1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reponse a Cynthia

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par GuiZm0, 29 Juin 2010.

1. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Qui a recu ce mail de Cynthia qui dit avoir trouve mes coordonnees sur bonjour chine :)
    C'est flatteur de recevoir ce genre de mail (si si on se sent desire :D ) donc Cynthia ma reponse est ici ! Dit moi quelles sont ces bonnes raisons de me contacter ? Envois une photo de toi !

Merci !

Et merci a l'equipe bonjour chine d'avoir donne une nouvelle chance au reseau de prostitute dont les salons de coiffure ont ete fermes. L'e-commerce c'est vraiment magique :D

2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu parles de Cynthia Fred? Oui oui, recu egalement, tres flatteur, et rappelles toi:

"the distance or colour does not matter but love matters alot in life"

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    lol 1 de +

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Cynthia Fred doit marcher a voile et a vapeur et elle a du faire une belle recolte de e-mail sur le forum car meme Anais l`a recu en 15 exemplaires la semaine derniere ..pour ma part rien

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut mon bel homme (il se reconnaitra!),

Je l'ai reçu aussi le mail :/ Remarque ça pue le SPAM à 100 Km lool. Malheureusement on ne peux pas faire grand chose car certains placent leur adresse mail sur leurs posts ou dans leur profil :/

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
  7. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Moi non plus. C'est a la tete du client ?

8. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Elle sait que vous etes moches hahaha !! :D

9. Sebastien GZ

Sebastien GZ Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Reçu le même...

10. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    oui c'est un scam !je me suis amusé a répondre juste pour voir sa tete lol

11. yona

yona Membre Actif

Inscrit:
    2 Octobre 2009
    Localité:
    TOULOUSE, from 08/29/2011 in China, Wuhu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce matin j'ai euh la surprise de recevoir un mail enflammée d'une Cynthia Fred!!
    Au début, je croyais que c'était quelqu'un qui me proposait un stage en Chine!
    Puis en lisant la fin... j'ai bloquée!
    Et non ce sont des avances!!!!
    Encore quelqu'un de farfelu ou bien un appel désespéré à l'Amour!

12. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    J'ai rien recu moi, pfff je suis degoute :Bave:

13. fredmichalet

fredmichalet Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 moi aussi!

14. MKT China

MKT China Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recu aussi !
    Quelqu'un pourrait il m'expliquer le but d'un tel message ?

j'ai beau reflechir je vois pas quel peut etre son interet, a moins quel cherche vraiment le grand amour mais si elle en arrive la c'est qu'elle doit etre sacrement moche !

15. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    A mon avis il n'y a ni de fille ni rien du tout, mais surtout qq qui va te demander un compte bancaire pour X raison, ca ressemble un peu au mail Nigerian

16. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    l'arnaque est toute simple ! il y a un gogo qui va lui répondre, elle va lui faire le jeu de l'amour, un gars au file du temps va réelement tomber amoureux car ils vont correspondre et comme elle habite a l'etranger , elle proposera d'aller voir le gars en france....pour mettre le type en confiance, ils parleront même au téléphone////

l'arnaque survient lors du voyage en france car 1) la fille demandera de la thune pour le billet d'avion, de la thune car comme par hasard elle doit payer pleins de truc administratifs pour sortir du pays....bref lors de cette phase elle tentera de soutirer pleins de thune au mec en faisant croire que cet argent sert pour le voyage en france....le mec est en confiance car la fille achète bien les billets d'avions !

et un beau jour, subitement la veille ou l'avant veille du départ lorsque le gars a bien raqué : plus rien ne répond au téléphone,le billet d'avion est annulé et bien sur l'argent disparu etc etc etc

j'avais vu un reportage sur M6 sur un fermier en france qui 'était fait avoir par une russe lol

17. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 973 / -8
    ça consolera ceux qui n'on rien reçu!...
    une copie est-elle possible içi? soit pour prévenir les naïfs qui se croiraient irrésistibles ou partager avec les frustrés (comme moi!) qui n'ont rien reçu!

18. Alishan1

Alishan1 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Cynthia fait dans l’international. Pleins de gens ont été contactés sur the beijinger.

19. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Gizmo, la beaute vient de l'interieur. En tout cas elle/il/bot t'a marque :suspect:

Il y a une aussi une version francaise sur la toile au cote d'une version anglaise (moins romantique mais plus mysterieuse) :

#19 bei, 29 Juin 2010
    Dernière édition: 29 Juin 2010
  20. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Coquine cette Cynthia

Moi je lui ai simplement repondu en tant que francais romantique : " Send me a naked picture and we'll see the next steps...".

Non sinon, j'ai recu un mail d'une fille du Burkina Faso il y a 1 mois me proposant d'aller la chercher dans un camp de refugier je ne sais ou...et pour cela, je pouvais gagner 500 000 dollars US...

La cyber-arnaque c'est vraiment marrant...!!! Et dire qu'il existe des gens sur Terre qui croient vraiment qu'ils vont recevoir les 500 000 dollars. Je pense que ces gens sont les memes que ceux qui te transmettent les chaines genre "si tu transferts pas ce mail a 3000 de tes contacts, et ben, tu seras malheureux en amour pour les 200 prochaines annees de ta vie".

Piss off !!!

Partager cette page