaw merci pour le lien wiki. C'est impressionnant ce qui est écris! Je pensais pas qu'on étais aller jusqu'à en faire un article wiki lol
 
Oui, faut vraiment être con....

Moi des mails comme ça j'en recois assez souvent (environ 1 par semaine). Les types (parce que c'est souvent des gars qui se font passer pour des filles, des fois ils se relayent même) envoient des mails pré-rédigé, et sont toujours originaire d'Afrique, souvent du burkina faso ou de la côte d'ivoire.

Leur but, c'est simple, c'est de soutirer du pognon aux gogos, peu importe le moyen. Dans le cas de "cynthia", c'est de se faire passer pour une fille, trouver un débile à séduire et lui faire payer un maximum de choses dans le but de venir en France.

Il y a aussi les mails du type "j'ai une importante somme d'argent (genre 10 millions d'euros) que je souhaite transférer en Chine, ça vous dérange si je la transfère sur votre compte avant et que je vous passe 10%?"

Moi j'aime bien leur faire perdre leur temps à ces gens là en leur répondant des trucs vagues et en faisant durer le suspense !
 
Dernière édition:

A partir de ce lien, je suis tombé sur le site de Julia, qui fait la chasse aux arnaqueurs. Un régal !
croque-escrocs.com/

@Dui, ni shouo de dui
Tu leur réponds direct via ton mail ? Ou tu utilises une fausse adresse ?
J'ai toujours envie de les faire chier, mais j'ai peur des conséquences... (spams, piratage de mail...)
 
En général depuis mon propre mail.

Ces gens n'ont pas de grandes compétences informatiques à priori. Ce sont des arnaqueurs, pas des hackeurs, donc à priori il n'y a pas trop de risque à utiliser sa propre adresse.
 
J'ai regardé ma boite email que je n'ouvre jamais et ma déception fut grande, car pas de message de Cynthia.

Par contre j'ai vu qu'une semaine plus tôt, une certaine Alicia m'avait contacté . Pour rigoler je lui ai répondu et elle m'a envoyé des photos d'elle ce matin.

et là je n'ai pu m'empêcher d'explorer de rire en ouvrant le message, car si j'en crois les photos que j'ai reçu, la fille avec qui je suis en train de correspondre n'est autre que... Cameron DIAZ :MDR:
 
@ voyageur du sud

la chance ^^ je me disais bien que les stars preferaient draguer incognito^^ sinon de mon coté, je suis décu, toujours pas recu la photo de cynthia malgré mes relances....
 
héhé ^^ chanceux que je suis, cynthia m ' a répondu avec photo^^

voici sa réponse ^^

Dearest.
I am more than happy in your reply to my mail.How was your day?, Mine is a little bit cold over hère in Dakar Senegal.i am 23 yrs old. My name is cynthia from Ivory Coast in West Africa,5.6ft tall, dark in complexion,(never married before )and presently i am residing in the refugee camp here in Dakar as a result of the civil war that was fought in my country. My late father Dr Federick Fred was the managing director of Fedcocoa and Associates (Ltd) and he was the personal advicer to the former head of state (Late Dr Robert Guei) before the rebels attacked our house one early morning and killed my mother and my father in cold blood.It was only me that is alive now and I managed to make my way to a near by country Senegal where i am leaving now.I would like to know more about you. Your likes and dislikes,your hobbies and what you are doing presently.I will tell you more about myself in my next mail. Attached here is my picture and I will send another picture in my next mail.I will also like to see your picture. Hoping to hear from you soonest,
cynthia.
BRd0bt088260-02.jpg
 
et deux lol
faite comme moi lol, je vais lui demande une photo plus sexi d'elle, hihi pour la faire chier, je sais que cela va finir mon pére a une fortune sur un compte en banque ....................................
 
