Reponse a Cynthia

GuiZm0

Membre Platinum
09 Juin 2008
805
2
71
Beijing, Tuanjiehu Lu
Bonjour,

Qui a recu ce mail de Cynthia qui dit avoir trouve mes coordonnees sur bonjour chine :)
C'est flatteur de recevoir ce genre de mail (si si on se sent desire :D ) donc Cynthia ma reponse est ici ! Dit moi quelles sont ces bonnes raisons de me contacter ? Envois une photo de toi !

Merci !

Et merci a l'equipe bonjour chine d'avoir donne une nouvelle chance au reseau de prostitute dont les salons de coiffure ont ete fermes. L'e-commerce c'est vraiment magique :D
 
Bonjour
Cynthia Fred doit marcher a voile et a vapeur et elle a du faire une belle recolte de e-mail sur le forum car meme Anais l`a recu en 15 exemplaires la semaine derniere ..pour ma part rien
 
Salut mon bel homme (il se reconnaitra!),

Je l'ai reçu aussi le mail :/ Remarque ça pue le SPAM à 100 Km lool. Malheureusement on ne peux pas faire grand chose car certains placent leur adresse mail sur leurs posts ou dans leur profil :/
 
oui c'est un scam !je me suis amusé a répondre juste pour voir sa tete lol
 
Ce matin j'ai euh la surprise de recevoir un mail enflammée d'une Cynthia Fred!!
Au début, je croyais que c'était quelqu'un qui me proposait un stage en Chine!
Puis en lisant la fin... j'ai bloquée!
Et non ce sont des avances!!!!
Encore quelqu'un de farfelu ou bien un appel désespéré à l'Amour!
 
J'ai rien recu moi, pfff je suis degoute :Bave:
 
Recu aussi !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le but d'un tel message ?

j'ai beau reflechir je vois pas quel peut etre son interet, a moins quel cherche vraiment le grand amour mais si elle en arrive la c'est qu'elle doit etre sacrement moche !
 
l'arnaque est toute simple ! il y a un gogo qui va lui répondre, elle va lui faire le jeu de l'amour, un gars au file du temps va réelement tomber amoureux car ils vont correspondre et comme elle habite a l'etranger , elle proposera d'aller voir le gars en france....pour mettre le type en confiance, ils parleront même au téléphone////

l'arnaque survient lors du voyage en france car 1) la fille demandera de la thune pour le billet d'avion, de la thune car comme par hasard elle doit payer pleins de truc administratifs pour sortir du pays....bref lors de cette phase elle tentera de soutirer pleins de thune au mec en faisant croire que cet argent sert pour le voyage en france....le mec est en confiance car la fille achète bien les billets d'avions !

et un beau jour, subitement la veille ou l'avant veille du départ lorsque le gars a bien raqué : plus rien ne répond au téléphone,le billet d'avion est annulé et bien sur l'argent disparu etc etc etc

j'avais vu un reportage sur M6 sur un fermier en france qui 'était fait avoir par une russe lol
 
mais si elle en arrive la c'est qu'elle doit etre sacrement moche !

ça consolera ceux qui n'on rien reçu!...
une copie est-elle possible içi? soit pour prévenir les naïfs qui se croiraient irrésistibles ou partager avec les frustrés (comme moi!) qui n'ont rien reçu!
 
Cynthia fait dans l’international. Pleins de gens ont été contactés sur the beijinger.
 
Bonjour,

Gizmo, la beaute vient de l'interieur. En tout cas elle/il/bot t'a marque :suspect:

Il y a une aussi une version francaise sur la toile au cote d'une version anglaise (moins romantique mais plus mysterieuse) :

Mon nom est Mlle CXXXXXX FXXX, j'ai vu votre profil aujourd'hui et est devenu intéressé à vous, je vais également à vous connaître plus, et je veux que vous envoyez un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous J... read moree sais qui est am.Here mon adresse e-mail Je crois que nous pouvons passer d'ici. Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail abo(X@yahoo.com) Souvenez-vous de la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour des questions beaucoup dans la vie. <---:tss:
Mes salutations.
X X
 
Dernière édition:
Coquine cette Cynthia

Moi je lui ai simplement repondu en tant que francais romantique : " Send me a naked picture and we'll see the next steps...".

Non sinon, j'ai recu un mail d'une fille du Burkina Faso il y a 1 mois me proposant d'aller la chercher dans un camp de refugier je ne sais ou...et pour cela, je pouvais gagner 500 000 dollars US...

La cyber-arnaque c'est vraiment marrant...!!! Et dire qu'il existe des gens sur Terre qui croient vraiment qu'ils vont recevoir les 500 000 dollars. Je pense que ces gens sont les memes que ceux qui te transmettent les chaines genre "si tu transferts pas ce mail a 3000 de tes contacts, et ben, tu seras malheureux en amour pour les 200 prochaines annees de ta vie".

Piss off !!!