Renouvellement visa X en F sans passer par hong kong?

LXbeijing

Membre Bronze
10 Jan 2010
10
0
21
Bonjour,

J'ai un visa X etudiant, qui se termine dans une semaine...!! Je voudrais le changer en visa F sans passer par Hong-kong si possible, quelqu'un a deja fait appelle a une agence sur Beijing pour ca? Ma boite ou je commence un stage a contacte plusieurs agences sur Beijing, toutes disent de passer par HK, sauf une. On arrive pas a meusurer la fiabilite de l'agence. Donc je voulais avoir des temoignages, des conseils, ou des adresses a Beijing.

Merci beaucoup!
 
J'ignore comment on peut justifier le passage du statut étudiant à business... à moins d'avoir trouvé un boulot? il vaudrait mieux un visa touriste après l'étudiant, non?
Tu devrais avoir beaucoup plus de réponses dans le forum Chine avec les démarches admnistratives. Les visas sont une difficulté commune à tous. Bon courage.
 
solution pour probleme visa

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour ce conseil. Il y une boite qui s'occupe des problemes de visas et je te la recommande car elle a beaucoup d'experience et a de nombreux contacts, tu as pratiquement l'assurance d'obtenir ton visa.Demande Cindy.Voici ses coordonnées:

+86 10 65865887
www.chinasolutionco.com
China Solution Ltd.
Hanwei Plaza, East wing, 18-18A7
7 Guanghua Road, Chaoyang, Beijing 100004

Bonne chance!
 
Oui effectivement, c'est impossible, en tout cas en Chine. Je reviens donc de hong-kong... on peut le faire au consulat chinois, mais le visa F ne dure qu'un mois, renouvelable (en chine, il parait).