Bon et bien, qu'attends tu maintenant pour lui demander de t'envoyer un peu d'argent par Western Union pour acheter un billet d'avion et la rejoindre anim_ukliam
 
haha ca me rappel une epoque de ma vie assez lointaine, plus de dix ans de cela, j etais jeune et je venais de me faire larguer par celle qui a l epoque representé tout pour moi.

donc je suis dans un sale etat. Deux amis me disent faut que tu l oubli on vas trouver un truc. 2 jours apres un des deux viens et me dit BINGO..on ce casse tous les trois 8 jours a bangkok.

je vous passe les details de mon traitement a bangkok, juste que 4 jours apres j avais oublié le nom de celle qui m avait fait si mal.

bon la vous vous dites ils veut en venir ou. j y arrive, les 2 derniers jours de mon sejours je me retrouve tout seul (enfaite j avais pris 10jours et eux 8). je me dis bon allons ce trouver une fille pour passer les deux jours.

hop je me trouve une tite thai qui est ok pour rester 2 jours avec moi et me faire visiter bangkok en dehors des sentiers touristique, c etait genial.

mais elle m a aussi montrer un endroit incroyable que tout les coeur tendre devrait voir en allant en thailande et avant de tomber amoureux d une thai.

un cyber café remplis de prostitué thai, toute plus belles les unes que les autres. on rentre et la tout le monde ce fige et me mate, genre mais c est quoi ce blanc ici.

ma thaie ce pose devant un pc et me montre de quoi elle vit...elle ouvre MSN et ses emails. pendant 1heure rien et soudain 3 contacts arrivent..genre "coucou mon bébé ca vas" "tu me manque" etc.

elle ouvre les trois fenetres en meme temps et ecris au trois gogos, bien sur elle dit qu elle a pas la forme qu elle a attrapé froids et qu elle doit aller voir un doc...les 3 gars lui demande si elle a besoin de plus d argent que d habitude. elle joue la securité et dit que non mais eux paff balance genre 100usd de plus.

en gros dans ce cyber les filles gagnais a l epoque dans les 2000usd par mois. c etait incroyable.

je pense que ca existe toujours. Les thaies sont si belle est douce et nous sommes si faible.


c est un peu different de cynthia et compagnie mais c est beacoup plus difficile de pas tomber dans le piege.
 
Cote d'Ivoire et Senegal.... ca parle francais la bas !!! Essayez de voir si ils parlent francais ;)
Guerre Civile en Cote d'Ivoire... rien entendu a ce sujet recemment...
 
Dites moi il sont bien équipé dans les camp de réfugié au Sénégal....

Pc et connexion haut débit....mince encore mieux qu'a Shanghai !!!!anim_mur lol.
 
quelle coquine !

:) Oui oui Cynthia m'a contacte aussi violon
 
Bah, pour ceux qui sont interessés, Cynthia peut aussi être un bi, parce qu'elle ou il m'a contacté :MDR:; Cynthia FRED"....

"Hello ,
My name is cynthia i saw your profile here(www.bonjourchine.com) today and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address (cynthia33fred@yahoo.com) i have good reason for contacting you which i will tell you when i see your mail to my email,I believe we can move from here!I am waiting for your mail to my email address above.cynthia.(Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life)
cynthia33fred@yahoo.com "
 
Elle m'a recontacté... Tenace la bébête!!!
 
Elle m'a recontacté... Tenace la bébête!!!

Coquine sans doute et tenace en effet... mais peut-être pas très futée! car si elle prenait la peine de lire les commentaires içi au lieu de pirater les adresses mails... verrait-elle qu'elle est grillée?
 
Après Cynthia, voici Joy Yak, la belle bête des montagnes du Sichuan...

(La dernière phrase est la plus belle ! Merci google traduction !)

"
Bonjour chers.
Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que tout est ok avec vous. il me fait plaisir de vous écrire après avoir consulté votre profil (www.bonjourchine.com) qui m'a vraiment l'intérêt d'avoir de communication avec vous, si vous avez le désir avec moi, afin que nous puissions apprendre à se connaître mieux et voir ce que arriver dans l'avenir. Je serai très reconnaissant si vous voulez m'écrire, à travers mon e-mail, et pour tout savoir sur nous-mêmes. Voici mon e-mail (joy_rray1000@yahoo.com) Je vais attendre de vous entendre, que je vous souhaite tout le meilleur, pour la journée. Vendez votre ami.
JOY (joy_rray1000@yahoo.com)
"
 
Dernière édition: